Mdr, mais Dargon n´est pas 34 eme mondial a Top Spin ^^
Mais la paillasson de l´europe quand meme ^^
Mystereman > Chef oui Chef !
[ZiMa]
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:41:01
Le dernier texte une super bien écrit , lol ta un talent
johnny-94
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:41:28
Non mais pas la peine de me dire que vous liséez le texte même avant de vous couher, il faudra des morts, et j´avou que je ne ferais pas de préférence, ca dépendera de la situation. Sinon c´est pas réaliste du tout.
Snack
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:41:46
Je n´étais pas sérieux...
Popular
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:42:30
Et pourquoi bébé elle est pas dans l´histoire ?
johnny-94
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:42:33
J´ai pas assez dramatisé la mort de Madzmax, mais le drame viendra rassurez vous...^^
Popular
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:43:11
Tout ca parce qu´elle fait de la danse, c´est ca hein !
johnny-94
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:43:12
Disosn que lorsque j´ai commencé l´histoire, nos rapports étaient encore dans le " flou"
Snack
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:44:11
Berk une danseuse ! Je la bloque illico :D
Popular
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:44:42
Ok, ok !
tonnydu1
Niveau 4
03 mai 2004 à 20:44:58
Ho NON!! ça veut dire que je vais peut être mourrir j veux pas voir ça moi....
Snack
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:45:32
A mort tonny ! Au bûcher ! Lynchons le sur la place publique !
johnny-94
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:45:32
Naughty By Nature - Holiday
Snack
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:47:05
Si jamais je meurs, je veux m´étouffer avec un bretzel
johnny-94
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:47:48
euh...d´accord.
Popular
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:49:06
Moi je veux que Dargon meure étouffer dans son vomi !
Snack
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:49:41
Bah mon souhait n´est pas dur à réaliser...il correspond parfaitement au contexte... " Toute la petite équipe s´arrête dans une auberge allemande. Soudain, Tueur toussote, rougit, et s´étale brutyament par terre. Il s´est étouffé avec un bretzel. C´est le choc. Il est jeté dans le fleuve le lendemain."
Mystereman
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:52:15
tutu.
Moi on peut me faire mourir, je réssusiterais l´histoire prochaine
Snack
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:53:45
Du style le type que tout le monde croit mort et qui surgit de la nuit, après s´être caché dans la pénombre fantasmatique de... ( ca me réussit pas les mots compliqués...)
johnny-94
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:53:45
Et j´appel les chipendales et les aliator dorées ? Ca pourrait être trop bia