CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News, Images et Vidéos

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juillet 2014 à 04:31:20

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140609131246/jakanddaxter/images/8/82/Jak_3_front_cover_%28EU%29.png

:d) Remodélisé ? Tu es sûr que cela ne vient pas plutôt de la jaquette de Jak 3 ?

bloom_stock bloom_stock
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 04:44:02

Oui :( j'ai dit de laisser tomber sur le poste juste avant le tien :hap:
Je me suis rendu compte de mon erreur après avoir posté :snif: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juillet 2014 à 04:59:46

Et moi, j'étais en train d'écrire quand tu as posté ton message, alors on est quitte :p)

bloom_stock bloom_stock
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:04:03

Nouvel article en lien avec les anciennes licences de Sony .

http://www.gamespot.com/articles/sony-hasn-t-closed-the-door-on-reviving-your-favor/1100-6421086/

En gros ça ne dit pas grand chose mis a part que SONY n'est pas fermé d'esprit par rapport au fait de faire renaître Soit Jak soit Spyro , pour Crash , c'est désormais a Activision de géré l'affaire :oui:

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
14 juillet 2014 à 12:06:43

J'ai vu l'article hier. Pour Crash, j'ai vraiment peur de la suite... :rire: :malade:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
14 juillet 2014 à 13:56:11

Peut-être qu'il n'y en aura tout simplement pas. :hap:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:10:50

Oh mon dieu ! :rire:
Actipognon :malade:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
14 juillet 2014 à 14:15:07

http://static1.gamespot.com/uploads/ignore_jpg_scale_super/1535/15354745/2592025-3402574706-16802.jpg

Elle vient d'où cette image ?

Et sur gamespot ils disent que l'on est très proche d'avoir un nouveau Jak. :bave:

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:12:28

Wwaoouww :bave:

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
14 juillet 2014 à 15:19:33

Laissez tomber, pitouf et cenaker: il ne s'agit que d'un screen de Playstation Move Heroes... :rire:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
14 juillet 2014 à 15:29:12

Je me doutais bien mais je voulais juste connaitre sa provenance, merci en tout cas. :)

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:03:12

Rhaa :nah:
Osef car moi j'attend le film de R&C :o))

bloom_stock bloom_stock
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:25:02

Nouvelle news , Pas de Jak 4 en développement pour le moment :nah:

http://ca.ign.com/articles/2014/07/22/naughty-dog-talks-new-crash-bandicoot-jak-4-and-uncharted-remastering

Ils disent qu'ils ont essayés de faire un jeu "réaliste" dans un univers stylisé mais que ça s'éloignait trop du "charme" de base donc ils ont abandonnés :snif:

Ils disent aussi dans le même paragraphe que ça ne veut pas dire qu'ils ne feront plus d'univers stylisé mais je suis assez confus sur ce point :( Est-ce qu'il parle de l'univers de Jak ou si il parle de leur jeu en général , je ne sais vraiment pas :( :nah:

C'est dommage j'aurais adoré un Jak "réaliste" dans le même univers :( :snif:

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 19:04:36

En fait, si j'ai bien compris les passages cités, ils ne referont pas de nouvel opus pour Jak and Daxter et Crash Bandicoot car les personnages ne seraient pas assez "forts" (par là, j'ai compris "marquants dans l'esprit").

Mais ce qui me dérange vraiment, c'est de savoir s'ils font réellement attention à ce que la communauté attende ou bien s'ils se concentrent sur la remasterisation (je ne sais même pas si ce mot existe... :rire2: ) des trois Uncharted de la PS3 pour la PS4 juste pour suivre la tendance lancée par Sony suite à la sortie de la dite console 8ème génération... Car en lisant les commentaires de l'article, je me suis vite rendu compte que la plupart des personnes pleuraient elles aussi pour l'annonce par rapport à Jak et Crash.

En clair, pour cette époque, la plupart des studios pensent acquérir plus de public avec des jeux réalistes (et ainsi, fermer les portes aux univers décalés comme "Jak and Daxter") en raison des mentalités des nouveaux joueurs par rapport à ce qui se fit maintenant. Bref, triste époque... :nonnon:

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:47:50

Mais mais.... :snif:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
23 juillet 2014 à 01:25:01

Franchement, ça ne fait que confirmer ma déception autour de Naughty Dog. Ils sont talentueux et pourtant ils trouvent toujours des excuses pour faire leurs trucs à leur manière sans pour autant prendre en compte les joueurs. Ils pourraient le faire en plus... Ça me laisse perplexe... Arf je n'aurais pas dû savoir ça. :-(

bloom_stock bloom_stock
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 03:32:55

Franchement Naughty Dog Baisse énormément dans mon estime , Je n'ai jamais vue ça un studio qui ignore ses fan à ce point :nonnon: faudrait qu'ils ce rappellent que c'est grâce à nous si il ce font leur frics et que c'est grâce a Crash et à Jak qu'ils ce sont fait leur réputation , Franchement je ne serais pas surpris qu'ils y ai beaucoup de plus de Fan de Jak et Crash que de Uncharted :( Serte TLOU est complètement génial et c'est indéniable que ND est une des meilleurs boites voir LA meilleur mais quand même ça ne les excuses pas de crachés sur les fans de la sorte :honte:

Je vais dans ton sens Omiganox pour ton opinion sur la génération actuelle . Je ne suis pas le genre à cracher sur les nouvelles générations en général mais la je dois avouer qu'ils me dégoûtent à vouloir absolument des jeux sanglant kro d4rk , à cracher sur un jeu dès qu'il sort des sentier battu :honte: c'est en parti à cause d'eu que les plus vieux studio ne veulent pas ressortir leur vieux classique de peur que les jeunes n'en veule pas , Jean-Kevin é pa conten , on peu mem pa démenbr3r lé gens.

De toute façon l'industrie du jeu vidéo est perdu depuis la sortie de la ps3 . À part GTA 4 et Red Dead Redemption et The Last of Us il n'y à eu AUCUN jeu marquant alors qu'ils pullulaient sur les plus vielles gen malgré qu'ils y avaient 10x moins de jeux produit :honte: Cette industrie est devenu qu'un grattoir à fric et rien de plus , aucune passion , RIEN !!!

La preuve , avant ont avaient des livrets de 30 pages dans un boitier nous expliquant le BackGround , l'histoire , les armes différentes , ont nous présentaient les personnages , les villes , les régions , les ennemis et ect... Maintenant , on à le droit à quoi ??? UNE PUB !!! :-((

Olol s4 coute ch3r a fair c truc l4 , Mon cul oui , les entreprises vendent 10x plus de jeu qu'avant :honte:
Bref tout ça pour dire que je suis dégoutté et je comprend maintenant pourquoi les jeux indé sont l'avenir , malheureusement , les devs indé sont tous des pseudo-Hipster branché , swag , yolo fag qui s’efforce de nous pondre des jeux minimaliste Parseke c tro d4rk ...

j'imagine même pas les génération dans 15 ans :honte: Olol tu te souvien de callof , ji joué kan javé 4 en , kro de nostalji . :honte:

Gros coup de gueule :( :-((

Kardashev Kardashev
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 06:37:32

C'est définitevement mort , aurevoir Jak et Daxter , reposez vous bien dans les années 2001-2003-2004. :snif:

On reverra plus Jak :snif2:

Jsuis deg' :-(

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 08:16:28

Je suis totalement d'accord avec bloom.

Il reste un espoir. Vu que je reve d'aller aux US, voir peut etre de travailler chez IG ou ND, je pense peut etre aller leur dire 2-3 mots mais ça c'est dans super longtemps et ce n'est pas sur...

Kardashev Kardashev
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:25:03

J'y crois plus...

Aurevoir Jak :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment