Te laisses pas abattre Joh... I´m with you always!
tonnydu21
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:51:22
Merde pour ton bac joh
Popular
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:17:22
Quart d´heure ´uppage de topic´
Mais priorité au bac !
johnny-94
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:19:01
lool
tueurdetemps
Niveau 8
31 mai 2004 à 22:19:53
Pffff...le bac ? Mais qui ira s´encombrer avec cette idiotie inutile ?
Couloume
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:59:33
moi.
aketho
Niveau 10
01 juin 2004 à 01:06:18
c´est toi le bac.
Popular
Niveau 10
17 juin 2004 à 03:55:26
Mais que s´est-il passé ce mercredi soir ?
C´était la fin des épreuves du bac
Alors remet en une couche avant le rattrapage ; )
rederika
Niveau 10
17 juin 2004 à 04:25:32
Presque un mois entre mon dernier post et celui-ci... Johnny...
Popular
Niveau 10
17 juin 2004 à 04:32:57
Dernier texte : 3 Mai, page 22.
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 04:44:03
non mais kess kon sen branle de ses delire
aketho
Niveau 10
17 juin 2004 à 04:46:11
Mais T´a rien compris CJ...
rederika
Niveau 10
17 juin 2004 à 05:03:54
Eh oh! respect lieutenant!!
tu parles de mon pote Johnny là...
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 05:07:34
ça me fait pensé que il faudrait que je continu de lire la 1ere histoire sur VC justement les vacances demain je vais pouvoir lire en masse bonne nuit moi j y vais @+
rederika
Niveau 10
17 juin 2004 à 05:32:10
Bonne nuit Chaos! ye t´aime! ♥
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 06:18:01
dsl madam je ne voulai en aucun cas vous onfenser
johnny-94
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:47:34
on va essayer on va essayer..
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:00:58
on exclu tjrs la persone ki parler veuiller vbous corigé jeune Homme