CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News, Images et Vidéos

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
bloom_stock bloom_stock
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:53:05

En tout cas ND s'est bien foutu de notre gueule :nonnon: au lieu de nous donner plein de faux espoir , ils auraient du nous le dire tout de suite qu'ils ne referaient plus de Jak ....

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:17:35

J'avoue

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 02:11:41

Attendez un instant! Même si ce n'est pas tout à fait sûr, regardez ce que j'ai trouvé en faisant quelques recherches supplémentaires à propos de l'article publié par IGN:

http://gensyde.com/16882/naughty-dog-nexclut-pas-retour-crash-bandicoot-jak-daxter/

Je reste sceptique vis-à-vis de leur traduction (même si je doute aussi de la mienne), mais bon, c'est toujours mieux que rien... :oui:

Kardashev Kardashev
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 05:45:35

YESSSS :fete:

bloom_stock bloom_stock
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 06:41:48

M'ouai j'ai perdu tout espoir de toute façon ... Comme dit dans l'article , ce ne sont que des mots en l'air , c'est facile de dire " on oublie pas tel saga " mais à coté ça fait 10 ans qu'elle est délaissé et encore plus pour crash :nonnon:

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 08:39:45

Honnetement j'y crois plus de trop :(

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 03:04:17

Le problème c'est que Naughty Dog a basculé du côté obscur de la force :(
Ils restent dans leur optique de faire des jeux à la mode et qui satisfaissent la majorité du public. (Koukou lé zombi :hap: ) et délaissent leurs racines, le style cartoons et les décors féeriques.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2014 à 14:09:55

http://www.play3-live.com/news/naughty-dog-parle-de-crash-bandicoot-jak-4-uncharted-rem-67535 Ça continue à en parler chez ND en tout cas. Par contre, je comprend pas pourquoi il parle de Crash Bandicoot si la série ne leur appartienne plus...

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 15:31:25

Il me semble qu'une news avait été faite à ce sujet. En gros, après les multiples échecs des jeux Crash Bandicoot sous Vivendi et Activision, ce dernier l'aurait lâché. Puis Sony n'a pas laissé faire ça et a racheté les droits pour une éventuelle exclusivité sur PS4...

Et comme Naughty Dog est toujours un studio à la botte de Sony (c'est avant tout leur éditeur), c'est gagnant-gagnant pour eux. :oui:

Mais bon, ça reste à confirmer...

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 15:46:12

Bon, j'ai cherché et il se trouve que c'est bien Activision qui a toujours les droits de la licence. Mais on dirait qu'ils la gardent exprès juste pour casser les c***lles à tout le monde puisqu'il n'y a aucun nouvel opus en préparation, aucune mention sur leur site officiel, et le site officiel de Crash n'a toujours pas été remis en ligne...

Bien joué, Activision, tu as prouvé (encore une fois) que tout ce qui t'intéresse, c'est le pognon et pas les fans! :mort:

Sorcor2 Sorcor2
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:31:20

j'avoue triste époque
y'a rien de plus chiant que le trop réalisme je trouve

je désespère pas ils finiront peut être par tourner en rond et en refaire un
regardez diablo 3 le temps que ça avait mis...

Kardashev Kardashev
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 04:36:59

Salut a tous

Donc a votre avis le Jak 4 c'est mort ?

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 07:34:56

Ils vont peut etre refaire Jak3 en HD ( sauf si ce n'est deja fait )

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 11:23:42

Ah Crash Bandicoot, je me rappelle en septembre 1996 en Cm2, il commencait a faire parler de lui, fin 97, je me rappelle de la pub avec le gars qui voulait l'adresse du pingouin !
Fin 98, cette annee la, ca a ete l'explosion de jeu !

Fin 99, Crash Team Racing la surprise !

En 2000, on appris que Crash et Spyro etaient libres, a partir de la, ils sont parti ailleurs style spyro sur gba !

L'e3 2001 avec l'annonce de Jak et Daxter, j'avais a peine la Ps2, grand moment quand j'y ai joue a cette epoque !
Pas de chargement, 60 fps et une distance d'affichage incroyable et coherent !

A l'e3 2002, j'apprends que les createurs de la trilogie Spyro faisait un nouveau jeu, je ferais la demo en boucle jusqu'a sa sortie !

En 2003, je vois Jak II et ca a ete le coup de massue, ce changement d'ambiance, ma premiere partie n'a pas ete facile !

Puis assez vite Jak 3 arriva, j'ai seche un jour de stage a sa sortie mais comme j'etais toujours ponctuel, ca s'est pas vu !

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 11:25:50

Ah oui je m'en souviens Lagrogne pour l'histoire du stage que tu avais séché pour te prendre Jak III :o)) tu l'avais déjà raconté :content: C'est vrai que moi si j'aurai été à ta place j'aurai fais pareil ^^

Magolor Magolor
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:10:28

Kardashev Voir le profil de Kardashev
Posté le 4 août 2014 à 04:36:59 Avertir un administrateur
Salut a tous

Donc a votre avis le Jak 4 c'est mort ?

+> On ne peut qu'attendre la fin du développement de Uncharted 4 (sans pour autant l'ignorer) pour espérer une annonce de Jak 4. :fier:

Il y a toujours de l'espoir pour un retour de la série, tôt ou tard Jak reviendra. :content:

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
04 février 2015 à 12:02:53

Pour l'instant, c'est cuit de chez cuit. :mort:

http://www.melty.fr/uncharted-4-jak-and-daxter-crash-bandicoot-les-projets-de-naughty-dog-a377438.html
http://gamer-network.fr/actualites/56896-naughty-dog-crash-bandicoot-jak-daxter

Mais s'ils veulent vraiment du contenu qui s'adresse à un public plus mature qu'à l'époque où Jak 3 sortait, je leur enverrai ma première fiction par mail.

Message édité le 04 février 2015 à 12:05:44 par Omiganox
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2015 à 14:42:15

Ouais, j'avais vu ça, mais la nouvelle, aussi mauvaise soit-elle, me donnait pas vraiment le goût de la poster :p)

Silver_Eden Silver_Eden
MP
Niveau 8
19 mars 2016 à 19:26:52

http://www.jeuxvideo-live.com/news/un-nouveau-jak-daxter-en-chantier-les-images-qui-intriguent-78993 Deux nouveaux artworks du Jak 4 qui a été oublié pour The Last of Us ?

Message édité le 19 mars 2016 à 19:27:38 par Silver_Eden
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2016 à 20:17:32

Après les jeux et films ratchet et sly sony vas faire jak par un autres studio c'est une question de temps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment