Salut j´ai un pti problème au debut de conspiration,comment on fait pour passer le detecteur de metaux?
Car moi je bute tout le monde avec mon double en controlant des corps mais dès que je passe le detecteur vattic dit:"ho c´est mauvais signe" et l´alerte sonne,toutes les portes sont bouclées pendant l´alerte...
Que faire??
Ov3rcr4sh
Niveau 2
12 septembre 2004 à 14:24:45
, moi perso pour faire le maximum de discrétion , je fais projection pour contrôler le mec et l´emmener le plus loin possible de ce détecteur....Maintenant tu utilises ton pouvoir de télékinésie sur ce détecteur, ne relache pas ton pouvoir car tant que tu l´utilise le détecteur ne capte plus rien du tout!!!! donc tu passes sous ce détecteur tout en utilant ton pouvoir, et voilà tu es de l´autre côté. Attention n´oublie pas que le mec que tu avait possédé va revenir à ca place, donc ne traîne pas trôt.. utilise ton pouvoir ensorcellement et tu seras tranquille...
Si tu es bloqué par la suite, regarde les autres topic, la réponse à déjà certainement était dite!!!
WarDogz
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:59:48
Je suis passer en courant et j´me suis planquer dans l´ascenceur puis les rechrches etaient finie mais je ne sais pas ce kil faut faire!
WarDogz
Niveau 7
12 septembre 2004 à 16:36:06
Pas mal la technike merci.
Si qulqu´un peut m´aider pour la suite ca serais bien.
Voila ou j´en suis. J´ai pris la piece joint de l´email que j´ai recu ( video)
Mais je doit envoyer la video sur l´autre ordi qui me permet de lire sur le home cinema le prob c´est que j´arrive pas a mettre la video sur diskette ou cd,comment faire???
WarDogz
Niveau 7
12 septembre 2004 à 16:37:30
Pourtant j´ai ete chercher le cd vierge... Je trouve ce système d´ordinateur a fouiller vraiment sympas,j´adore regarder tout ce ke les pc cache.
djma2t
Niveau 5
12 septembre 2004 à 16:45:25
avant de passer les detecteur de metaux pour allé dans la salle video, il faut lancer la video ( la transporter sur dvd vierge) depuis le pc qui a un " movie player" et seulement la aller dans la piece avec l ecran geant
alexb16
Niveau 2
12 septembre 2004 à 18:43:05
wouai moi aussi j´avais un peu de mal dans ce niveau , j´ai pas pensé tout de suite à aller dans la salle avec l´écran géant tout simplement parce que je pensais qu´on pouvais voir un fichier vidéo sur un ordinateur ! mais apparament ils ont des vieilles bécanes chez Hanson mdrrrrr Tu vas bien etre dégouté quand tu seras bloqué dans le niveau d´après avec cette ptin d´église invisible ; )
camophe
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:49:00
on est pas forcement bloqué je l´ai fini d´une traite sans aucun probleme nul part.
Ov3rcr4sh
Niveau 2
12 septembre 2004 à 19:07:36
Toutes objets ou toutes salles que tu peux trouvé sert obligatoirement à quelquechose!!!!!!!! après le problème, c´est de ce poser la question à quoi ceci peut servir.........
D´ailleurs aller faire un tour sur le topic " les trois mini-jeu"
by
djma2t
Niveau 5
12 septembre 2004 à 22:52:46
" on est pas forcement bloqué je l´ai fini d´une traite sans aucun probleme nul part..."
idem quasiment aucun souci c´est vraiment pas un jeu compliké
alertgamer
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:25:49
bas enfaite c´est pas difficile ou compliquer c´est qu´il faut faire ce que les concepteur veulent enfin par exemple decrit au dessus la logique veut que on lise une video sur un ordinateur et non pas sur un home cinema dans la salle d´a coter enfin la je vient d´apprendre sa parske moi aussi gt bloker donc sa m´aide mais c´est pas paske je suis nul
djma2t
Niveau 5
14 septembre 2004 à 20:35:34
c est logique , c est ecrit sur un memo qqpart dans une piece...
Edouard38
Niveau 8
17 septembre 2004 à 11:48:16
WarDogZ, moi aussi j´ai eu du mal à comprendre la technique. Tu ouvres la fenêtre de la disquette. Ensuite, il faut " cliquer" sur l´objet ( la vidéo), et tout en restant appuyé sur la touche, la glisser dans la fenêtre de la disquette. Ensuite tu vas sur l´autre PC et tu pourras la lire en ouvra l´onglet disquette. En fait c´est un " glisser-déplacer" classique que l´on fait habituellement sur nos machines. Le reste a déjà été expliqué plus haut: Tu vas regarder l´écran de la salle de conférence.
chencko
Niveau 3
21 septembre 2004 à 22:05:38
Je suis coincé dans le stage conspiration... Je prand la diquette de gravage, je vais vers l´ordi au fonds dela pièce, j´ouvre le mail puis j´enregistre la pièce jointe. je vais vers le deuxième ordi, j´ouvre le fichier vidéo et je clique sur OK... alors je vais dans la salle vidéo et là rien!!! Aidez- moi les kéké:::