Nascar-man Posté le 22 juin 2004 à 18:24:23
sniperman et jere, arrétez de vous engueler!
Je suis ni pour pisse and love, ni anarchiste, mais bon, vos histoires, réglez les aux poings, et ne bousiller pas le forum please!
moi chui calmé
mé lui arrete pas
il est jalou car mon topic marche et pas le sien c pour ca kil est la 
tu pe rester povre petit si tu nas nulle part ou aller