moi_Vercetti Posté le 06 janvier 2005 à 17:44:12
pes4_76 Posté le 06 janvier 2005 à 17:43:03
Simba_Le_Roi Posté le 06 janvier 2005 à 17:41:21
En attendant il avait tellement bien marché ce topic!
Je me souviens quand un gars était venu pour dire que jv c´était nul...etc
Pis j´me souviens aussi que j´lui ai rapidement fermé sa gueule Il disait plus rien après!
C´est clair
! !!
Après il c´était calmé, pis on l´entendais pu... mdr
XD