CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

veillez lire ceci, important

web_revelation
web_revelation
Niveau 2
18 mars 2004 à 20:10:39

bonjour,
bref prensentation : je m´appelle William et je déteste tout les petit con qui ce crois plus fort que tout le monde avec leur multiples pseudo. il trichent s´il a élection, il arnaque tout le monde, je déteste sa ! c´est pour quoi je recherche tout ceux qui on plusieur pseudo et qui s´en servent pour avoir tout ce qu´il veulent !

Je poscede aussi un site du genre Jv.com mais moin populaire, ce qui me permet de voir les numeraux IP et c´est avec joie que je vous annonce que Krin-Krin est -enya-, _blaster, osir1s, -anubis-, et un pseudo avec plusieurs chiffre ! désolé de gacher ton fun mec mais je t´aime tout simplement pas !
et aussi le pseudo dark_jak12 possede daxter1321 qui a mon avis est le pire des arnaquer que j´ai vue ! Sur le forum jak II il s´amusait a écoeuré tout le monde avec c´est multiple pseudo Jak1321 et bob1321, prétendant qu´il sont tous de bon ami et non la meme personne ! il floodait, il fesait ch!er tout le monde avec c´est pseudo ! j´ai fait plusieurs recherches sur lui, ne vous lasser pas avoir par le fait que Daxter1321 dissait qu´il n´avait pas d´adesse hotmail, qu´il ne savait pas ce que c´était MSN alors que le pseudo dark_jak12 était toujours bleu ! c´est le pire m´enteur que j´ai vue !

désolé d´avoir gacher votre plaisir Krin-Krin et daxter1321, mais c´est pour le bien du forum que j´ai fait tout sa !

faites s´en ce que vous voulez de ce que j´ai dit, mais je sait ce que je dit et ce que je fait et jamais je ne me suis trompé, tous ont avouer ou sont parti a jamais des forums ! si j´amais cela vennait qu´a ce reproduire, je vous en informerais, je fait le tour des forums les plus populaire chaque ans !

Si vous voulez me contacter veullier le faire sous l´adresse web_stats@hotmail.com

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:55:38

je dit et ce que je fait et jamais je ne me suis trompé

bah tu te trompe dark jak12 et moi on se voit presque pas bob1321 est mon frere et il ecoeure presque jamais mais bien sur il s´amuse bien des fois a faire ca et jak1321 lui moi a tu une preuve au moins avant d´accuser les gens parce que je te trouve plutot direct avec tout ca bien sur cheato blaster enya etc. ca c´est sur c´est été révélé mais moi je n´ai qu´un seul pseudo et bien sur c´est daxter1321 et bien sur ce n´est pas de ma faute si jak1321 floode sans arret donc tu n´as pas vraiment de preuve donc tu peut rien dire sur ca ho et bien sur tu peut banir jak1321 et bob1321 si tu veux mais moi faudras attendre qu´on aille des preuve.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:57:59

euhhhhh j´ai regardé ta carte de visite et ca disait que ton pseudo a été crée depuis aujourd´hui et tu as posté 1 message et tu avais 6 ans plutot bizzare pour quelqu´un de si important partout

web_revelation
web_revelation
Niveau 2
18 mars 2004 à 22:04:57

numerau IP de Darkjak12 : 14708467
numerau IP de daxter1321 : 14708467

tu veut d´autre preuve ? je crois que le IP suffit, on ne peut avoir meilleur preuve ! et de toute manieres je vois pas pou quoi je mastinerais avec toi, je sait que j´ai raison et que tu a tors. c´est pas la premiere fois que que je fait sa ! donc ne fait pas chier et accepte la réalité !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:05:31

HO et aussi le truc msn je peux pas savoir c´est quoi moi apres tout je ne suis pas tres bon en informatique et c´est la meme chose pour le hotmail et c´est pas de ma faute si dark jak est en bleu et moi en noir apres tout

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:07:28

plus tot bizzare ca faut ben l´avouer que c´est bizzare mais tu n´as pas encore de preuve et de plus je le connais meme pas dark jak12 en réalité et c´est quoi le trup ip

web_revelation
web_revelation
Niveau 2
18 mars 2004 à 22:10:35

le IP suffit je crois ! et continu a insinuer ce que tu veut, l´important c,est que la vérité soit sur le foum, que personne ne me crois j´en ai rien a faire, mais quand vous vous aperceverez que c´est qu´un arnaque alors vous verez que je ne dit pas n´importe quoi

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:12:53

je crois que tu as tord pour la premiere fois mais faut ben l´avoué que c´est bizzare d´avoir le meme truc IP et je n´est pas eu la repone c´est quoi le ip

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:19:59

il est parti dommage je voyulais encore lui posé des question

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
18 mars 2004 à 22:41:24

ah moi en tout cas ça ne me derrage po! et ça ne derange personne! dark jak12 et daxter1321 mem si c la mem personne y sont sympa et y ne font chier a personne!!!
alors, stp web_revelation_de_mon_cul arrte de faire chier ac t conneries! on s´en fou complètement de ce ke aime et ce ke tu n´aime po!
alors va faire chier ailleur!!!

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
18 mars 2004 à 22:42:58

javoue ne pas trop comprendre, il a raison pour blaster et tout, on le savait depuis longtemps... mais j´ai du mal a comprendre pour daxter...
en passant le IP c´est le numerau de ton ordi je crois ou quelque chose du genre !

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
18 mars 2004 à 22:47:03

alors daxter1321: ptet ke c ton frère! :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:48:29

mon frere non mais c´est quoi un IP peut etre que ca va s´eclaicir mais en tu cas croyer moi je n´ai jamais fait ca de ma vie

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
18 mars 2004 à 22:50:44

moi je te crois ! :) sans aucun doute !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:53:45

et aussi pluto bizzare j´ai regardé sa carte de visite et ca disait que son pseudo a été crée depuis aujourd´hui et il a posté 1 message et il avais 6 ans plutot bizzare pour quelqu´un de si important partout

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
18 mars 2004 à 22:59:04

c 1 ptit &%&)=£ ki vient fouttre la merde!

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
18 mars 2004 à 23:01:11

wais

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:03:28

euh vous parlez de qui de moi ou l´autre

rudydy
rudydy
Niveau 9
18 mars 2004 à 23:09:32

c´est qui au juste web relevation on la jamais vu comment il sait toute ca

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:11:31

ca j´en sais rien mais il dit qu´il va dans plusieur forum célebre pour regardé mais comme je l´ai dit son pseudo a été crée depuis aujourd´hui c´etait son premier message et il a 6 ans dans la carte visite

La vidéo du moment