sérieu ca m´enpechera pas de dormir de mourrir dans ton texte
johnny-94
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:54:55
Et après on fait un festion à la côté du rhone et au J´y go d´agneau hihi. Toute facon je suis qu´un salle fiotte de mes 2 couilles pas capables de m´évader de tole. J´laurais parier.
voila
Snack
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:55:15
Moi j´ai une manie facheuse qui consiste à reproduire ton texte dans la réalité...
Mystereman
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:55:20
Bon, j´espère que la mort prochaine sera un peu plus intelligente, pas du style que qqn sorte du vanne, glisse sur le marche-pied ( Dargon, arrête de manger des bananes stp) et se fait le coup du lapin...
johnny-94
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:56:26
Ok don,c voila la suite du texte :
Tueur prend dans sa sacochette, son chéquier et nota un montant de 450 euros, puis l´envoya a Johnny94.
voila
Snack
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:57:04
Heuuuu...d´accord.
Snack
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:57:41
J´ai l´impression de me faire pigeonner, n´est-ce pas ?
johnny-94
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:57:56
Mystere : bah tu sais, après un tel choc, un brisage de nuque dans une voiture : ca arrive, et je trouve ca pas con....enfin c mon avis
Le truc ca serait...Dargon se prend pour superman et essaye de s´envole. Il tombe de 48 étages.
Snack
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:59:33
Ca ressemble bien à Dargon ca...
Popular
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:59:51
Heu, Tutu on est dans un Hangar ^^
Mystere > Farpait
Snack
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:00:25
Un hangar de 48 étages tu trouves ca irréaliste ? Vas voir à Hong Kong malheureux...
Mystereman
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:00:36
Joh, bon de toute façon mourir n´est pas drôle, mais il faut que ça soit un peu plus glorieux que ça quand même, on est des guerriers non2bleu !
Popular
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:01:53
Désolé, je viens de rater l´avion pour Hong-Kong..
Snack
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:02:35
Malheureux, j´avais une amie nommée liloon qui pouvait t´y héberger..
Popular
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:02:40
Il avoue ! !!!
Va faire la vaisselle sale morue ou t´auras ma bite dans ton cul. dit : mon cul ouai Va faire la vaisselle sale morue ou t´auras ma bite dans ton cul. dit : des hangars de 48 étages Je pépare un sale coup... Muhahahaha ! dit : lol