CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etrange découverte ( ou pas ) ^^

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
27 avril 2014 à 09:13:58

Trop cool !!!! Tu fais d'exellent trucs !!!! :bave:
Franchement je pensais pas que tu trouverai aussi vite !!! Franchement grace a toi, je sens que y'en a qui vont se jetter sur Jak II pour le village des sables haha :o))
Moi je ferai ça demain je pense.
Je ferai des videos a propos des coordonnees que tu as trouves, la semaine prochaine :ok:
Franchement, merci a toi !!! :fete:

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
27 avril 2014 à 10:00:27

Ouai, faudrait qu'on fasse un tableau pour ça :o))

Vous pensez qu'on peut utiliser Cheat Engine sur Ps3 :question:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
27 avril 2014 à 12:37:58

Comment tu fais pour trouver les valeurs au départ ?

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:38:42

Dj :d) je sais mais tu crois pas que par exemple on puisse lancer cheat engine sur une ps3 a l'aide d'un logiciel ou je ne sais quoi ?

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:26:55

Petite vidéo sur ce délire, faites pas attention aux bugs graphiques, le jeu n'est pas très au point sur l'émulateur !
http://youtu.be/TFicIeItqyM

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:11:49

Super ta video Lagrogne. :ok:
Par contre, quand tu as dis " faites pas attention aux bugs graphiques ", jecrois qu'on est oblige d'y faire attention :rire:
Sinon c'est sympa d'avoir rajoute des voix a un moment. :o))

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:22:50

Moi j'ai une valeur à proposer mais c'est pas le même jeu, en faite, je voudrais juste que Rayman saute un peu plus haut car dans Rayman Revolution il existe un passage secret que j'avais découvert sur la version N64 de Rayman 2 sauf que sur la version PS2, ce passage est inacessible et pourtant je sais qui y'a un truc dedans !

J'aimerais bien savoir comment le faire sauter plus haut ou mieux le faire voler car dans un niveau Rayman arrive à voler !
Ca serait bien si pouvait garder cette capacité dans tout le jeu !

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:26:35

Dj :d) tu peux rendre la video disponible sur les mobiles stp ?

Sinon pas grave, je regarderai tout ça quand je serai sur mon PC vers 23:00 :ok:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:46:14

Dans Jak Un, j'ai essayé de faire sortir le flut flut du marais, comme je le pensais, le jeu plante comme quand j'ai sorti le flut flut des montagnes enneigées !

J'ai essayé de faire entrer le zoomer dans la citadelle, le véhicule... a explosé ! :rire:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:53:24

Un détail pour Rayman Revolution, la version Pal bug, en fait Rayman traverse le sol dès le début du jeu mais la version américaine n'est pas affecté par ce curieux bug !

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:55:52

Le miroir est en faite réel ?!
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/10/1331502100-snapshot20120311223925-fc2a677b29.png
Je parie le même délire dans le trois !

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:59:28

-Juju :d) Wtf :rire:
Comment ça se fait que Jak se retrouve nez à nez avec un poisson et dans l'autre, il prend une position chelou... :noel:

Depuis ce matin je télécharge Jak TPL et Jak II, Jak TPL est terminé depuis ce midi et là, à 23:30 le téléchargement de Jak II devrait être terminé... Espérons que mon ordi ramera pas de trop pour les jeux... Je me souviens que avant que j'ai eu le bug sur Romstation, Jak TPL ramait a fond :peur:

Sinon, c'est super le tableau qui regroupe les lignes de codes :ok:

Moi je dis, on forme une super équipe :oui:
Il me reste plus que je me mette à faire des vidéos sur tout ça et c'est partit pour une grande aventure avec vous les amis :o))

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:10:21

Juju :d) je verrai pour le logiciel sur ps3 à propos de Cheat Engine. Merci :ok:

Sinon, comment tu as fais pour trouver les adresses de l'éco blanche et l'éco Noir ? Tu es passé par la valeur inconnue, que tu as augmenté en ramassant de l'éco et ainsi de suite ? ( Comme pour les coordonnées ).

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:46:36

Moi, j'ai pas à télécharger, je prends mes jeux et je les rip avec Néro ! :noel:
Ah oui, le secret de rayman est par ici !
https://image.noelshack.com/fichiers/2011/41/1318676624-3201.jpg

Dans Jak II, j'ai mis la titanocombi devant Sig dans le port souterrain !
D'ailleurs je me suis amusé dans cette zone à me balader sous l'eau sans titanocombi sauf que l'eau je l'avais pas fait monté du coup c'est comme si on était en surface avec des mines volantes qui explosent au ralenti et des méduses volantes !

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:06:33

Ahhhhhh okkkk je viens de comprendre !!! Faut etre rapide dans ce cas pour faire les scans. Je te remercie :o))

-Juju
-Juju
Niveau 18
28 avril 2014 à 00:21:08

Bon, les adresses pour la version américaine :
Coordonnée X : 209F0790
Coordonnée Y : 209F0794
Coordonnée Z : 209F078C

Bon enfait pour X et Z, je sais pas lequel est lequel, étant donné que j'ai pas de map, et que l'ordre n'a pas l'air bon (le Z vient toujours avant les deux autres dans la mémoire)

Mais ça fonctionne, comme je l'ai dis, pendant que tu "voles" grâce à Cheat Engine, Rayman doit être en mode hélico, sinon il va en haut puis en bas super rapidement et c'est pas gérable. :noel:

-Juju
-Juju
Niveau 18
28 avril 2014 à 00:24:58

Je maintiens ce que je dis, Rayman doit être en mode hélico, sinon le jeu comprend pas ce qu'il se passe et le fait mourir. :rire:

-Juju
-Juju
Niveau 18
28 avril 2014 à 02:35:34

J'ai fais une vidéo, ça sera plus simple :d) http://youtu.be/zsz28TgOybg Je sais pas quand tu verras ce post, mais elle devrait être en ligne dans un peu moins de 2 heures.

J'ai oublié de le mentionner, pour trouver X et Z, tu prends la coordonnée Y (209F0794 par exemple), et tu fais -4 dessus pour trouver X, et encore -4 pour trouver Z.

Donc X sera 209F0794 - 4 = 209F0790
Et Z sera 209F0790 - 4 = 209F078C

C'est de l'hexa (base 16), si tu ne maitrises pas tu peux utiliser un convertisseur hexadécimal <-> décimal style http://sebastienguillon.com/test/javascript/convertisseur.html
Dans notre exemple si tu convertis l'adresse de Y tu trouves 547293076
Tu fais donc -4 pour X = 547293072 et encore -4 pour Z = 547293068, tu reconvertis les deux et tu trouveras les adresses.

dj-tomjak
dj-tomjak
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:20:59

Dire que j'avais hésité a crée se topic au début :)
Comme quoi finalement j'avais raison !

-Juju :d) Concernant le point 0 0 0 dans l’abriforet avec donc le fameux poisson , est-ce que se point est très éloigner de la map ou est-ce qu'il se trouve juste a coté ?

Car normalement , étant donné que l'Abriforet est rattaché a la zone du temple de la montagne , et que le temple de la montagne est lui-même rattaché a la ville , le point 0 0 0 devrait être le même que celui de la ville ! comme la station de pompage.
Donc si c'est bien sa tu devait être vraiment très loin de la zone Abriforet ! Est-ce que tu as essayer de tourner autour du poisson pour voir si il y avait la petite map blanche matérialiser ...Car défois celle-ci est invisible selon de quel coté ont la regarde et ont croit qu'il n'y a rien ! :)

-Juju
-Juju
Niveau 18
28 avril 2014 à 18:15:56

Sers-toi là http://www.gamefaqs.com/ps2/914535-jak-ii/saves :-d
Et utilise "mymc" pour importer le fichier .max dans la memory card.
Et cherche sur Google pour le reste.

La vidéo du moment