heu je voulé juste savoir comment on devien admin ? ? fo etre membre depui 10000 jours ?
Non faut être actionnaire à hauteur de 20% des actions de la société. Ou bien bosser pour jeuxvideo.com. C´est pas gagné pour toi je crois
ba moi je croi aussi mai bon fo pa desésperé , proverbe ché pu koi : ki ne . ... merde je c pu
Lol, ben moi c´est tout ce que je te souhaite hein...
tu dois confondre a avec etre " moderateur"Parceque etre administrateur,ca veut dire que c´est toi qui a fait le site...
putain c cool nempeche detre admin , tu fou pratikement rien , tu ban , tu vire d topic pi t payé pour sa ( enfin je croi)
quand on veut, on pneu?
Tout faux , essaie encore
alor popular toi ki est admin ( ou administrateur) pourré tu me dire comment on devien admin é eskon é payer ? ??
Tout est dans le coup de langue ( heuuuuuu )
Sinon, je suis pas payé
ok dc en gro sa te sert a koi detre admin??
Les admins les gens dans la page " A propos"Popular est modéro, il fait ça bénévolement.
etre moderateur ne sert à rien à part etre connu et viré les topics de triso
Paulop est bête, il est comme ca naturellement
Qu´est ce que t´en sais toi ?
ok merci du renseignement
je ne sais que ce que je vois ( je suis quotidienement present)
Depuis quand tu dis que je suis bete alors qu´on ta rien demandé à ce sujet ?
bah ouais Paulop! qu´est-ce que tu fous! tu sais déjà tout ça! non? mais qu´est-ce que c´est que ce bordel!
vous remarquerez que mes propos ne sont pas très modérés! donc, je ferais un piètre modérateur!
Mais Paulop c´était pour rimer avec ta phrase ! En plus j´ai repris un peu pareil !
antonio-el-pabo > Donc tu ne sais rien, on est d´accord.