CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rejouabilitée?!?

ocro
ocro
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:11:51

Lol, y a tout le monde qui est bloqué la!!! ( tu est pas vraiment très tard, mais plustôt très tôt!!)

Alors quand tu as buter les 4 gardes, tu continue tranquille ( tu saute pas dans les vitres) et tu arrive a une petite echelle, tu la monte, tu continue un tout petit bout et tu la redescend une autre echel(une sorte de " bosse"), tu continue et tu descend encore une petite echechelle ( qu´on ne voi pas, masi il y a des barrière est a un endroit les barière forme un " trou" pour pouvoir descendre a cette echelle, tu descend.
Tu arrive sur un ptit rebord avec une corniche à gauche et une à droite, tu peu marche sur ces corniches en te plaquant contre le mur. Tu prends la corniche qui fait une sorte de demi-cercle, en passant tu entendra un patient gueuler:"JAI LA CLé"(qqch dans le genre), tu continue ta petite corniche et arrivé au bout, tu as une double porte, franchis-la, continue la petite pièce et refranchis la porte pour te retrouver a l´intérieure du bâtiment ( sans Layne qui ne t´aura pas suivi sir la corniche). Tu fracasse tous les gardes et dans le couloir tu a deux portes les unes à côté des autres. Prends celle de gauche, c´est une longue pièce avec le patient qui gueulait à l´intérieure, démonte-le et prends la clé qui laisse dérrière lui. Sorts de la pièce et continue le couloir jusqu´à arriver au bout. Il y aura de nouveau la même double porte ( celle ou tu a laisser Jayne et qui était fermée par la clée que le patient à) que tu va ouvrire avec la clée. Maintent tu retrouve Jayne. revient un peu en arrière dans le couloir et tu verra un ascenceur bloquer entre deux étages, monte par dessus, il y aura une trappe ouverte pour descendre dans l´ascenceur, saute dans c´te trappe, maintent que tu est dans l´ascenceur, actionne le bouton. L´ascenceur va monter. Prends Jayne dans l´ascenceur. Redescend avec l´ascenceur et Janye. Tu arrives dans le jardin, Il y aura un nombre de gardes assez impressionnant, bousille-les tous jusqu´au dernier. Après tous les avoir tué traverse le jardin et descend les marche, un garde va surgire du dérière du mur et effrayer ( encore) Jayne qui va se cacher, tue ce garde, ne reprends pas tout de suite Jayne, continue a descendre et tue dabords tous les gardes ( pour être quitte de toujours devoir calmer Jayne), arriver a une bouche d´égout remonte prendre Jayne et redescend vers cette bouche d´égout. Te voilà maintenent dans les égouts!

Voilà tout!!

ocro
ocro
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:20:57

Mais enfaite toi, tu va devoir tout recommencer le sauvetage depuis le début si tu a éteint ta concole à partire de la planche!! Bouhouhou!!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:05:00

lol un topic entier avec 2 personnes seulement ! !
j´intervient :-)

Ce jeu es vraiment bien, il va sortir sur pc mais si vous avez lu la preview çà n´a pas l´air parfait :snif:

ocro
ocro
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:28:10

J´ai vu la preview, mais je l´ai pas lu!!!

De toute facon je compte pas me l´acheter sur Ps2 et encore sur PC!!

Moi la j´suis à la dérnière mission je croi!!! Je vais un peu patienter avant de la faire... :cool:

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
30 décembre 2004 à 15:14:52

Lollllllllll mici pote ocro... pour dexter... et ouiii c´vrai sur ce topic seulement nous deux loll....
Comme je m entends si bien avec lui... mais bien sur vous pouvez venir avec nous... ce topic n est pas specialement pour nous mais pour vous tous hihihi
Alors pour SS dans le pc... je ne veux pas l´acheter.. car j ai vu qu il ecrit que dans ps2 est encore mieux que pc... donc je ne vais pas l´acheter pour deuxieme fois..c´est con nan???

ocro
ocro
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:07:47

Mais non on est aps que les deux, il y a aussi ceux qui pose quelque petite question pi qui se casse!!!

:snif:

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
30 décembre 2004 à 16:32:54

Bah je ne vois que nous deux là... personne d´autre??? mais les autres peuvent venir nan loll.. sinon ils ont peur de nous lolll.. je plaisante hihihihi... sinon bah on continue nous deux sur ce jeu lolllllllllllllllll hihi.. mais bon

ocro
ocro
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:45:34

Oui, masi gardons espoir d´un éventuelle 3eme!! ( ou 4eme si dester reste)!!

Alors t´as réussis ce niveau?

Dexter, je pense que tu as deja fini le jeu!!? tu l´as aussi fini en stimulant?!?C´est beaucoup plus dure ou juste un peu?? Pi sinon y a des bonus à débloquer?

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
30 décembre 2004 à 16:57:28

Lolll... nan je n ai pas encore joué là... car y a qq un cz moi voilà... et puis je prends en stimulant moi.. car je n´aime pas trop prendre le niveau " normal " c´est trop con... héhé.. mais je crois que je vais jouer ce soir okay... et puisque... dexter... je crois que oui il a fini le jeu... mais je ne sais pas exactement pr le niveau lolll... et voilà.. koi

ocro
ocro
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:19:54

A direct en stimulant, moi je prefere faire une premiere foi en normal!!

ocro
ocro
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:23:06

Parce comme ça, ça rallonge la duré de vie si tu le fait deux foi, si tu le fait direct en stimulant après l´avoir fini...ben.. tu l´as fini!!

Mais si tu t´essay a time splitters 2, tu aura beau commencer le monde difficile, tu y arrivera pas!! C´est vachement trop hard, meme apres avoir fini plein de foi le jeu et m´être beaucoup entrainer, j´ai eu un de ces mal fou a finir le premier niveau en mode difficile, et même en coopération(tu peu jouer les mission en coop) c´est encore plus dure ( si tu joue avec des joueures inexpérimenter).

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:37:39

Baaaah... ce n est pas mon truc de jouer deux fois comme j ai fini ce jeu tu vois.. donc je prefere aller direct et plus tard.. p´etre 5 mois plus tard, je rejouerai... voilà...

Mais... je me suis renseigné sur ce jeu ce que tu m en as parlé.. y en a pas sur cette liste dedans... c´est bien bon ce titre ou tu as mal tapé...?! car je veux savoir dedans okay... thx... comme tu m as dit que c´est trop bien et j ai trop hate là... mais je suis sur quand je l acheterai mais je ne jouerai po bcp... et ouii... et okay.. je verrai avec le niveau " hard" loll. sinon alors je prends normal lolll...

ocro
ocro
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:39:22

MM tu demande si j´ai mal taper le nom??? ca s´ecrit: TimeSplitters 2 ( fait une recherche " time")

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:54:10

Nononon c´est bon.. j´ai trouvé et oui je connais ce jeu mais je ne savais pas qu il est connu... mais pour l´image.. pas bonne qualité quand meme... en plus ce jeu est fait pr le pc... et non ps hein???

ocro
ocro
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:01:19

Non il est sur toute les consoles et pas sur PC!

ocro
ocro
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:14:13
[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:21:31

oui moi je reste :-) çà fait longtemps que j´étais là mais le forum était vide :mort:

Sinon ouais je l´ai fini mais je vois pas trop la différence entre stimulant et normal :(

Aucun bonus à débloquer mais tu peux rechercher les mini jeux déjà 2 de trouvé ( tapez " jeu" en recherche ya un topic la dessus )

Sinon j´avais fais un topic sur les stats mais personne interessé çà vous tente ? ?

je vais le upper :ok: ( pour les records etc...)

ocro
ocro
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:37:13

Ouai, je vien de voir ton topic de stats!!

Moi pour les mini jeux j´en ai que 1 ( celui avec un vaisseau et tu tire des petites boule ronde, enfin voilà koi, je l´ai trouver dans l´hopitale psychiatrique dans la mission sauvetage!!

Il y en a combien de ces mini jeu en tout??

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:44:39

eh bien 3 mais c´est pas confirmé pour l´instant 2 ont été trouvés :(

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
30 décembre 2004 à 21:07:53

Vous avez bien fini ce jeu.. et moi non errrrf... je devrai vous rattraper pour avoir ces bonus... mais bon

Quant a ocro.. merci pour ce url... j´ai deja regardé... je ne sais pas si ce jeu m interesse.. et vivement dexter qui participe a notre conversation... c cool.. alors... dexter.. tu prefere Pc ou Ps2??? je veux savoir héhé

La vidéo du moment