Votre sérviteur est de retour! Aprés le bar orange, The Game et l´office de tourisme du ba orange, je revien en force avec la suite du jeu que vous avez tant aimez... THE GAME TWO!!!
Pour ceux qui connaisse The game, cela seras surement une grosse surprise! Car aprés que j´aille failli fermer The game, j´ai arrêté les bonnes idées, malheureusement pour mes fans. Bref, voilà la suite tant attendue de The Game! :
Dans cet oppuse, vous ne rencontrerez qu´une raçe et une raçe secondaire, je sais se que vous allez vous dire, bla bla commenca que deus bla bla pas assez de métiers bla bla pas assez de divérsité et bla et bla. Mais se là que vous vous trompé! Maintenant, il y en a pour tout les goûts! Du guérier qui porte une clé géante qui lui sert d´épée, au gardien qui à en gise d´arme un bouclier! Alors, pour vous le prouver, passont aux métiers principaux:
1:
-Keybladeur: guérier qui à, en gise d´arme, une drande clée pouvant ouvrire toute les serrures.Et qui permet d´apprendre des technique de magies.
-Gardien: gardes, souvent chefs guériers, se basant sur la défense, tout autant que sur l´attaque.Ils ont comme armes des boucliers.
-Mage: magicien de plus grande puissance. Il répare générallement les bétise qui se font dans leurs village.
-Lanciers: guérier aimant la nature. Il ont de puissante attaques, mais ne s´en serve que quand cela est utile. Ils ont des lances en guise d´armes.
-Bantits: guériers ultilisants des sabres. Ils sont redouté, et ont des techniques trés rapides. Attentions à vos poches, elle risquent de se vident mystérieusement.
2:
-Cavaliers: geuériers à licornes ou à dos de loups géants, puissants et repides. Il formes générallement les aicléreure des villages.
-Arches & Arbalétriers:
Archés: les incontournables archés! Pérchés sur les murailles, tirant à partire des meurtriérs ou dans les plaines. Célébres pour leurs volées de fléches. Mais ici, ils savent aussi faire des actions de soutiens pour tout le groupe.
Arbalétriers: abille chaseurs et assez rapides. Ils ne sont pas capable de tirés des volées de fléches, mais ils sont rapides au combat.
3:
Le peuple sous-marin:
-Guériers: ils se battent au tridents.
-Water-mage: ils utilisent toutes sortent de magie qui utilise l´eau.
-Epineures: ils lançent des sorte d´épine ressemblants à des fléches, qui sortent de leurs bras.
-Les chevaucheurs: ils chevauches des hyppocampe géants.
4:
Le peuple des cieux:
-Les anges guériers: ils utilisent des épée en or.
-Les anges mages: ils utilisent toutes sortes de magies lié à l´air.
-Les archers anges: ils utilisent des arces fait dans les nuages.
-Les chevaucheurs: ils chevauchent des aigles géants.
5:
Le peuple des enfants:
-Les dagiste: ils utilisent une ou plusieurs dage, et savent se camouflé.
-Les conseiller: se sont les mages enfants. Ils sont le conseille, dont un et le conseiller du chef se tribu. Ils ont un masque et un septre tailler dans un arbres magique. Comme magie, ils utilisent les rituel prés d´un point de feu.
-Les lançeurs: ils utilisent des lançe pierres.
-Les chevaucheurs: ils chevauchent de petits gorilles.
Voilà pour la raçe principales. Je sais, il y a quatre types différent, mais n´empéche, se sont la même raçe, car je trouve que se sont des homme qui se sont adapté à des milieu différent.
Voilà la seconde raçe, qui ne différe pas trop. Mais ils peuplent un autres mondes, donc, il sont différent:
-Les fantômes: allant du fantôme fait dans un sac à patates, à ceux qui foute les chocote rien qu´en étant à côté d´eux. Pas d´armes pour eux, mais des rusent et des pouvoir de se mattérilalisé sous une autre forme et de faire des ilusions.
-Shégeurs: guériers portant un épée noir petite, mais assez large et samblables à une sorte de haut d´ailes. Ils apprenent plus les technique noire.
-Les mages noire: ils utilisent toute sortes de magie noire.
-Les chevaliers momies: de grandes momies, qui ont en gisent d´armes de grande griffes au bouts de trés grand bras.
-Les cavaliers de la lune: ils chevauchent ds gargouilles et sont invisible la nuit.
Voilà! S´est tout pour les métiers! je posteré tout sur les villages au bouts de vigt mess. posté par vous!