Kazien Posté le 20 octobre 2004 à 02:51:37
mais bon ces temps ci sa devient de plus en plus captivant le forum,
1-certain OS reviene pour la sortie
2-certain nouveau deviennent des OS ( MV par exemple)
3-les boulets se font de plus en plus rare
et cest a peu pret tout
MV OS ? je crois que tu comprend pas bien ce qu´est la OS... La dernière personne ayant été fait membre OS est Tonny
Kazien Posté le 20 octobre 2004 à 02:55:33
mais bon jai pas dit ke tu letais, et moi meme je suis ici depuis mars dernier et jme considere pas un OS a 100% encore
OS ne signifie pas ancien ; ) la OS est une organisation de potes zen et cool. Toi tu veux dire ancien et même à ça sur ce forum personne ne peut se considérer comme ancien car c´est un forum tout jeune ^^