CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

yetisnowman
yetisnowman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 03:23:34

ah valo il faut quand meme que tu sache qu´a certaines heures le forum est vraiment mal frenquenté je veut dire qu´il y a pas mal de boulets qui trainent pour foutre la merde et c tres chiant

yetisnowman
yetisnowman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 03:26:27

bon moi je v y aller les amis :-) alors je vous dit a demain :bye:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:27:53

Babaye Yeti à demain ! :bye: :-)

yetisnowman
yetisnowman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 03:29:30

:-)

yetisnowman
yetisnowman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 03:30:17

:-) chinois :-) . ... bon aller il est plus que temps que j´aille reposer ma tete

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:31:27

Ouhahahahahahahahahahahahahaha :-) chinois :-) ouhahahahahahahahaahahahahaha bien joué Yeti!

valo
valo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:32:24

ben on va leur aprendre la vie au boulet mais de toute facon je pensse que je vais revenire le soire

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:35:03

T´as raison l´ambiance y est vraiment meilleure mais sur certain topic l´après-midi y´a aucune merdes c´est sympa!`Celui-là en fait partie dailleurs! . content:

raab
raab
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:36:04

Parlant de ce topic... il a très bien marcher en deux jours!

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:36:15

raté le smiley :content:

valo
valo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:38:18

moi je l´aime vraimen bien ce forum car les gens sont cool

valo
valo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:40:32

bon ben les gas je vais vous laisser mais je revien demain sur ce forum et celui des insomniac

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:41:35

Oui c´est vrai mais dis-toi bien que tu as frappé à la bonne porte en venant ici car tu aurais pu tombé sur des connards finis!
Alors que là le groupe qui vient ici et sur les autres topics présents est vraiment cool :-)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:42:12

Moi je viens de me brosser les quenottes et je vais faire comme toi :)
Aller à demain sûrement et bonne nuit! :-)

valo
valo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:43:15

salut et a demain

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
20 octobre 2004 à 04:03:31

Kazien Posté le 20 octobre 2004 à 02:51:37
mais bon ces temps ci sa devient de plus en plus captivant le forum,

1-certain OS reviene pour la sortie
2-certain nouveau deviennent des OS ( MV par exemple)
3-les boulets se font de plus en plus rare

et cest a peu pret tout

MV OS ? je crois que tu comprend pas bien ce qu´est la OS... La dernière personne ayant été fait membre OS est Tonny

Kazien Posté le 20 octobre 2004 à 02:55:33
mais bon jai pas dit ke tu letais, et moi meme je suis ici depuis mars dernier et jme considere pas un OS a 100% encore

OS ne signifie pas ancien ; ) la OS est une organisation de potes zen et cool. Toi tu veux dire ancien et même à ça sur ce forum personne ne peut se considérer comme ancien car c´est un forum tout jeune ^^

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:15:17

:up: tout simplement!!

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:22:37

et voila je suis encore tout seul!! :snif: :snif2:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:09:00

Bon aller la merde commence : Vaut mieux faire :up: sur ce topic :-)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:09:40

800 :content:

La vidéo du moment