CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trois mini-jeux

Ov3rcr4sh
Ov3rcr4sh
Niveau 2
09 septembre 2004 à 15:01:09

Bonjour à tous, j´écris pour savoir exactement ou ce situe les trois mini-jeux dans second-sight.

Parmis les trois j´en ai déjà trouvé un : c´est le jeu avec le vaisseau spatial, il ce situe dans lorsque le personnage principal a un flashback, il est seul avec le chef de l´équipe d´assaut et il veut que j´explore la base pour ouvrir la grille et ainsi poursuivre le niveau. Le mini-jeux ce situe donc dans cette base au rez-de-chaussée, dans une salle à coté de l´escalier qui permet de montée à l´étage. Je ne me souviens plus comment s´appelle le niveau....désolé.

Donc si quelqu´un peut me décrire ou ce situe les deux autres mini-jeux je le remercirai d´avance car j´ai déjà fini le jeu sans avoir pu trouver les deux autres, a peine 9h27 d´après les statistiques...

au plaisir de vous répondre

camophe
camophe
Niveau 9
09 septembre 2004 à 17:47:48

c´est le suel que j´ai vu pour le moment désolé

Ov3rcr4sh
Ov3rcr4sh
Niveau 2
10 septembre 2004 à 11:57:35

J´écris pour vous dire que j´ai trouvé un autre mini-jeu caché.

Le premier que j´ai décris plus haut se situe au niveau " Exploration" que j´avais malheureusement oublié, dans ce jeu vous êtes un vaisseau spatial dans un champ d´astéroïde avec des ennemis qui arrivent de tous les côtés.

Je dis ceci car dans le second mini-jeu, vous êtes aussi un vaisseau spatial, sauf que vous pouvez bouger seulement de gauche à droite est détruire les ennemis devant vous.
Donc ce second se trouve au niveau " démence" quand vous devez secourir Jane dans l´asile de fou. Je ne sais pas vraiment comment l´expliquer, donc on va faire simple. Vous êtes à l´étage ou vous pouvez récupérer une clé dans la cellule d´un cinglé, la troisième cellule pour être plus précis, d´ailleurs il y à un garde qui est à coté. Cette clé vous permettra de rentrer dans une salle au fond ou il y a un fusil à pompe à récupéré...Vous arrivez à situé l´endroit!!!Bon parce que vous aurez à trouver un CD qui se situe au centre de la pièce dans une salle à porte semi-vitré avec tous les gardes et toutes les caméras ( l´endroit ou il vous faut avoir le code de sécurité de la barrière magnétique, ben c´est au centre de cet endroit, et une fois dans cette salle, c´est sur l´étagère du haut sur la gauche de la porte en entrant).

Voilà je suis toujours à la recherche du dernier mini-jeu, si vous le trouvez faites moi signe.
Je sais, je suis un peut lourd, mais bon, il vaut mieux préciser pour éviter toute confusion...

camophe
camophe
Niveau 9
10 septembre 2004 à 12:19:19

pas lourd du tout ! merci pour l´info ^^

Ov3rcr4sh
Ov3rcr4sh
Niveau 2
10 septembre 2004 à 13:48:21

Ah j´oubliai!!! :ouch: après que l´on est trouvé le CD, il ne vous reste plus qu´à utilisé un ordinateur est allé sur disquette ou disque dur pour le lire CD :cd: .
Sinon le dernier mini-jeux doit ce trouvé vers la fin car je n´ai rien trouvé en fouillant les niveaux du début... :doute:
Bonne chance pour le dernier car il ma l´air coriace :rechercher:

Ov3rcr4sh
Ov3rcr4sh
Niveau 2
12 septembre 2004 à 14:12:30

Avant que le sujet soit oublié, je voudrai savoir si quelqu´un à trouvé le dernier mini-jeu, celui dont je n´ai pas cité ci-dessus.... :p)

Sinon pour faire 100% de discrétion, il faut être doué :sleep: , car je n´arrive pas à faire mieux que 99%, alors que je ne me fais pas repéré :doute: ! !!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:29:06

c´est bien au contraire de s´interesser aux mini-jeux :ok:

Je trouve aussi que rechercher des infos sur les ordinateurs c´est fascinant dans ce jeu :)

Comme au début ou John tue le garde avec un pouvoir il y a un PC derriere lui et on peux suivre une conversation :lol: çà raconte :

" Zut attends y a quelqu´un qui arrive par lascenseur si c´est mon chef . ..etc " :rire:

En fait c´est pas le chef, c´est Vattic et il ta buté :rire: :rire2:

djma2t
djma2t
Niveau 5
12 septembre 2004 à 22:57:37

yes et je sais pas si ta vu qd tu te reconnecte, et que tu deconnecte elle dis " alors tu pars sans rien dire?" ou bien " ha te revoila ! " et au bout d un moment ca la soule elle se casse :p on s y croirait

camophe
camophe
Niveau 9
13 septembre 2004 à 10:43:29

il y a trop plein de conversation a surprendre et de gard a espionner, faudrais faire une liste des melleur ^^
pour le moment j´ai filé mon jeu a un pote ( non mais quel idée ? ! ) donc je peux rien faire

djma2t
djma2t
Niveau 5
13 septembre 2004 à 19:51:43

vi ce jeu fourmille de petits details bien terrible ! c est aussi ca qui fait son charme

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
14 septembre 2004 à 11:32:03

Je ne savais pas qu´il y avait 3 minis-jeux, mais j´ai trouvé les deux premiers sans vraiment les chercher et je n´ai pas terminé le jeu. J´ai bon espoir donc. Je vous tiendrais au courant si je le trouve ! :nah:
:rire2:

jakfan
jakfan
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:52:35

vous pouvez m´aider sur le topic " bloqué dans conspiration"merci d´avance :svp:

Ov3rcr4sh
Ov3rcr4sh
Niveau 2
14 septembre 2004 à 21:31:00

:d) Ce que j´adore faire, c´est de chopé un mec par dérriere, il me suplie de le laisser partir ( ou parfois il nous donne des renseignements)... :-))) je continue à avanver l´arme à la main en visant les autres ennemis et le mec que j´ai chopé me sert de couverture quand on me tire dessus!!! :gne:

Sinon toujours pas de trace sur le dernier mini-jeu, on ce demande s´il existe vraiment :doute: ? ??

iggypop
iggypop
Niveau 6
15 septembre 2004 à 09:41:10

pas vu non plus le mini jeu :( si vous avez des infos, je crois qu´on est un paquet à chercher ! !!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:08:20

:ok:
moi pour l´instant j´en ai qu´un seul :-) :rire:
Sinon il y´en a un dans le niveau pour sauver jayne je pense, il reclame un disc un moment dans un PC" mais je l´ai pas trouvé ou est t´il svp :snif:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:09:57

oups je pose une question dont la réponse est dans le premier message :lol:

:dehors:

Ov3rcr4sh
Ov3rcr4sh
Niveau 2
16 septembre 2004 à 19:43:49

Je crois que je vais déclaré forfait, le dernier mini-jeu je ne le trouve pas... J´ai trouvé les deux premiers que j´ai cité ci-dessus ( mais le troisième IMPOSSIBLE), j´en conclu qu´il n´existe certainement pas!!! :sleep: ou alors si quelqu´un là trouvé il pourrai le dire :svp: car ca m´empêche de dormir la nuit ( normal je suis entrain de le chercher en refaisant tous les niveaux) :malade: . Je trouve des bonus, comme des portes à débloqué ou il y à des armes derrière, ou d´autres moyens de finir un niveau, mais pas de mini-jeux... :(

Je préfère maintenant à me consacrer entièrement à faire le maximum de discrétion...
Mes niveaux préférés dans ce domaine c´est quand vattic doit libéré Jane et quand vattic doit s´évader de son laboratoire... :oui:

:salut:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
17 septembre 2004 à 11:39:03

Bon, et bien j´ai terminé le jeu, et je n´ai pas trouvé le dernier mini-jeu. :snif:
Inexistant sûrement. AU fait où avez-vous vu qu´il y en avait 3 :question:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
24 septembre 2004 à 15:50:07

Alors :question:
Pas de 3ième jeu :question:
Bon, je ne´ai toujours pas eu l´envie de recommencer les niveaux. Faudrait que j´essaie, ou alors je le revends. En fait, je ne sais pas quoi m´acheter comme jeu ( du même type je précise).
Si vous avez des conseils ! :-)

irio131
irio131
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:46:40

ca me fait penser a time splitter
3 mini jeux . . :)

La vidéo du moment