web_revelation Posté le 18 mars 2004 à 20:10:39
bonjour,
bref prensentation : je m´appelle William et je déteste tout les petit con qui ce crois plus fort que tout le monde avec leur multiples pseudo. il trichent s´il a élection, il arnaque tout le monde, je déteste sa ! c´est pour quoi je recherche tout ceux qui on plusieur pseudo et qui s´en servent pour avoir tout ce qu´il veulent !
Je poscede aussi un site du genre Jv.com mais moin populaire, ce qui me permet de voir les numeraux IP et c´est avec joie que je vous annonce que Krin-Krin est -enya-, _blaster, osir1s, -anubis-, et un pseudo avec plusieurs chiffre ! désolé de gacher ton fun mec mais je t´aime tout simplement pas !
et aussi le pseudo dark_jak12 possede daxter1321 qui a mon avis est le pire des arnaquer que j´ai vue ! Sur le forum jak II il s´amusait a écoeuré tout le monde avec c´est multiple pseudo Jak1321 et bob1321, prétendant qu´il sont tous de bon ami et non la meme personne ! il floodait, il fesait ch!er tout le monde avec c´est pseudo ! j´ai fait plusieurs recherches sur lui, ne vous lasser pas avoir par le fait que Daxter1321 dissait qu´il n´avait pas d´adesse hotmail, qu´il ne savait pas ce que c´était MSN alors que le pseudo dark_jak12 était toujours bleu ! c´est le pire m´enteur que j´ai vue !
désolé d´avoir gacher votre plaisir Krin-Krin et daxter1321, mais c´est pour le bien du forum que j´ai fait tout sa !
faites s´en ce que vous voulez de ce que j´ai dit, mais je sait ce que je dit et ce que je fait et jamais je ne me suis trompé, tous ont avouer ou sont parti a jamais des forums ! si j´amais cela vennait qu´a ce reproduire, je vous en informerais, je fait le tour des forums les plus populaire chaque ans !
Si vous voulez me contacter veullier le faire sous l´adresse web_stats@hotmail.com
===============
tout ce que tu dit n´est vraiment pas structurer
1 > aucune preuve
2 > les election sont te"nu par des modero ou administrteur et il savent grace au ip qui sont qui 
3 > lol ta vraiment pas tenu compte de mes conseil sur le language 
4 > je croyait que c´etait hadcore daxter1321 ?
lol tu commence a t´embrouiller et a dire n´importe koi !