putain il reste plus grand chose laaa!et c est qui qu a tout bu c est noooouuuuss!!!héééhéééhéééhééé j en peux plus oulaaaa bluuuurrrpp oh ba zut alors sur ma GSX-R se coup si!!sa tombe bien il fallé que je refasse la peinture!!!
kazien
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:24:11
en effet va dehors
kazien
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:24:46
vous aller bien?
Popular
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:24:50
Bonsoir a tous,
Besoin d´aide : je ne retrouve plus les sujets racistes, il y en avait 2 de vraiment choquants : vous avez les liens ?
Merci
yetisnowman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 22:25:02
ja vous voo equrivé bi un lai ga c du jo lit et c su pere pra tique a lir