CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel des astuces

xander61
xander61
Niveau 13
08 septembre 2004 à 22:34:12

je crée ce topic pour permettre avant tout de créer trop de topic sur le meme sujet
ici on accueille autant ceux qui sont en difficultés que ceux qui donnent des conseils
donc je demande a ceux qui on fini le jeu de bien vouloir aider tous ceux qui sont en difficulté
donc bon jeu à tous
ps: je souhaiterais que l´on evite le genre de question style"est ce que ce jeu est bien" sur ce topic merci d´avance

xander61
xander61
Niveau 13
08 septembre 2004 à 22:47:11

bon je vais commencer, je suis bloqué dans le niveau sauvetage, juste après avoir aidé à faire traversé la fille entre les 2 immeubles j´arrive sur une corniche où il y´a une porte mais qui est fermé et si je saute dans la cours du bas jayne se fait tué par les garde , et comment fait on sinon pour faire marcher l´ascenseur
merci d´avance pour vos réponses

camophe
camophe
Niveau 9
09 septembre 2004 à 09:55:58

alors si tu monte sur le murré du ´balcon ou tu te trouve, tu peut te plaquer contre le mur et avancer jusqu´a une fenetre a l´opposé ( attention au gardes derriere les fenetre). Une fois a l´interieur tu degome tout se qui bouge et reucpere une clé ( son emplacement peut varier, sur la table dans la salle d´observatoir ou sur l´alliené dans sa cellule.) Ainsi tu remonte jusqu´a la porte qui été fermé mais cette fois ci tu es a l´interieur en possession de la clé. Il est conseillé d´ouvrir immediatement a Jayne qui a tendance a attirer les ennuie des qu´elle est seule. Pour debloquer l´ascenseur il suffit de monter dessus ( il est au premier etage pas au rdc) puis de tomber a l´interieur par la trappe de secour et d´appuyer sur " l´appel". Enfin prnd le avec Jayne et hop point de controle arriV en bas. ( apres ca bastonne).

xander61
xander61
Niveau 13
09 septembre 2004 à 14:44:04

c´est bon j´y suis arrivé hier soir grace djma2t
maintenant j´en suis à la mission en siberie dans l´eglise pour aider les enfants

camophe
camophe
Niveau 9
09 septembre 2004 à 17:49:00

tant pi ca fera pour les autres
Ya des trucs pas mal dans ce niveau.

xander61
xander61
Niveau 13
09 septembre 2004 à 20:42:23

ça y´est g terminé le jeu
franchement l´histoire est vraiment accrochante
par contre pour ceux qui arrivent à la fin prévoyait pas mal de cartouche de mitrailleuse pour abattre les super soldats sur ce bon courage à tous

camophe
camophe
Niveau 9
09 septembre 2004 à 21:13:57

euh, moi je savais pas qu´il fallait rester et tuer tout le monde, le temps que je cherche une sorti les gamins avaient descendu tout le monde...
et pour les gardes juste avant la fin, un charme et hop je passe sans les toucher

xander61
xander61
Niveau 13
10 septembre 2004 à 15:32:29

moi ce que j´adorais faire dans redemption c´était de me cacher et de prendre le controle d´un super soldat et comme cela j´attaquais c´est allié et meme si je n´avais plus d´emprise sur lui il continué à shooter ses comparses, voilà une bonne technique pour garder ses munitions

cortez666
cortez666
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:36:45

salut, donc je voulais savoir ce qu´il fallait faire une fois avoir transféré le mail dans la salle de bureau dans le niveau " conspiration"?

xander61
xander61
Niveau 13
10 septembre 2004 à 22:52:21

il faut que tu enregistre la piece jointe à l´aide d´une disquette que tu trouveras dans un débarat à coté des toilette
ensuite tu va sur l´autre ordinateur possedant le mivie media et pour finir tu vas dans la salle ou se trouve le grand home cinema

duxxy
duxxy
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:12:16

salut,je suis bloqué dans demence , je suis dans une piece avec des patients dans des lits et une porte verrouillé,ca dit que je doit utiliser une carte d´acces d´un des medecin alors j´en ai tué un et quand je veu utiliser la carte ca met toujours verouille

camophe
camophe
Niveau 9
11 septembre 2004 à 11:17:34

oui ca me dit quelquechose... lorsque tu passe la carte en theori tu as un bip ( ou un buz) et la porte et deverouillé tant qure tu entend ce bruit, alors soit tu te depeche de la passer soit tu utilise ta forme astrale ( projection). Je ne me souviens deja plus comment j´ai fait désolé

duxxy
duxxy
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:24:34

ok je vais essayer avec la projection merci

xander61
xander61
Niveau 13
11 septembre 2004 à 15:38:05

il faut utiliser sa forme astrale qui déverouillera la porte est ensuite il faut vite réintégrer son corps pour vite passer la porte car cette dernière se referme vite

djma2t
djma2t
Niveau 5
11 septembre 2004 à 15:41:37

exact ( lol le vieux flood)

xander61
xander61
Niveau 13
11 septembre 2004 à 23:10:17

petite astuce contre les super solat: avec votre pouvoir de projeter des boules psychique vous pouvez les tuer en 2 coup alors qu´avec une simple arme vous etes obliger de vider pas mal de chargeur

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
16 septembre 2004 à 18:19:20

Salut a tous , je suis bloqué au niveau aprés avoir fait le début d´isolement puis le niveau flashback d´entrainement.

Voila je bloque aprés quand je repars dans l´isolement, j´avance jusqu´a une salle grande ou on peut arreter des ventilateurs puis un peu plus loin il y a des vitres qui bloquent la progréssion. Je crois qu´il faut chercher la salle des dossiers de patient mais je ne la trouve po ? ?:!!!

Et il y a les flics qui bloquent tous ainsi que les lasers . .

Please Help

Jikolaz
Jikolaz
Niveau 1
18 septembre 2004 à 11:42:21

je suis bloqué au debut du sauvetage
je ne comprend pas
je ne trouve pas d issue
je tue le garde dans le couloir je passe la premiere porte et l autre est fermée
je sort et cherche une autre issue rien
merci de votre aide

milsan
milsan
Niveau 1
18 septembre 2004 à 13:51:23

Bonjour! Je suis bloqué dans Demence depuis des heures je deviens fou. J´ai récupere la cle ki permet d´acceder au shotgun et a un pc avec lequel je coupe les cameras(2 filment le couloir 1 Jayne). Au fond a gauche du couloir sous une camera y´a une grille verouillée par un code mais impossible de mettre la main dessus.Quelqu´un pourrait me dire ou est ce code svp?

Jikolaz
Jikolaz
Niveau 1
18 septembre 2004 à 13:59:22

c est bon j ai trouvé, pour ceux qui cherchent comme j´ai pu le faire, il suffit de se baisser devant la 2eme porte condamnée et de passer dessous.