Paulop Posté le 30 septembre 2004 à 20:03:59 Popular est modéro, il fait ça bénévolement.
Popular Posté le 30 septembre 2004 à 20:04:43 Paulop est bête, il est comme ca naturellement
:p
Paulop
Niveau 12
30 septembre 2004 à 20:14:11
Je m´en fout ça rime pas, espèce de copiteur de phrase sérieuse pour les déformer en connerie plus grosse que mon sexe de bébé ( 52 cm au repos)
Popular
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:15:45
Beyonce m´en a parlé d´ailleurs elle était très contrariée
GETEHA_
Niveau 5
30 septembre 2004 à 20:17:16
de toute façon la vie n´est qu´une histoire tissée entrte un debut dont on ne se rappelle plus et une finndont on ne sait rien... c´est moi choix et je l´assume !