SVP expliquez moi en détail cette vidéo a copier ca m´enerve
dumber
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:42:21
ca se fait tout seul ! !! il te suffit d´aller sur l´autre pc que celui qui t´indique qu´il n´a pas de lecteur dvd integré tu vas donc sur ce pc, tu ouvres le disk sur le bureau du pc, tu selectionnes l´icone du dvd et tu la glisses sur le bureau du pc. ensuite tu cliques sur l´icone du dvd et tu lis ce qu´il ya sur l´ecran : lecture en cours. ( ou un truc dans le genre. la tu ne touches plus a rien, tu t´en vas et tu vas dans la salle de projection. c´est vraiment tout bete !
Edouard38
Niveau 8
24 septembre 2004 à 15:58:12
Squall-FF ! Comme plusieurs personnes, je pense l´avoir expliqué clairement, surtout que j´avais bien galéré à cet endroit ( ce qui m´avait énervé) En fait, je vais être sympa, aller ! Donc: tu prends un DvD dans une des pièces où il y en a(tu as du trouver). Ensuite, tu fais comme sur un PC réel: - Tu ouvres la fenêtre " disk". - Tu fait un glisser/déplacer du fichier vidéo dans la fenêtre " disk". - Tu vas sur l´autre PC et tu ouvres à nouveau la fenêtre " disk" - Tu cliques sur la vidéo. - Tu vas dans la salle avec l´écran géant. Voilà, c´est clair, j´espère Bon courage en tout cas !