mikapuce de tout y a que des kopa ya pas d embrouille t es le bienvenue!!! hyuga sa va???
valo
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:40:53
bien tous le monde moi trop bien car g reussi a avoir tous en or au permi de voiture dans gta et je suis tous peteu de mon cadeau de recompens
Hyuga2305
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:41:14
Trés bien ma foi et toi carl ? ??
carl_vercetti
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:41:38
valo lol c est ce que je suis en train de faire!!!
Hyuga2305
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:42:47
Moi je viens de découvrir la geurre des gang c´est excellent Oui je sais je suis encore ko début ! !!!
carl_vercetti
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:43:49
oué hyuga moi sa va bien!!! t inquiete t as raison de pas te presser!!!
valo
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:45:08
bon courage carl car la c pas de tous repot mais le jeu en vaut la chandelle
Hyuga2305
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:46:24
Au faite j´ai une question il y a des couleur pour dire quel endroit apartiens à tel gang ! !! Ben lorsque c´est blanc c´est un endroit qui n´est pas controlé, d´ou ma question y a t-il un moyen de prendre le controle ? ???
carl_vercetti
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:46:34
oué c est clair c est chiant mais je sais qu on gagne une super gova a la fin donc sa me donne envie!!!