Bon à mon tour, pour commencer j'ai 16 ans, j'arrive très bientôt sur mes 17 ans, j'habite vers le nord de la France, là ou c'est triste et il fait froid, mais je m'y habitue facilement, pourtant je suis assez frileux ( ça tout le monde s'en fou ).
J'étudie dorénavant le commerce et je suis en 1ère
ensuite je suis passionné par le catch depuis ma tendre enfance, ca ne changera jamais, du moins je l’espère de tout coeur, mon autre passion sur laquelle je m'y donne beaucoup c'est les jeux vidéos, tout particulièrement les survival horror, ainsi que les Jak qui est ma série préférée, celle qui me fait rêver et enfin les onimusha que je vous laisse découvrir à ceux qui le veulent.
En musique je suis accro au metal, tout genre évidemment, pas que du truc qui gueule sans cesse hein, j'aime la variété française sauf les star hollywoodienne auxquelles ils ne méritent aucun succès du à un travail fournit des plus pauvres
Quant au cinéma, je suis tout genre de film, le temps que c'est pas un navet, j'aime aucun film français sauf les visiteurs, et mon film préféré reste Gran Torino de Clint Eastwood, chef d'oeuvre à voir absolument pour les amateurs
La série Blade avec Wesley Snipes qui est d'autant meilleur qu'un simple film de vampire
Mais bon ce qui m'importe le plus dans la vie c'est de m'occuper de ma copine, ce qui prend énormement de temps, et mon eve c'est d'aller aux USA ( eh oui rien que ca
)
Je pense avoir tout dit, j'aimerai bien un Jak IV aussi, mais ca tout le monde le veut ici, n'est ce pas ?
Quoi qu'il en soit, heureux d'avoir rencontré Ry-O fidèle ami de JVC depuis un ans maintenant