voila la fic:
FIC COMBAT1!:apprandre à se batre:
moi et furt raoow aition entaîn de nous aintrainaient quand...
messagé: messieurs...messieurs...,dit il à bout de soufle.
March:quoi quesqu´il y a?
méssagé: messieurs... la ville se fait attaqué par les gardes du palais on dirai qu´ils ons...
FurtRaoow:on dirai qu´ils ons quoi?!
March:calme-toi qui t´envoi?
méssagé:s´est messieur...Argon...il demande...
March remarqua qu´il été gravement blésée à la poiitrine
March: vite Furt utilise soin vite avant qu´il meurs!!
trop tard la tête du messagé que tenait March venait de tomber sur e côté
FurtRaoow: au dommage que peut bien vouloir Argon... s´est pas le chefs du quartiers des combattans mogs de Béville?
March: si vite il faut allaient l´aidé!
Furt: mais où? tu le sait peutétre toi?dit-il présque comme si il en voulait à March
March: on a cas suivre les urlement de mogs dans leur quartié.
Furt: à oui j´i avais pas pensée à ça.
Arrivé au quartiers sud ,le quartiers des mogs ils suivirent les urlement de douleurs et il arrivérent à la porte des mogs ou ils virent énormément de mogs par-terre est une 10éne de mogs toujours debout en-train de combatre des gardes du palais
March: sors ton épée il est temps de pasée à l´action
larche sortit son arc et sauta en-haut d´un himeuble pour lancés des fléche au templiers
quand à FurtRaoow il sortit sont épée et fonç dans le tat
?? : arrête-toi, dit une voix à March
March: qui est tu?Et que me veut tu?
Temsmogs: je suis Temsmogs, dit un petit mog qui venait d´apparaître devant March, qui, lui venanait de rmarqué que le temps s´été ârrété autour d´eux
March: que veut tu?dit-il comme si de rien n´étaien
Temsmogs: juste vous aidaient.dit-il avec un grand sousire et en montrant Furt qui lui aussi venait de remarqué que le temps s´était ârrétait.
March: comment?
Temsmogs: je suis un mage temps, et j´ai aussi un grand pouvoit, qui va me pairmaitre d´arété le temps assez lomptemps pour que vous alliés tué le chefs de gardes.
au non s´est leure de mon filme la suite toute-à-l´heure @++++