CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qqes infos

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:22:29

Et encore des news...

Pour aider les joueurs à venir à bout de cet environnement gigantesque qu´est le wasteland, Jak aura accès à 5 variétés de buggies, chacun répondant différement en fonction de la vitesse, de l´environnement, des pneus etc...
Mais les buggies ne seront pas les seuls nouveaux car un grand nombre de missions nécessitera l´intervention d´engins motorisés et meme Daxter aura droit à une séquence où il pourra chevaucher un lezard.

Vers le milieu du jeu Jak retournera à Abriville, n´ayant plus rien à voir avec la ville du 2.La majorité de la cité est maintenant en ruine et 3 factions se battent pour son controle ( metal-heads, intégristes comme Veger, et partisans de la liberté les gentils quoi), et si vous entrez ds la ville par le mauvais côté vous devrez affronter des hordes de metal heads avant de rejoindre la partie humaine de la ville.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:26:41

le 1er paragraphe je le savait je l´ai vu en vidéo mais daxter non

JakAlmighty
JakAlmighty
Niveau 2
19 juin 2004 à 00:58:30

Merci pour toutes les infos kawazax, et dire qu´il y en a qui ont besoin de flooder pour ke leur topic reste en haut. Les meilleurs infos sont sur ce topic par sur ceux des flooders.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:59:31

hé tu me traite de floodeur la je te fais remarqué que certain de mes topic est la depuis des jour et il y a eu environ que 2 personne donc si il faut que ca se voit il faut les monter

JakAlmighty
JakAlmighty
Niveau 2
19 juin 2004 à 16:56:00

Pour les monter tu pourrais au moins mettre des infos plutot que d´écrire des trucs sans intêret.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:02:38

ok mais si ca fait des jour que personne est allé dans mon topic alors qu´il y a des truc génial faut ben que je fasse des :up: il y a plein de topic qui ont pas encore été vu comme les nouvelle image et le top du top vidéo mmmm j´adore cette vidéo ou bien les autre

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
19 juin 2004 à 17:33:02

Hey c pas un topic de règlement de comptes ici mais d´infos, alors allez vous engeuler ailleurs ! Mais je remercie ken même JakAlmigty du soutien qu´il m´apporte.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:36:05

mmm j´ai plein de topic de nouvelle new depuis des lustre qui attend de se faire voir donc est-ce que quelqu´un pourrait aumoins les regarder

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
19 juin 2004 à 22:32:54

Même si l´un des co-fondateurs de Naughty Dog s´en va et que le développeur américain a déjà indiqué que Jak 3 serait le dernier volet, d´autres jeux reprenant cet univers pourraient suivre.

La franchise Jak & Daxter devrait continuer. Si la trilogie se termine avec Jak 3, d´autres jeux, sans doute de genres différents, pourraient voir le jour dans les années à venir. Divers aspects de l´univers Jak & Daxter permettraient de créer d´autres titres et de proposer d´autres approches scénaristiques. Réponse sans les mois à venir sans doute.

sonicbest
sonicbest
Niveau 6
20 juin 2004 à 12:48:53

moi jai une kestion:
comment jak a fait pour etre expozé a l´eco de lumiére?(dans le 1 mai sinon je voi pas comment)

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
20 juin 2004 à 17:06:06

He bien la je ne peux émettre que des hypothèses, peut être Jak a t-il toujours eu ce pouvoir naturellement bon en lui, ou l´ouverture de l´oeuf de précurseur à la fin du 2 l´a t-il exposé à l´eco lumineuse, ou bien encore l´oracle a t-il en donnant de nouveaux pouvoirs à Dark Jak implanté celui de l´éco lumineuse en Jak. Bien sur ce ne sont que des suppositions.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:11:34

vous avez jamais jouer au jak 1,jak a prit l´eco de lumiere a la fin maintenant peut etre qui peut l´utiliser a cause de ca

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
20 juin 2004 à 19:50:50

Effectivement merci Daxter, à la fin du 1, Jak récupère l´Eco blanche ( c la même chose)pour battre le robot de Gol et Maya. Alors après est ce ke c à caue de ca que Jak à des pouvoirs liés à l´eco lumineuse...?possible.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:00:32

j´ai déja lu ca quelque part que si jak eut utiliser l´eco lumineuse c´est a cause qu´il ai pu utiliser l´eco de lumiere

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
22 juin 2004 à 00:04:51

Bon je vais surement délaisser ce topic qques jours, ayant des affaires plus importantes à régler, mais ne vous inquietez pas fan en quête d´infos serieuses je serai de retour avant ke quelques plaisantains ayant la prétention de faire des topics officiels ne s´attribue votre fidélité qui m´est chère au dela de ttes choses. A très bientôt.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:08:43

bon d´accord on va pas dire officiel mais si j´ai fait ca c´est que personne ne voulait aller sur mes topic donc j´en ai fait 1 pour toute les affaire donc il y a rien mal a ca monte pas sur tes grand chevaux juste pour ca :lol:

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
22 juin 2004 à 00:10:18

He bien ds ce cas on coupe la poire en deux: je m´occupe des infos texte et toi des infos image et video, cela te va t-il ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:10:53

eh ben la tu parle :oui:

sonicbest
sonicbest
Niveau 6
24 juin 2004 à 14:09:23

si jak a pri de l´eco blanche ds le 1 il aurai pu se transformer ds le 2(logique)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:54:13

bah non puisque qu´il y en avait pas dans abriville de l´eco lumineuse il fallait qu´il en aille pourse transformer en light jak

La vidéo du moment