oups dans les qualités le smileys pour sensible c'est et non pas
Lightdaxter
Niveau 10
05 juillet 2014 à 03:39:25
À mon tour Je m'appelle Loïc, j'ai 16 ans et j'habite en Loire-Atlantique donc en BRETAGNE MOTHAFUCKA Breton dans l'âme et dans le sang Je suis actuellement au lycée et je passe en première avec les félicitations Je fais de la musique, de l'accordéon diatonique, et avant de juger, j'invite aux personnes qui pensent que l'accordéon c'est périmé à découvrir ces groupes http://www.esquisselegroupe.fr
Plus tard, je veux être musicien professionnel et professeur d'accordéon
L'origine de mon Pseudo c'est: Fuck ! Il faut que je choisisse un Pseudo pour m'inscrire Puisque Dark Daxter existe, pourquoi pas Lightdaxter ?!
J'ai un auteur de romans fantasy à vous conseiller: Pierre Bottero Et voilà
PS: Noël vaincra
SageNoir15
Niveau 6
05 juillet 2014 à 03:44:34
merci pour l'auteur de romans lightdaxter je regarderait ca !
bloom_stock
Niveau 10
05 juillet 2014 à 04:02:28
Moi l'origine de mon pseudo est assez bidesque , il y a 4 ans , lorsque que je n'étais qu'un Kikoo et que mon record de jours sans ban était 16 jours . Je cherchais un pseudo et j'ai rentré quelque chose complètement au hasard : Bloom_Stock
Maintenant ça fait 1500 jours que je l'ai
Sinon mon Pseudo de tout les jours est MarkMelon
et personnellement mon auteur de roman fantastique préféré est Bryan Perro
Je conseil a tout le monde de lire ça série : WariWulf
l'histoire de la création des loups-garou pendant l'antiquité On passe par byzance , Katal Hoyuk , Le Caire , la trace , Veliko Tarnovo , La chine et les jungles africaines peuplé de cannibale
en plus les jaquettes pue la classe
bloom_stock
Niveau 10
05 juillet 2014 à 04:10:39
Ah et j'ai oublier de citer la ville de Babylone
Terrafin2000
Niveau 10
27 septembre 2014 à 18:16:31
Terrafin2000
Prénom : Yolo Nom : Swag Tourangeau depuis ma naissance 14 ans depuis maintenant une semaine Pas le temps de passer sur le fofo dernièrement, je compte bien rattraper tout ça ( ) Passion : -Jeux Vidéo Je joue actuellement à Watch Dogs et Assassin's Creed IV : Black Flag (89 % de synchronisation totale)