Bon, j'avais pour idée de trouver l'adresse mémoire de l'eco blanche que possède Jak. Facile à trouver, je peux la mettre à 100. Pouf! Eco blanche infinie même sans l'option des secrets.
Ensuite ce qui m'intéresse, c'est de faire en sorte de garder Jak en Light Jak quoi qu'il arrive. Je penserai que ça serait plus simple que de trouver des coordonnées, mais là aussi j'ai des dizaines de milliers d'adresses qui restent. 
Le but aurait été d'exploiter le glitch de Light Jak qui vole à l'infini dans un niveau chargé à partir d'une cinématique.
Le problème maintenant est le suivant: Quand je charge certaine cinématique, genre celle où on découvre les Précurseurs, l'écran devient et reste noir, et je n'ai pas la possibilité de redémarrer le jeu en réinsérant le DVD, ça me renvoi au menu des cinématiques quand je remets le DVD.
J'essayerai avec la version US, on verra bien.
Par contre j'ai trouvé un truc marrant, c'est que dans la version européenne du jeu, il existe le Japonais comme langue (je sais pas pourquoi, mon jeu démarre en Japonais maintenant
), et pourtant de base elles ne sont pas sélectionnables dans les menu. 
Mais les voix n'y sont pas, dommage.
Et pour les anglophones, mettez le jeu en anglais, dans le menu Secrets vous aurez droit à un nouveau menu incluant les commentaires des développeurs sur les cinématiques.