Imaginer qu´un jour vous vous réveillez et que Skblllllllz est devenue modérateur de se forum!!!
C´est la panic! Il n´y a plus aucun topic! Tout le monde est bani sauf un!
J´vais m´arreter la je crois je dit des conneries Skbllllllz ne peux pas devenir modérateur il n´a pas d´autonomie, ni de maturité, et sens mauvais.