Je crois rien. J´ai jamais eu le courage d´écrire un truc comme ca, alors je juge pas. L´histoire, moi je la trouve tres bien, j´aime bien ton style, c´est fluide et ca se lit facilement. Je doute pas de la difficulté, juste j´aime donc j´encourage : tu comprends ?