CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=~=[The Game Two]=~=

Lelel
Lelel
Niveau 7
22 décembre 2005 à 17:33:32

Votre sérviteur est de retour! Aprés le bar orange, The Game et l´office de tourisme du ba orange, je revien en force avec la suite du jeu que vous avez tant aimez... THE GAME TWO!!!

Pour ceux qui connaisse The game, cela seras surement une grosse surprise! Car aprés que j´aille failli fermer The game, j´ai arrêté les bonnes idées, malheureusement pour mes fans. Bref, voilà la suite tant attendue de The Game! :

Dans cet oppuse, vous ne rencontrerez qu´une raçe et une raçe secondaire, je sais se que vous allez vous dire, bla bla commenca que deus bla bla pas assez de métiers bla bla pas assez de divérsité et bla et bla. Mais se là que vous vous trompé! Maintenant, il y en a pour tout les goûts! Du guérier qui porte une clé géante qui lui sert d´épée, au gardien qui à en gise d´arme un bouclier! Alors, pour vous le prouver, passont aux métiers principaux:

1:
-Keybladeur: guérier qui à, en gise d´arme, une drande clée pouvant ouvrire toute les serrures.Et qui permet d´apprendre des technique de magies.

-Gardien: gardes, souvent chefs guériers, se basant sur la défense, tout autant que sur l´attaque.Ils ont comme armes des boucliers.

-Mage: magicien de plus grande puissance. Il répare générallement les bétise qui se font dans leurs village.

-Lanciers: guérier aimant la nature. Il ont de puissante attaques, mais ne s´en serve que quand cela est utile. Ils ont des lances en guise d´armes.

-Bantits: guériers ultilisants des sabres. Ils sont redouté, et ont des techniques trés rapides. Attentions à vos poches, elle risquent de se vident mystérieusement.

2:
-Cavaliers: geuériers à licornes ou à dos de loups géants, puissants et repides. Il formes générallement les aicléreure des villages.

-Arches & Arbalétriers:
Archés: les incontournables archés! Pérchés sur les murailles, tirant à partire des meurtriérs ou dans les plaines. Célébres pour leurs volées de fléches. Mais ici, ils savent aussi faire des actions de soutiens pour tout le groupe.
Arbalétriers: abille chaseurs et assez rapides. Ils ne sont pas capable de tirés des volées de fléches, mais ils sont rapides au combat.

3:
Le peuple sous-marin:

-Guériers: ils se battent au tridents.

-Water-mage: ils utilisent toutes sortent de magie qui utilise l´eau.

-Epineures: ils lançent des sorte d´épine ressemblants à des fléches, qui sortent de leurs bras.

-Les chevaucheurs: ils chevauches des hyppocampe géants.

4:
Le peuple des cieux:

-Les anges guériers: ils utilisent des épée en or.

-Les anges mages: ils utilisent toutes sortes de magies lié à l´air.

-Les archers anges: ils utilisent des arces fait dans les nuages.

-Les chevaucheurs: ils chevauchent des aigles géants.

5:
Le peuple des enfants:

-Les dagiste: ils utilisent une ou plusieurs dage, et savent se camouflé.

-Les conseiller: se sont les mages enfants. Ils sont le conseille, dont un et le conseiller du chef se tribu. Ils ont un masque et un septre tailler dans un arbres magique. Comme magie, ils utilisent les rituel prés d´un point de feu.

-Les lançeurs: ils utilisent des lançe pierres.

-Les chevaucheurs: ils chevauchent de petits gorilles.

Voilà pour la raçe principales. Je sais, il y a quatre types différent, mais n´empéche, se sont la même raçe, car je trouve que se sont des homme qui se sont adapté à des milieu différent.

Voilà la seconde raçe, qui ne différe pas trop. Mais ils peuplent un autres mondes, donc, il sont différent:

-Les fantômes: allant du fantôme fait dans un sac à patates, à ceux qui foute les chocote rien qu´en étant à côté d´eux. Pas d´armes pour eux, mais des rusent et des pouvoir de se mattérilalisé sous une autre forme et de faire des ilusions.

-Shégeurs: guériers portant un épée noir petite, mais assez large et samblables à une sorte de haut d´ailes. Ils apprenent plus les technique noire.

-Les mages noire: ils utilisent toute sortes de magie noire.

-Les chevaliers momies: de grandes momies, qui ont en gisent d´armes de grande griffes au bouts de trés grand bras.

-Les cavaliers de la lune: ils chevauchent ds gargouilles et sont invisible la nuit.

Voilà! S´est tout pour les métiers! je posteré tout sur les villages au bouts de vigt mess. posté par vous! :bye:

Lelel
Lelel
Niveau 7
22 décembre 2005 à 17:48:59

Allez! Ont se magne! Ils me faut des participants! Allez! Ultimate! Wazaze! Koloka! V´nais quoi!

Lelel
Lelel
Niveau 7
22 décembre 2005 à 17:53:03

Et aussi, j´ai oubliés, quand vous dites que vous voulais êtes chevaucheurs ou quelque chose d´autre qui éxiste en plusieurs fois, présisent qu´elle peuple! Et le premier peuples, qui va de 1 à 2, il s´appele le peuple térrestré.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
22 décembre 2005 à 19:38:02

je ne connais pas vraiment le principe de The Game puisque je n´ai pas participer au premier
A vrai dire, personne ne m´en a parler ! C´est dingue ça ! :p)
J´ai toujours eu un faible pour les entrée en : choissisez un perso, donner lui un arme, etc...

En attendant plus d´info je choisi Keybladeur
car moi aussi je suis un grand fan de Kingdom Hearts : Encore aujourd´hui j´ai monter tout mes persos au dernier niveau et finis de battre le fantome et récupéré tout les sorts X pour avoir l´arme de Donald demander à Merlin :o))
M´enfin voilà :ok:

2-D
2-D
Niveau 1
22 décembre 2005 à 19:59:57

je m´inscris en tant que mage noire dans la seconde rase
Si c´est possible :ok:

2-D
2-D
Niveau 1
22 décembre 2005 à 20:04:03

Race* pardon

Lelel
Lelel
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:04:09

Toi aussi t´est un fan de K. H.? Parceque là, je suis bloqué, et si tu pouvais m´aider, sa serais super! T´a une technique pour battre l´ombre de Sora dans le pays imaginaire? STP, réponds-moi vite! Sinon, Cethao, tu pourrais lire les deux premiére page de The game1? Parceque j´ai la flemme de te ré-éxpliqué tout... Bon, sinon, regarde et fais à peu prés comme moi.

Mon métier:

Je suis un cavalier du peuple téréstre, qui à comme arme une lançe. Je chevauche un oup géant.

Mes stats:
Les stats sont les mêmes pour tout le monde, sauf que, si vous n´étes ,par éxemple, pas un cavalier, vous n´aivais pas sértaine stats! Je métrais entre parentéses -.. ou +.. pour ceux qui doivent avoir des stats différent des cavalier à loup géants.

P.V. (points de vie) : 120
P.M. (points de magie, qui permétte d´utilisé les magie et les technique) : 50 (+25 pour Mage)
Vitesse: 35 k/h ( -5 k/h pour cavalier licornes) ( -30 k/h pour tout le monde restant)
Vitesse de coup: 100 coups/minute
Niveau: 2
(Tecnique à ne maitre que aux personne qui seravent d´aicléreure) Vitesse du raport d´aicléreure: 60 pour les cavalier à loup géants, 70 pour les cavaliers à licornes et 48 pour les autres.
P.F. au cor à cor (points de force) : 40
P.D.(points de défense) au cor à cor : 45
P.F. à distance: 0 (+40 pour se qui peuvent utilisé des armes à ditance)
P.D. contre attaque à distance: 45

Technique (vous inventez les votres) :
-Tornade lance: je fais tourné ma lance à grande vitesse dans une main, jusqu´a l´adversaire. Coûts en M.P.: 15
-Coup vérticale: je tien ma lance au-dessu de moi, et quand j´arrive prés de l´énnemi, je le transpérce de haut en bas. Coût en M.P.: 10
-Fléche de lance: j´axélére tout d´un coup, et, la lance en avant, je transpérce l´énnemi. Coût en M.P.: 13
Capacité (se sont des technique défensife, vous inventez les votres) :
-Vitesse+: accroît la vitesse pendant quelques secondes. Couts en M.P.: 3
-Contre: permer de contré un coup. Cout en M.P.: 2
-Magie (pour ce qui ne sont pas des mage, vous avez que des magies élémentaaires) :
-Glacier: cout en mp: 5
-Aléne trés fraiche: cout en mp: 5
-Soin de la pléne lune: cout en mp: 5
P.F. des techique: 40
P.F. des magies: 30 (+10 au magicien)

Voilà! Pour se qui commence sans ville, s´est comme ca! Mais pour l´instant vous pouvais pas avoir de villes! Sinon, quand vous aurez votre ville, vous gagnerez +5 n., et pour tout les 2 combats du n. 2 au 10, tout les 4 combats du n. 11 au 25, et pour tout les 6 combats pour tout les n. au-dessu, vou gagné un n.. Tout les n. vous gagné +2 point à tout vos stats et vous avez une technique ou une magie en plus.

Mais moi je suis les chefs des chefs! Donc j´ai +10 n.! Donc je refais mes stats:

P.V.: 600
P.M.: 150
Vitesse: 75 k/h
Vitesse de coup: 200 coups/minute
Niveau: 12
Vitesse du raport d´aicléreure: 120
P.F. au cor à cor: 95
P.D. au cor à cor: 100
P.F. à distance: 1
P.D. contre attaque à distance: 75

Technique:
-Tornade lance: je fais tourné ma lance à grande vitesse dans une main, jusqu´a l´adversaire. Coûts en M.P.: 15
-Coup vérticale: je tien ma lance au-dessu de moi, et quand j´arrive prés de l´énnemi, je le transpérce de haut en bas. Coût en M.P.: 10
-Fléche de lance: j´axélére tout d´un coup, et, la lance en avant, je transpérce l´énnemi. Coût en M.P.: 13

-Coup sauté: je saute et je plante ma lance: coup en mp: 13

-Masse lance: ma lance se transefaurme en marteau géant: couts en mp: 18

Capacité:
-Vitesse+: accroît la vitesse pendant quelques secondes. Couts en M.P.: 6
-Contre: permer de contré un coup. Cout en M.P.: 4
-Camouflage des neiges: cout en mp: 10

Magie:
-Glacier+: cout en mp: 10
-Aléne trés fraiche+: cout en mp: 10
-Soin de la pléne lune+: cout en mp: 10
P.F. des techique: 60
P.F. des magies: 50

Voilà pour les stats!

Déscription de l´arme:
-Longue lance fait dans le même arbre que selui des enfants mage, elle à une poignée renforcée en veloure. Elle à des deux côtés un bouts de lance de hallebardier fait en mytrhil et forgés à feu de dragon.

Déscription de l´armure:
la même que dans The game1.

Déscription du loup:
Loup grand, féroce et trés robuste, détéstant les étrangés que je ne connais pas.

Déscription de l´armure du loup: Forgé dans un seul blocs de mytrhil, elle lui à été donnée à sa naissance. Il lui maintenant impossible de la lui enlever. Elle grandit avec le loup.

Voilà! Pour l´instant, s´est tout!

Lelel
Lelel
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:13:36

Sinon, Cethao, tu peut prendre une Keyblade qu´il y a dans K.H. et prendre une déscription que tu fais toi-même ou tu prend la déscription du jeu!

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
22 décembre 2005 à 21:39:20

Je vais commencer maintenant mais je sais pas si je vais pouvoir terminer ce soir :p

Sinon pour l´ombre de Sora, c´est dans la cabine du capitaine que tu le bat je crois, et bien j´ai pas vraiment de conseil à te donner ; les seuls conseils que je peu donner c´est pour des gros boss style séphiroth où le fantome (j´en est chié)
Boost tes persos au colisé :ok:

Lelel
Lelel
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:41:31

T´a pas besion de tellement de temps pour faire sa! Tu fais du copié colé, et voilà le travaille!

Lelel
Lelel
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:47:24

On se magne!!! Ont se magne!!! ALLEEEEEZ!! ON S´MAAAAAAAAAAGNE!!! Quoi! MAIS BOUGé VOTRE CUL A LA FIN!!! IL ME FAUT DE PARTICIPANT!!!

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
22 décembre 2005 à 22:05:55

Mon métier: Keybladeur
Je suis un guerrier qui à, en guise d´arme, une grande clée pouvant ouvrire toute les serrures et étant puissante comme une épée. Et qui permet d´apprendre des technique de magies.
Ma monture: Je chevauche une Vouivre (Celle dans Kingdom Hearts)

Mes stats:
P.V: 150
P.M: 50
Vitesse: 35 k/h
Vitesse de coup: 100 coups/minute
Niveau: 2
Vitesse du raport d´aicléreure: 48
P.F: 40
P.D: 45
P.F à distance: 10
P.D. contre attaque à distance: 45

Technique (vous inventez les votres) :
-L´Underwood: propulsion en l´air de l´ennemie
cout: 5 M.P
-La danse de la Keyblade: Un combo de dix enchainement très puissant
cout: 10 M.P
-Tirade de la Mort: Je sort cinq Keyblade du néant et les lance au tour de mon ennemie, je n´est plus qu´à utiliser une super vitesse pour me céssir des keyblade une par une tout en infligeant de dégat à l´ennemie (ultra puissant)
cout: Toute la réserve de M.P

Capacité:
-VitesseX: accroit la vitesse pendant un cours moment, très éfficace contre les ennemies les plus redoutable. cout: 10 M.P
-Invocation: invocation de la Vouivre. cout: 15 M.P

-Magie:
-brasier: cout en mp: 5
-foudre: cout en mp: 5
-soin: cout en mp: 5
-stop: arrête le temps pendant quelque seconde, les ennemies sont paralysé: 10 M.P
P.F. des techique: 40
P.F. des magies: 30

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
22 décembre 2005 à 22:13:27

Arrête moi si ça va pas

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
22 décembre 2005 à 22:22:03

Déscription de l´arme:
L´arme: on va pas chercher compliqué:
Ultima: http://www.rpgplanet.com/kingdomhearts/onewingedangel.jpg
Et quand l´une est usé c´est l´autre:
Clairvoyante: http://www.rpgplanet.com/m/kingdomhearts/diamondust.jpg

Déscription de l´armure:
Gris/platine, forgé par un grand ami et très résistante

Déscription du loup:
Vouivre orange, avec deux grande ailes et des crocs au bout de pates, la tête allonger, assez grand pour pouvoir me porter sur le dos :p

Déscription de l´armure de la vouivre: Il en pas, ça peau elle même est tout de même assez résistante

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
22 décembre 2005 à 22:23:11

Voilà j´attend l´accord de mon inscription :p

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
22 décembre 2005 à 22:27:31

Oups là ! L´Ultima c´est celle-là: la plus belle:
http://www.rpgplanet.com/kingdomhearts/ultimaweapon.jpg

Lelel
Lelel
Niveau 7
22 décembre 2005 à 23:24:54

Désolé de te contredire, mais tu ne peut pas avoir de voivre! Et tu peut utilisé les stats du n. deux que j´ai fais? La tyrade de la mort, je la trouve trops puissante! Dison que tu peux l´apprendre au n. 15, d´ac? Sinon, enléve une des tes magies, parcequ´au début, ont en à que3! Sinon, tu peut avoir qu´un keyblade. Choisi bien! Une dérniére chose, les capacité, elle sont EXLUSIVEMENT DEFENSIVE! Alors désolé, mais si tu poouvais retiré invocation, et la mettre dans technique dans quelques n. , ton truc sera parfait!

Lelel
Lelel
Niveau 7
22 décembre 2005 à 23:34:53

Franchement désolé de te contredire tant Cethao, mais j´ai envie que tout le monde puisse se trouvé à d´égale difficulté de jeu! J trouve que tes stats étais même bien! Mais bon, tu me comprends, je suis un peut éxigent, mais c´est pour le bon comportement du topic. Tu me comprend?

Sinon, il est encor tant de s´inscrire sur Game1! Lis le un peut!

Lelel
Lelel
Niveau 7
23 décembre 2005 à 00:14:04

Mais sinon les keyblades, s´est pas les mêmes que dans le jeu? A part l´ultima, là, je contéste pas!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
23 décembre 2005 à 01:53:26

Comme sa me tente pas de chercher trop trop, je vais laisser le soin à Lelel de se charger de se qui me convient le mieux d´après les critères que je vais lui donner. Je veux être une sorte de mage mais utilisant une épé (Que j´ai déja détaillé dans THE GAME1) comme arme tout en chevauchant un dragon doré volant. J´imagine que Lelel peut me trouver un poste correspondant à mes attentes. Sinon, il n´y a pas vraiment d´autre poste qui m´interreseraient...