Pezz Moi quand je veux un jeu je le veux vite mais comme par expemple heu.. Pro Evolution Soccer 5 j´ai attendu avant de l´acheté parsque j´veux que son prix besse Mais San Andreas cache !
Zero_Fear
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:27:38
Tiens, c´est moi ou c´est devenu mort d,un coup ?
Pezz
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:28:32
Lascard PES5 n´est pas sorti Mais j´ai compris ce que tu voulais dire ^^
Zero_Fear
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:30:03
C´est parce qu´on est habitué de voir PES5 en haut de la page donc...
Lascard_789
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:31:06
Heu ouais pardon PES4
Zero_Fear
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:31:11
Bon, jdois partir a la school ( examen en plus ! )
@++
Lascard_789
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:32:22
a++ Zero ! Bonne chanse pour ton test
Lascard_789
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:34:44
Y´a personne ?
Pezz
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:36:42
Bye Zero, je suis là sans être là. Je joue à GT4 donc j´interviendrais par intermitence...
Lascard_789
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:38:18
Moi j´lai pas Gta4
Lascard_789
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:45:06
Pezz
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:16:27
Bon, je suis de passage mais ya personne, alors je repart jouer à GT4 ! bye