CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

Snack
Snack
Niveau 9
04 mai 2004 à 22:07:21

500 :o))

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:11:31

je vous avoues que j´ai ptet été en retard sur cette chancon, sachant que la radio : j´écoute plu.
mais j´ai vraiment kiffer.

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:17:13

ca me dit rien lol! vais voir aussi...

Mystereman Posté le 04 mai 2004 à 20:22:53
Pfff Couloume Couloume, t´as eu ton permis dans une pochette surprise ?

-> oh! j´ai meme plus mon " A" alors hein! :nah:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:41:17

popular Posté le 03 mai 2004 à 20:49:06
Moi je veux que Dargon meure étouffer dans son vomi !

Je veux que PoP glisse sur la savonette en sortant de la bainoire et qu´il tombe sur un porte serviettes avant de se faire etouffer par son chat qui se sera couché sur sa tête, dans l´histoire bien sûr :nah:

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:45:11

bah si il commmence a y avoir des savonnettes dans l´histoire, avec tous les mecs qu´il ya ca va mal finir je sens... ^^

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:14:11

Qui dit savonette dit douche, avec dargon faut faut serrer les seufs moi je crois...^^

Popular
Popular
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:05:30

Meme pas possible d´abord !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:47:50

Lol, moi je veux que Dargon se ramasse une enclume sur la gueule et que Popular se jette d´un viaduc avec son tricycle, bon on arrête là avant que ça reparte en testicules...

Couloume> euh, c´est quoi un " A" ? En Suisse on a un " L", comme Lentement.

Popular
Popular
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:52:00

Mdr, " Lentement " ! C´est pour ca que vous paaaaarrrrleeezz coooommmmmmmme caaaaa voooouuusss les Suuuuuiiiiissssseess ?

A comme Apprenti !

Et sinon, le coup du tricyle, ca pourrait etre marrant..j´aurai des sensations fortes avant de mourir !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:55:21

Se sont les Bernois qui sont particulièremnt lent ! Nan franchement je ne sais pas se que signifie ce " L"...

Ouais parce que t´auras crever sur la herse des keufs et tu auras perdu la maitrise de ton véhicukle :ok:

Popular
Popular
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:56:44

Mdr, et apres une chut de 80 metres dans le vide..

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:32:38

a un de ces jours..

populare
populare
Niveau 5
07 mai 2004 à 15:41:11

PoPulare exige une suite

En tant que Dieu je veux une suite, gueu

gronibar
gronibar
Niveau 3
07 mai 2004 à 16:47:57

jeu veu duku duku duku

Gronibards
Gronibards
Niveau 4
07 mai 2004 à 19:48:50

Va faire la vaisselle sale morue [ Dargon ] ou t´auras ma bite [ Tutu ] dans ton cul [ Padre ] .

Pop
Pop
Niveau 6
07 mai 2004 à 19:49:55

Voyons..

Popular
Popular
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:41:08
  • Attend impatiemment*
johnny-94
johnny-94
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:42:45

ouai mais c pas si évident

Popular
Popular
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:43:58

J´ai pas dit ca non plus

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:45:33

ouai mais le truc c´est que vous croyez que ca vient du tac o tac, j´avou j´écris pas très bien, l´histoire n´est pas super captivante, mais rien qu´un paragraphe massif : c´est super difficile.

La vidéo du moment