Mages de feu
P.V.: 120
P.M.: 75
Vitesse: 30 km/h
Vitesse de coup: 50 sorts/coups/minute
Niveau: 2
P.F. au cor à cor: 40
P.D.au cor à cor : 45
P.F. à distance: 40
P.D. contre attaque à distance: 45
Techniques (3): Hyper vitesse (enchaînement de tonnes de petits coups) (20pm), épé boomerang (50pm) et coup vertical/horizontal (5pm)
Capacité: esquive (10pm) et bulle de protection (enveloppe de bulles) (10pm)
Magie (3): tornade enflammé (40pm.), boules de feu (20pm), soins (30pm)
P.F. des techniques: 40
P.F. des magies: 60
Je vais maintenant détailler mon équipement.
Mon épé. 1. Elle procure une ¨aura¨ particulière sous forme de feu entourant la lame qui donne A. l´âme , la fureur, la vitesse, la force, les pensées, les tactiques, la vie, etc. d´un, que dis-je, du plus fort de tout les dragon qui ai jamais exister et toute cette énergie pénètre le corp du porteur de l´épé (cette épé demande donc une âme ... spécial comme porteur) et une fois trouvé, ne s´en sépart jamais (ex. si jamais le porteur de ¨Réflagon¨ meurt, l´épé se désintègre aussitôt et ne refais surface que pour (si jamais il y en a un) la réincarnation du porteur).
Et B. L´aura, comme elle est en feu, brûle tout ceux quelle touche et enflamme tout ce quelle touche (exception faite de l´eau et du feu bien entendu).
Mon armure. Elle est faite d´un métal apellé ¨Adamentium¨. Étend par conséquent indestructible, toute mon armure a (en réunissant certaine pièces) des pouvoirs spéciaux.
Mon casque, insensible au feu, est fait de la toute première tête de dragon.
Mes gants ont de petites têtes de dragon incrusté qui lance des flammes.
Mon armure, ayant un dessin de tête de dragon dessiné dessus, est insensible au feu.
Mes bracelets renvoient les attaques de feu à son expéditeur.
Mes jambières ont des dessins de petits dragons dessus, les rendant aussi insensible au feu.
Mes bottes sont, comme vous l´aurez deviné, insensible au feu, ont des petites têtes de dragons incrustés et permettent, par conséquent, de donner des coups de pied enflammé.
Et pour une avant dernière chose, mon amulette. Le fil de mon amulette est incrusté de dents de dragons, sur mon amulette est dessiné une tête de dragon crachant du feu. Son seul pouvoir est de rendre insensible au feu, même sans armure.
Et comme fin, mon ultime bouclier ¨Luiragon¨. Il fait retourner les attaques de feu à son propriétaire
Si je me plante pas, ceci est réglo et je peu commencer comme sa.