CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

Popular
Popular
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:52:30

Je crois rien. J´ai jamais eu le courage d´écrire un truc comme ca, alors je juge pas. L´histoire, moi je la trouve tres bien, j´aime bien ton style, c´est fluide et ca se lit facilement. Je doute pas de la difficulté, juste j´aime donc j´encourage : tu comprends ?

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:53:35

euh

Popular
Popular
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:55:12

Je reprends :

C´est comem Matrix tu vois, c´est un truc de cause a effet :

J´aime bien ---> Je demande la suite meme si j´ai confiance que c´est pas facile.

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:56:55

euh

back seat take your clothes off

gronibar
gronibar
Niveau 3
07 mai 2004 à 23:00:44

QG gronibar copain : JEN Né MARE
J4VAI APLER LES JEANDAMRE

Popular
Popular
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:02:12

Consience, pas confiance. Quel con

Gronibards
Gronibards
Niveau 4
07 mai 2004 à 23:02:44

MEN FOU O KU LES JENDARM O KU O KU O KU

gronibar
gronibar
Niveau 3
07 mai 2004 à 23:04:12

FAI GAF CA RENTRE PAS PARTOU LéTROU LES JEANDARME hein?

SupremeNTM
SupremeNTM
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:12:33

Pour ma part ce ne seras pas " fuck the police",
mais un spécial Nick Ta Mère de la part de la mère patrie du vice.

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:13:24

euh d´accord..

Gronibards
Gronibards
Niveau 4
07 mai 2004 à 23:14:22

O KU NTM ! LE JENDARMES DAN LE CUL DE NTM ! DUKU !

gronibar
gronibar
Niveau 3
07 mai 2004 à 23:15:24

C PAS LE KU DE NTM C LE KU KON AIME

SupremeNTM
SupremeNTM
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:16:47

Robert ! Tu seras surpris que je t´apprenne que je détèste les parties de pêche que nous faisons ensemble avec ma veste crevette, et tu seras malheureux d´apprendre que cet homme qui te foutait tellement la gaule se tape oui-oui ton caniche tous les samedis soir...Il fallait que tu sâches que je ne suis qu´une salle fiotte zoophile qui se drogue.

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:18:05

Sale fiotte de mes 2 couilles.

Gronibards
Gronibards
Niveau 4
07 mai 2004 à 23:18:08

O CUL LES ZOOFIL !

gronibar
gronibar
Niveau 3
07 mai 2004 à 23:22:30

et il sauta sur place, les cheuveu dans le vent..

SupremeNTM
SupremeNTM
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:23:48

Il a pris Schwartzkopf la qualité professionel qui ralenti la chute des cheuveux

Gronibards
Gronibards
Niveau 4
07 mai 2004 à 23:25:53

O cul SCHWARTKOF !

VA FAIR LA VIASSELL SALE MORUE OU TAURA MA BITE DANS TON CUL

SupremeNTM
SupremeNTM
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:25:53

Dans le jardin:
- Chéri, ton cul est aussi gros que le barbecue !
Arrivé l´heure du calin l´homme se rapproche de sa femme...
- Et tu crois que je vais faire chauffer le barbecue pour une si petite saucisse !

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:26:44

c t vraiment la page de merde de ce topic´s.

La vidéo du moment