j´ai trouvé un troisième jeu mais il ne se présente pas comme les autres. Dans un des niveau ( je ne sais plus le quel désolé) il y a une salle de repos avec un billard, un flipper et... un jeu d´arcade avec crédits illimités. Si tu t´en approche tu pourras jouer dessus. Pas besoin de pc. Enfin je pense que c´est ca, sinon je ne vois vraiment pas ou ils auraient pu le planquer
[Dex]ter
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:45:29
c´est pas çà ! !
Celui là c´est " impact hearth"
Apres il y´en a un autre dans le même style ( je sais plus son nom) dans le niveau démence ! !
Et NORMALEMENT un dernier je ne sais ou
le niveau que tu cité est " exploration" je pense
sedone
Niveau 5
13 octobre 2004 à 01:11:04
ok merci, je continue à chercher alors...
cooletzen
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:14:13
je savais maime pas quil y avait des mini jeux
cooletzen
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:15:18
Xayz
Niveau 4
27 mai 2005 à 15:17:27
j´é trouvé lé 2 1er: X-Space ´92 Dans le niveau 6 " Démence", il faut trouver un disque qui contient le mini-jeu. Il est au centre d´une pièce de l´étage où on peut récupérer un fusil à pompe. Plus précisemment dans une salle avec une porte en partie vitrée sur une des étagères. Une fois ce mini-jeu activé, vous pourrez le retrouver dans le menu des applications de la pause. Earth Impact Dans le niveau 8 " Reliance", rendez-vous dans la salle de jeu pour trouver le mini-jeu Earth Impact. Une fois ce mini-jeu activé, vous pourrez le retrouver dans le menu des applications de la pause. C pratik lé copié colé