ouais mais bon sa aurait eter mieu qu´il fasse une suite logique pourquoi ils ont pas garder le meme mec sont relou ( jchui pa raciste) mais pour les gta sur pc s´etait le meme mec et la il chnage completement de perso c´est a se demander pourquoi et franchement jvois pas pourquoi tout le monde dit grace a se jeu les noirs auront plus de respect c n´immportent quoi soit ils le sont deja soit ils le sont pas m´enfin bon