Salut !
Je traine Wolin et toi ?
Salut Zero !
moi je le uppe
lut! zero
Je n´ai aps abandonné les Angels
ok xolin !
Lool Xolin !
Ah dsl je voulais dire Wolin ! dsl!
Par contre Zero c´est les realz qui t´on abandonné
Les Realz ne sont pas abandonnés lol
Ouais mais je disais ca comme ca !Mais le dernier post c´est moi qui l´est fait et apres plus rien
Il peuvent bien dormir des fois
lascard>>> pov´ pseudo ecorché
__________________________
Quoi ?
Zero !
tu ma appeler xolin
ouais et j´me suis pardonné.. ensuite..
c´est bizarre j´ai l´impression que mon pseudo change tout le temps
Impression confirmée
Ouais ! J´espere que c´est pas moi
Bouh !
Tu crois qu´ils n´invaseront pas ici?
Ben non le topic n´attire plus personne !