CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rejouabilitée?!?

ocro
ocro
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:37:02

Bonjour!

J´hésite à me l´acheter et je voudrais savoir si on y rejoue volontier après l´avoir fini ou non?

merci!!

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
27 décembre 2004 à 21:10:45

Enfin.. je n ai pas encore fini ce jeu... mais je crois que oui... on pourra rejouer quand on termine ce jeu... mais je te conseille d acheter ce jeu.. car c´est un tres bon jeu hihi... mais a toi de voir hihi

ocro
ocro
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:57:13

. .^o) ok ok!! Je me l´achete! Enfin, eu... je me le suis acheter ( hihi) cette après midi , hihi!! ; )!!

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
27 décembre 2004 à 22:26:01

? ?? tu l as deja ou tu l auras dem???? cat t as dit " cette apres midi " mais auj?? hihi et si c´est le cas alors c bien???

ocro
ocro
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:19:12

Oui oui, ( depuis hier après midi) extra, ce jeu est vraiment super!!

En plus j´ai lu le prix du jeu a l´envers donc je l´ai payé 68.- au lieu de 98.- :D hihi ( franc suisse).

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
28 décembre 2004 à 16:32:15

Ouuuaaah tu me fais peur.. j ai cru que cela coute 98€ ouf... et puis tu l´as acheté 68€ Hum... pkoi pas l occasion??? mais bon c´est toi qui voit et ouii c´est trop bien ce jeu.. j aime trop hihi

ocro
ocro
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:56:11

J´aime pas acheter mes jeux d´occasion ( demande pas pk)!!

Mmmmhh, ca m´enerve je ne peu m´empecher d´y jouer, si sa continue ce soir je l´aurait teminer!!!

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
28 décembre 2004 à 20:46:39

Okaaaay je ne te dde pas pk mais je me pose des questions quand meme hihi... aaaah va terminer ce jeu.. moi.. j attends;. car j ai le temps hihi.. cz moi.. j ai des tonnes de jeux PS2 alors je prends le temps pour en finir lolll...

ocro
ocro
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:55:29

Le pire c´est que moi aussi, je doit finir plein de jeux: burnout 3: takedowns, metroid prime 2:echoes, tale of symphonia, half life 2, painkiller, silent hill 4:the room, disgaea, et j´ai vite commander l´add-on de painkiller. Alors la, je me laisse un peu aller!!!

ocro
ocro
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:56:26

A pi j´ai oublier Doom 3 , raa j´ai perdu ma savegarde juste avant la fin je doi tout recommencer!!

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:20:21

Lollllllllll
Moi, mes jeux qui n ont pas fini sont ps2.. non pc ouffff hihi... et puisque je n ai pas fini " star ocean 3, second sight, forbidden sirene, project zero 2, etc... c fou nan.. mais bon.. j ai le temps qui est devant a moi ouffff en fait t as kel age toi??? hihi

ocro
ocro
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:10:34

L´âge qui est sur mon profil est le vrai, c´est à dire 16ans ( depuis le 22 décembre ^^).

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:17:02

ca se voit pour ton age hihi... puisque quand J´avais ton age.. je suis un super obsede par les jeux mais maintenant.. les femmes hihi.. c´est normal... mais j´aime aussi quand meme les jeux... car c´est ma passionnant.. lolll.. alors t as fini ce jeu nan??? si vite quand meme ouh la

ocro
ocro
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:08:00

Non, pas jouer hier soir, j´suis un peu sorti(c´est quand même les vacances après tout ^^).

J´avoue être un peu accro à ces jeux vidéos, mais je sais aussi m´arreter ^^(hihi).

Pi toi toujours pas terminer? T´en es où? Moi..eu..!? a oui! Juste après " les rue de new york"!!

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
29 décembre 2004 à 15:34:05

Lollll oué.. pi on est vacances donc il fo rester tjs relax héhé.. ebfin... je suis sort beaucoup depuis... euh... donc je n´arrive pas d aller devant TV et ps2 erf erf erf mais bon..

Puisque pr mon niveau euuuh... je suis tjs au sauvetage... et ouiii... je suis loin de ton niveau héhé.. tu viens d ou?

ocro
ocro
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:13:54

de suisse ( hihi). le sauvetage!! mm le sauvetage de la fille c´est ca!!??

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
29 décembre 2004 à 19:36:40

Moi de lyon, en france hihihih
Et oui c ca le niveau sauvetage d une femme jayne wilde hihi... c chiant avec elle.. mais bon... et j espere de pouvoir continuer sans elle.. et j ai des amis a suisse.. mais plus exactement a geneve lolll

ocro
ocro
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:45:46

Genève! Non j´habite pas très près!!!

Non t´en fais pas, la femme tu l´as plus pour très longtemps ( sauf dans les flashback ou tu a toute la troupe)!!!

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
30 décembre 2004 à 01:35:36

Ouaaaaaaah tu te souviens tout sur ce jeu... ouaaaaah... par contre moi.. kof kof.. quand je joue et apres je ne me souviens plus.... héhé comme ma tete est sur la nuage et wiiii...

Okaaay ouf... j en ai marre de cette femme.. donc elle ne sera plus a coté de moi.. lolll

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
30 décembre 2004 à 04:55:44

Me voilà si tard loll... euuuh... je n´y arrive pas a continuer ce niveau sauvetage... quand j ai reussi a passer cette passarelle... et puis j ai bute les 4 garde et puis???? je suis coincé là... pe tjs loll.. ocro tu px m aider plizzzz.. thx pote..

La vidéo du moment