C´est truqué ! C´est truqué ! C´est truqué !Blasphème !
Ca change pas le probleme, j´ai raté l´avion !
liloon . . hum, elle est pas née le 03/03/82 par hasard ?
Comment tu sais ? Tu voudrais dire que...
C´était il y a 3 ans.. je suis désolé.
Enflure ! Comment t´as pu ? ! Tu me dégoutes...
liloon_dune@hotmail.com
C´est de sa faute..
Ah mais sinon : . ..stop, je suis pas dans la discution.
Si je t´attrappe, je te crève ! !!!
Moi non plus Joh
Il me semble que ça part en testicules...
je dirais même plus, ca part en bourses.
On s´est compris !
Je dirais même plus, nous sommes en somme d´accord.
arf! noooooooooooooooon!j´ai tué mad ( bah oui c´est de ma faute en fait)
je suis trop violent et je pense pas aux consequences sur les autres...apres l´histoire faudra que je fasse une cure chez les bonnes soeurs! :p
En taule !
Non c´est lui qui conduit mon van
tkt couloume driver il la rodé...
Pfff Couloume Couloume, t´as eu ton permis dans une pochette surprise ?
de rien de rien :Chingy - One Call Away
je n´en pon pas tous les jours des chacoon comme ca : ruez vous sur vos p2p
Ca fait longtemps j´la conné, franchement je kiff cette chanson.