CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skblllllz dégage!!!!

NeoBros1
NeoBros1
Niveau 6
21 août 2004 à 19:59:23

:dehors:

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
21 août 2004 à 20:02:58

non t as parfaitement raison c se genre d individut qui pollue des forum gta3 et vice-city on deja eu nombre de personne du genre qui on passer leurs vie a emmerder bon nombre de gamer c pourquoi il faut empecher de le laisser pourrir se forum avant que le jeu sorte enfin c que mon avis ( mais bon y aura toujour de gens comme lui qui comme les parasite s attache a un forum jusqu a ce qu il reussise a le faire crever)

Code007
Code007
Niveau 7
21 août 2004 à 20:12:10

ouais faut le virer il casse tt le forum, au meme titre que les racistes et tt!

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
21 août 2004 à 20:21:23

tout a fait d accord c pas pasque cj serat noir que sa transformeras le jeu je trouve meme que c une bonne idee de changer pour une foi sa montre que que tous les ricain sont pas completement raciste et qu une personne de couleur noire a autant le droit qu une personne de couleure blanche a etre dans un jeu comme gta. Dans un pays comme la france cette egaliter devrait etre encor plus respecter

Code007
Code007
Niveau 7
21 août 2004 à 20:25:40

Ouais je suis tt a fait d´accord ac toi _NoRb3rMuDa_

:ok:
vive l´égalité dans la vie et dans les jeux!

NeoBros1
NeoBros1
Niveau 6
21 août 2004 à 21:27:07

On pourrais p-e l´ignorer quand il dit des stupidité et ne pas répondre a ces topic de ****. Non?

Pi sa me surprend que skblllllz n´aie pas venu dire des niaiseries sur ce topic :(

doix
doix
Niveau 10
21 août 2004 à 21:57:57

si il veut foutre la merde il a ka le faire il est pas interaisant

mythomaniaxman
mythomaniaxman
Niveau 8
21 août 2004 à 21:59:02

http://registration.iwon.[...]er.jsp?thirdparty=1

NeoBros1
NeoBros1
Niveau 6
21 août 2004 à 23:28:29

J´vais m´assurer que le topic reste vivant de temps à autre pour que skbllllz sache ce que l´on pense de lui :-p

Skblllllllllz
Skblllllllllz
Niveau 6
22 août 2004 à 00:08:15

Oh c´est gentil de penser à moi, merci beaucoup, je suis très touché par cette marque d´affection :coeur:

illyos13
illyos13
Niveau 8
22 août 2004 à 00:25:41

c po de lafection

dems74
dems74
Niveau 10
22 août 2004 à 00:26:42

http://lelombrik3.free.fr/Flash/mankannnichtalleshaben.swf

NeoBros1
NeoBros1
Niveau 6
22 août 2004 à 00:28:15

Skblllllllz on t´aime.............. pas

Quel genre de farce idiote suis-je en train de faire :nonnon:

illyos13
illyos13
Niveau 8
22 août 2004 à 00:29:59

est pas idiote ta blage ses celle a Skblllllz quil le sont

dems74
dems74
Niveau 10
22 août 2004 à 00:35:32

Skblllllllllz si tu cherches le plus con de tous regarde toi dans une glace!

FIN

Skblllllllllz
Skblllllllllz
Niveau 6
22 août 2004 à 00:37:01

Ph bravo, tous ces messages d´encouragement, je suis votre diole! :coeur:

NeoBros1
NeoBros1
Niveau 6
22 août 2004 à 00:38:06

Imaginer qu´un jour vous vous réveillez et que Skblllllllz est devenue modérateur de se forum!!!

C´est la panic! Il n´y a plus aucun topic! Tout le monde est bani sauf un!

J´vais m´arreter la je crois je dit des conneries Skbllllllz ne peux pas devenir modérateur il n´a pas d´autonomie, ni de maturité, et sens mauvais.

illyos13
illyos13
Niveau 8
22 août 2004 à 00:38:12

pas vraiment

Skblllllllllz
Skblllllllllz
Niveau 6
22 août 2004 à 00:38:58

Je n´ai pas d´autonomie?? tu peux développer?

illyos13
illyos13
Niveau 8
22 août 2004 à 00:39:22

pas vraiment Skblllllllllz t pas notre idole

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment