CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel des astuces

Godot
Godot
Niveau 4
18 septembre 2004 à 14:01:04

Slt a tous je suis au bloqué dans le niveau conspiration. J´ai eu le disque et j´ai transféré sur l´autre ordinateur mais maintenant je n´arrive pas a le lire dans la salle multimédia je dois faire comment????
Merci d´avance a tous et bonne journée.

Sogot
Sogot
Niveau 8
18 septembre 2004 à 15:29:46

slt. je suis bloqué dans les egouts dans la salle au deux leviers. je les tire presque en meme temps avec la telekinesie mais ca reste fermé. comment on fait, pleaaaaaaaaaase? merci

Ov3rcr4sh
Ov3rcr4sh
Niveau 2
18 septembre 2004 à 16:13:34

Salut, donc pour toi " Godot, la réponse à déjà été dite dans ton sujet...

Sinon " Sogot" j´aimerai avoir un peu plus de précision pour t´aider car ce n´ai pas la seule salle à deux leviers...
Donc si je crois savoir ou tu es, ces leviers ouvres dans un autre secteur, si tu cherches bien, avec ta télékinésie tu devrais trouver la suite du parcours ( en tout cas c´est comme ca que je suis arrivé à trouver la sortie)...malheureusement comme j´ignore vraiment ou tu te trouves, c´est assez difficile pour moi de t´aider...donc petite question, ces 2 leviers sont-ils à côté, ou alors sur 2 plate forme séparé!!! tu marches dans la flotte ou sur un rebord, tu me suis j´ai besoin d´information!!
Merci d´avance

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:34:25

Sogot :d) tu dois passer par dessous le mur en restant accroupi comme çà tu " contourne" le probleme :-)

C´est un petit passage et si tu parle a jayne juste avant elle te dis qu´elle ne veut pas y aller :( clostrophobe...

en fait les leviers sont pas utiles :ok:

kydonck
kydonck
Niveau 1
20 septembre 2004 à 16:38:59

bonjour, je suis coincé dans redemption, le dr gienko s´est fait buté et ensuite je tu les 2 super soldat et je prend l´ascenseur qui me fait descendre, la je tu le super soldat qui voulait buter le chercheur et ensuite je sais plus quoi faire ! !! l´ascenseur est bloqué et la porte ne s´ouvre pas ! !! aidez moi sioupléééééé.

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
20 septembre 2004 à 17:06:31

merci pour le spoiler kydonck " ...le dr gienko s´est fait buté..."

petit truc marrant : avec la telekinesie chopez un gars amenez le a vous, sortez une arme et videz le chargeur sur le pauvre gars en l´air ( il faut maintenir le bouton de tir/magie PENDANT la sélection de l´arme) Sur GC c la gachette de droite.

kydonck
kydonck
Niveau 1
20 septembre 2004 à 19:01:31

heu . . . . . oups . . . . . hum . . . . dsl . . . . vous m´aidez quand même? lol

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
21 septembre 2004 à 12:50:44

kydonk-> t´as un bouton pour onvrir la porte, dans le petit local où le chercheur . .. cherche. mais moi,il s´est pas fait tuer. bizarre, ce jeu est décidemment trés bizarre.

kydonck
kydonck
Niveau 1
21 septembre 2004 à 14:08:55

ok merci bcp!!! mais pour le chercheur tout depand de toi, si tu bute le super soldat avant qu´il ne fasse la peau au chercheur, ben il reste en vie lol sinon kouik le chercheur, il cherche plus il a trouvé lol ! !!

ben merci encore parceque là j´ai niké 3 manettes, 2 télé et 1 oeuil au beurre noir à ma copine mdr.

chencko
chencko
Niveau 3
21 septembre 2004 à 22:13:18

Hello, je suis coincé dans le stage conspiration, je prend la disquette dans la première pièce, puis je vais vers l´ordi du fond, j´ouvre le mail, j´enregistre la pièce jointe, je cours vers le deuxième ordi, je clique sur l´écture vidéo je vais dans la geande salle et là rien??? aidez-moi...

xander61
xander61
Niveau 13
26 septembre 2004 à 22:48:27

normalement la lecture se fait automatiquement si je me souviens bien mais essaye de cliquer sur tout les icones de l´ordi ou tu a charger la video et ensuite va dans la salle du rétroprojecteur

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
30 septembre 2004 à 21:20:59

il faut enregistrer le fichier sur le cd ensuite tu vas sur l´autre pc tu lit le truc avec mediaplayer ca ouvre seulement le fichier, ensuite tu active l´interrupteur ki est derriere toi le scan
et tu vas dans la grande salle home cinema et c bon.

alexis55
alexis55
Niveau 4
05 janvier 2005 à 14:26:35

je sui bloké o niveau ou on doi faire sortir jayne de lopital psykatrike.on est séparé kan des planche tombe entre 2 batimen.je me casse pour trouver le moyen de la rejoindre et je voi 1 cinématique ou 2 gardes la tu pui echec de la mission. pouvé médé?

ocro
ocro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:30:35

Il faut directement la prendre avec toi en faisant télékinésie sur la planche et tu remonte celle-ci(la planche) et Jayne va passer, continue a laisser la télékinésie ou la planche va retomber et Jayne avec...

javierulf49
javierulf49
Niveau 4
11 janvier 2005 à 16:49:17

Salut, je suis bloqué des le debut du jeu ou on doit de rendre au niveau des archives, comment est ce quil faut faire, je bute tt le monde ms je me fais depouiller.

Comment faire?

Merci
a+

tetef21
tetef21
Niveau 2
21 janvier 2005 à 15:07:50

javierulf49> essaie de la jouer plus en douceur sans te faire repérer. Utilise les ordis que tu trouve pour récupérer un plan et repère ton chemin. Mais quand il y a trop de monde faut pas hésiter à faire profil bas, c´est un jeu d´infiltration, pas un doomlike... koike des fois...