J´écris pour vous dire que j´ai trouvé un autre mini-jeu caché.
Le premier que j´ai décris plus haut se situe au niveau " Exploration" que j´avais malheureusement oublié, dans ce jeu vous êtes un vaisseau spatial dans un champ d´astéroïde avec des ennemis qui arrivent de tous les côtés.
Je dis ceci car dans le second mini-jeu, vous êtes aussi un vaisseau spatial, sauf que vous pouvez bouger seulement de gauche à droite est détruire les ennemis devant vous.
Donc ce second se trouve au niveau " démence" quand vous devez secourir Jane dans l´asile de fou. Je ne sais pas vraiment comment l´expliquer, donc on va faire simple. Vous êtes à l´étage ou vous pouvez récupérer une clé dans la cellule d´un cinglé, la troisième cellule pour être plus précis, d´ailleurs il y à un garde qui est à coté. Cette clé vous permettra de rentrer dans une salle au fond ou il y a un fusil à pompe à récupéré...Vous arrivez à situé l´endroit!!!Bon parce que vous aurez à trouver un CD qui se situe au centre de la pièce dans une salle à porte semi-vitré avec tous les gardes et toutes les caméras ( l´endroit ou il vous faut avoir le code de sécurité de la barrière magnétique, ben c´est au centre de cet endroit, et une fois dans cette salle, c´est sur l´étagère du haut sur la gauche de la porte en entrant).
Voilà je suis toujours à la recherche du dernier mini-jeu, si vous le trouvez faites moi signe.
Je sais, je suis un peut lourd, mais bon, il vaut mieux préciser pour éviter toute confusion...