CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etrange découverte ( ou pas ) ^^

Greg_Revive
Greg_Revive
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:30:34

Hello les gens, j'ai vu votre émulation etc...

Franchement, ça m'intéresse pas mal je vais essayer l'émul de Jak 2 voir si je peux refaire mieux que dans ta vidéo. :noel:

Greg_Revive
Greg_Revive
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:31:59

Need la rom Europe, Passer la en MP. :hap:

Greg_Revive
Greg_Revive
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:36:24

C'est bon pour le BIOS. :noel:

dj-tomjak
dj-tomjak
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:39:53

Salut Greg sa fesait longtemps :content:

-Pitouf :d) Se serais cool que tu te mette au speedrun ! :)
Le logiciel c'est bien WSplit , en plus tu peut le tuner a ta façon et c'est juste le meilleurs logiciel pour faire du speedrun , d'ailleurs c'est le logiciel que pratiquement tout le mondes utilisent ...

-Juju :d) J'espère aussi qu'on trouvera !
De toutes façon il y as énormement de solution de cheat pour arriver a monter sur l'éventuel plateforme précurseur ... Après c'est sur qu'il faut trouver quel soultion est faisable et trouver la moins compliquer a réaliser.
Réduire le temps de charge du déferlonator pour qu'il tir suffisamment vite pour monter au lieu de tomber est une très bonne idée .
Une idée a exploiter serais le vol light Jak , car le faite de voler a l'infini est un défaut du jeu que tu peut faire sans émulateur. Il fraudais trouve par exemple comment te mettre light jak infini et réussir a se transformer. Car avant que jak tombe il y as un battement d'une demi seconde ou jak est immobile en l'air!
C'est une possibilité comme une autre ... :cute:

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:53:43

-juju :d) Quand je fais " Unknow Initial Value ", je fais un first scan, mais le problème c'est que ça me scanne rien... bizarre :-(

Dj :d) Ouai, si j'arrive à raccorder le logiciel à ma future ps3, je pense faire des speedruns :o))
Après je sais pas si c'est possible...

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:19:53

Une petite question, comment on installe Wsplit :question:
Car j'attérit sur cette page, et j'ai télécharger le fichier et y'a un .exe dedans mais je comprend pas trop car ça affiche ça:
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398262751-capture.png

Et le fait de cliquer sans arret pour lancer l'application sur le .exe, ça ne vas pas la télécharger pleins de fois hein...

Greg_Revive
Greg_Revive
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:56:36

Salut DJ :noel:

D'ailleurs Juju, il faudrait que tu fasses une vidéo sur The Stanley Parable Full. :hap:

Pour l'émulation, j'ai trouvé la config parfaite. :bave:
Par contre, Fraps prend trop de fps donc impossible de vous le prendre en vidéo.

SI quelqu'un connaît un logiciel de capture (pour jeux) qui bouffe pas trop de FPS, je prends. :noel:

dj-tomjak
dj-tomjak
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:13:00

-Pitouf :d) Mais la sur l'image tu la déjà télécharger ? Normalement tu met l'icone .exe sur ton bureau et tu le lance non ?
Je sais pas trop sa fait très longtemps que je l'ai ...

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:20:57

-Juju :d) oui je vois de quoi tu veux parler :oui:

Eh bien je te pose cette question Dj, comment fait tu pour mettre 2 sources vidéos sur une surface :question:
Et une autre question tant que j'y suis :noel: , quand on passe d'un segment à un autre segment dans le logiciel Wsplit, on est obligé d'appuyer sur un bouton ?

dj-tomjak
dj-tomjak
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:21:14

-Pitouf :d) C'est grâce au logiciel XSplit ( c'est celui que j'utilise en tout cas ) qui est indispensable pour racourder sont live a la plateforme de live ( Twitch la plupart du temps ) ).
Le logiciel t'affiche un carré noir qui représente ta fenêtre de live , et dans la quel tu vas ajouter toutes les sources vidéos,photo,musique,titre etc ... que tu veut, et a la taille que tu veut .
C'est un gros avantage du live !

Et oui il faut appuyer sur un bouton pour chaque split ( c'est la touche espace par défaut ) mais tu peut changer les touches ta raccourci comme tu veut ... Pour te dire , certain utilise même une pedal de split USB racorder a l'ordi , du coup pas besoin d'utiliser les mains :-)

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:03:48

Xsplit est seulement fait pour les lives ? On peut juste enregistrer des vidéos avec ?

Sinon merci pour toutes les explications :oui:
Elles me seront d'une grande utilité :ok:

dj-tomjak
dj-tomjak
Niveau 10
25 avril 2014 à 10:57:58

Non tu ne peut rien enregistrer avec !... XSplit vas simplement faire le lien avec ta chaîne Twitch , et c'est justement la plateforme Twitch qui vas enregistrer tout se que tu fait en live .
Mais sa il faut le régler dans les options de ton compte Twitch.
Par contre même si tu as régler tes paramètre afin que la plateforme enregistre tout tes lives , il ne serons pour enregistrer pour toujours.

En gros sur ton compte tu as 2 choses principales:
:d) Moments forts
:d) Diffusions passés

Diffusion passé, c'est la que vas être enregistrer tout se que tu as fait en live , mais au bout d'une ou deux semaines ses enregistrement disparaissent ...
Pour cela ( grâce a une fonctionnalité twitch ) tu vas pouvoir couper les morceau important de tes lives pour les enregistrer dans tes "Moments forts".

Quand tu l'a enregistrer dans les moments fort, la vidéo est sauvegarder a jamais ( un peu comme quand tu met une vidéos sur youtube ).

Et en suite si tu associe ton compte Twitch à ton compte Youtube comme je le fait, tu peut uploader les vidéos de tes "Moments forts" sur youtube ! Et se n'est même pas toi qui le fait mais directement twitch ... se qui est très pratique :)

-Juju
-Juju
Niveau 18
25 avril 2014 à 12:27:21

Sur Xsplit, j'ai la possibilité d'enregistrer directement sur le PC. :oui: Ce qui m'est utile, car j'ai pas une bande-passante assez grande pour faire du live. :-(
Par contre y'a le logo Xsplit qui apparait en bas à droite sur la vidéo finale, c'est un peu dégueulasse. :(

dj-tomjak
dj-tomjak
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:25:58

A ok Juju, je ne savais pas qu'on pouvait :)

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:56:07

Ok merci les gars vous etes sympas :o))
Dj :d) comment sa se passe quand tu fais des speedruns et qu'ils sont pas bons ? Je veux dire, quand tu t'entraine a faire un speedrun avec Wsplit et Xsplit, tu es oblige de le faire en live :question:

-Juju :d) sa serait cool si on pourait enlever ce logos. Tu crois que c'est possible :question: ( en supprimant quelques lignes dans un dossier ou je ne sais quoi...)

-Juju
-Juju
Niveau 18
25 avril 2014 à 18:53:11

Nan c'est lié à ton compte vu que c'est du truc en ligne, bref.

Sinon j'ai "avancé" sur le tout, dj à raison, on peut se transformer en Light Jak les premières frames, malheureusement on tombe et on ne peut pas activer les ailes. En revanche je peux changer la vie, et donc activer les pouvoir de résurrection, ça n'aide pas à monter, mais comme on fait du surplace, on apprécie mieux la vue et le niveau en tournant la caméra. :o))

Je vais faire une vidéo pour faire une mise au point, je ferai en sorte qu'on m'entende et qu'elle dure 5-10 minutes pour que ça soit pas trop long.

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:12:54

Cool merci :o))
J'ai apte !!!

dj-tomjak
dj-tomjak
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:31:12

-Pitouf :d) WSplit n'est pas liée a XSplit , bien sur que tu peut utilisé WSplit sans faire de live , heureusement :)

-Juju :d) Super ! j'ai hâte de la voir aussi :coeur:

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:10:00

Si ont peut utilise Wsplit sans faire de live, tu fais comment dans ce cas ? Tu passes par Xsplit ?

-Juju
-Juju
Niveau 18
26 avril 2014 à 00:07:35

La vidéo :d) http://youtu.be/aA3pssNhqgA

La vidéo du moment