CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 46»
Page suivanteFin
kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:28:02

hum correction plus haut

t'ont**

désolé ^^

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:08:28

Kid-99 , un jours sur un topic quand je t'avais montrer mon speedrun record de jak 2 et jak 3 tu m'avais dit que tu préférais les speedrun 100 % mission ( sans utiliser les faille du jeu pour esquiver des missions ) . . .

La en se moment avec les cours je n'avais pas le temps . . .
Mais pendant les vacances qui arrive je me suis dit que je pourrais en faire un . . .au moin pour jak 2 ( pour jak 3 on vera plus tard ).
Le record sur speedemoarchive est de 4 h 42 min , j'ai calculer a peut près le temps que je pourrais faire avec mes raccourci et tout , et j'en suis arriver a un résultat en dessous de 4 h 10 min . . .

Je le fait pour moi avant tout . . . mais si sa intéresse quelqu'un c'est encore mieux :ok:

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:47:26

Le temps m’intéressera :ok: franchement un speedrun de 4h j'aurai du mal à le regarder mais j'ai quand même hate de voir le résultat :)

Correction, je voulais dire des speedrun sans glitch et TaS :) tu jous au jeu comme il se doit d'être joué.. Après si c'est un 100% avec tout les orbes, challenges etc c'est encore mieux mais c'est pas nécessaire ^^

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:45:14

C'est clair il faut le vouloir de le regarder d'un coup le speedrun ^^

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:00:38

Conseil Tom, je peux t'appelé Tom? c'est moins long :o))

Si tu les met sur youtube ca serait chouette d'indiquer dans la description quelles missions tu fais etc :) comme ca on pourra regarder les séquences qui nous intéresse vraiment ^^ j'ai quelques missions en tête dont j'aimerais voir le résultat d’ailleurs :)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:51:09

Ne m'en demande pas trop d'un coup :)
Tu dit des bug . . .Mais je n'appellerais pas ca des vrai bug mais des "faille" du jeu , les failles du jeu sont considèrer comme fesant intégralement partie du jeu sur "speedemoarchive".
Donc dans un jeu , si il y a des bug a exploiter il est meme recommender de les utiliser !

Le speedrun 100 % mission n'est en faite qu'une option . . .Et ne s'applique que sur des jeu ou il y a des "faille" a exploiter

En tout cas la description du vrai speedrun c'est : démarrer le jeu de 0 % et le fini a 100 % sans utiliser de code ou de cheats .
Et pour ta dernière phrase , je l'indiquerais peut-etre vite fait au début de chaque partie .

Moi je fait des speedrun pour améliorer les records :
Pour l'instant je détient les 2 plus important :
Celui de jak 2 était de 1 h 58 min et je l'ai descendue a 1 h 34 min .
Dans jak 3 il était de 47 min et je l'ai descendue a 42 min .
Et maintenant je contre battre les 2 en 100 % missions ou il y a déja un record sur jak 2 ( 4 h 42 min ) et sur jak 3 il n'y en a pas mais je vais essayer dans faire un qui ne sera jamais battu :)
Je vais beaucoup mis investir meme si cela me prend des mois . . .

Celui qui as fait 4 h 42 n'a pas fait expret de faire un speedrun 100 % mission , c'est juste qu'il ne connaissait aucune "faille" dans le jeu . . . ^^ ( en meme temps il n'y en as qu'une dans jak 2 )

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:56:42

Mais comment ça se passe, si tu te craques trop de fois à la fin du jeu, tu as foutu 2h en l'air et tu pètes un câble? Moi je le ferais lol.

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:34:39

Je comprends très bien ton idée de l'utilisation des bugs etc et je suis d'accord. Les deux sont juste c'est juste une question de préférence au fond :p)

je regardais un speedrun de zelda OoT et le mec avait un genre de bug qui le faisait reculer a plein vitesse a travers les murs etc Ça compte, c'est juste et je considère ça comme un speedrun Mais disons que c'était moins beau a regardé que l'autre qui faisait temple par temple :)

Les deux ont deux mérites, un est plus rapide et précis que l'autre mais l'autre en revanche est vachement plus cool a regarder :) pour moi en tout cas.

Après ça dépend du niveau du bug hein ^^ le speedrun de portal ca avait beau être super génial au début mais a la fin on y comprenait rien xD

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:20:07

C'est géant un speedrun de portal. J'imagine pas l'entrainement nécessaire.

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:32:02

Un vrai pro oui :) mais la fin était tellement compliqué que j'ai absolument rien enregistré xD

--[stalker]-- --[stalker]--
MP
Niveau 9
13 décembre 2011 à 07:49:12

lol^^

Mais, dj, qu'entends tu par "faille" dans Jak 2 ?! Parce que 1h34min, faut yaller sévère ! Et je parle même pas de Jak 3 en 42 min ! Bref en tout cas, j'ai hâte de voir cette vidéo !

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:36:12

D'accord Kid-99 :)
"Speedrun de portal " , c'est quoi ?

-Vipreur- : dans jak 2 et jak 3 les speedrun sont fait avec des sauvegarde et non pas d'un seul bloc , car a partir du moment ou l'on meurs se n'est meme plus la peine de le continuer ^^ . . .
Les nombreux raccourci que je prend ainsi que les failles du jeu sont très difficile a réaliser , et meme avec beaucoup d'entrainement je n'y arrive que 1/3 pour les plus difficile , etant donné que j'en fait plein dans tout le speedrun il serais obsolument impossible de le faire entièrement sans perdre .
Il y en a qui le font en 1 seul bloc . . . Mais du coup il perdre quelque fois et il vont moin vite et le temps final en souffre beaucoup .

L'avantage que j'ai par rapport au autre c'est , premièrement que je vais plus vite , mais surtout parce que je connais plein de super raccourci a force d'y jouer . . .

--[stalker]-- : Le meilleur moyen de le savoir c'est tout simplement de ragarder le speedrun ^^ .
42 min se n'est pas trop long ^^ , je te donne le lien de la première partie :
http://www.youtube.com/watch?v=nGOBk_KC-Zo

Voila , tu vas vite comprendre se que j'entend par faille du jeu :ok:

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:49:16

Bah speedrun de portal... c'est le speedrun du jeu Portal ^^ tu sais Portal... bleu orange, cube compagnon, GLaDOS, gateau, tourelle.. portal quoi :p)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 07:42:19

Je ne connais pas . . . :)

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 08:00:06

Toi, tu l'achètes immédiatement ! :ouch:

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 08:00:29

Tu ne connais pas portal :ouch: ?!

j'ai mal dans mon coeur

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 08:17:19

Non kid, ... pas ton coeur, ton coeur si fragile ... naaaan :snif2:

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 08:52:53

Oui vip, j'ai mal je souffre :snif:

--[stalker]-- --[stalker]--
MP
Niveau 9
14 décembre 2011 à 10:51:51

Portal :content:

Ok dj, je regarderais ton speedrun, mais pas là, je suis en cours ! :o))

--[stalker]-- --[stalker]--
MP
Niveau 9
14 décembre 2011 à 21:56:34

HEY ! T'es vraiment balèze en fait dans ton speedrun, chapeau ! Il y'a de l'entraînement derrière, ca c'est sur, mais comment t'as découvert tous ces glitchs, toutes ces failles ?! On te l'a montré ou tu l'as découvert par toi même ?!

Je regarderais bientot celui de Jak 2 :ok: gg à toi sinon !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment