CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_-~~THE GAME~~-_-_-

Lelel
Lelel
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:21:34

dsl si j´ai dit quelque chose de mal mais tu porrait juste baissé un peut t´es pv genre: 350pv d´ac? sinon vou voulais pas être dans la mini-fic que je vais faire pour défendre Béville??

Koloka
Koloka
Niveau 6
16 octobre 2005 à 17:34:06

non!pas d´accord :nonnon: !600pv mini! car je suis une bete tout de meme!!

Lelel
Lelel
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:43:03

d´ac pour 600pv si tu devient chefs d´une ville que tu vas à l´entrainement et que tu monte de dix nv mais moi vu que je suis le chefs de la rébélionj´ai 620pv. en faite tu veut bien pour la fic??

Koloka
Koloka
Niveau 6
16 octobre 2005 à 17:46:42

je suis d´acc´ pour la fic( dit;je peu vraiment pas etre le chef des chef vangaa?steuplé!please!por favor!)

Lelel
Lelel
Niveau 7
16 octobre 2005 à 19:17:54

non tu peut pas être le chefs des vangaa mais le chefs de la ville des vangaa (s´est comme si tu était le chefs de vangaa) bon la fic dans le prochains message

Lelel
Lelel
Niveau 7
16 octobre 2005 à 20:43:09

voila la fic:

FIC COMBAT1!:apprandre à se batre:

moi et furt raoow aition entaîn de nous aintrainaient quand...
messagé: messieurs...messieurs...,dit il à bout de soufle.
March:quoi quesqu´il y a?
méssagé: messieurs... la ville se fait attaqué par les gardes du palais on dirai qu´ils ons...
FurtRaoow:on dirai qu´ils ons quoi?!
March:calme-toi qui t´envoi?
méssagé:s´est messieur...Argon...il demande...
March remarqua qu´il été gravement blésée à la poiitrine
March: vite Furt utilise soin vite avant qu´il meurs!!
trop tard la tête du messagé que tenait March venait de tomber sur e côté
FurtRaoow: au dommage que peut bien vouloir Argon... s´est pas le chefs du quartiers des combattans mogs de Béville?
March: si vite il faut allaient l´aidé!
Furt: mais où? tu le sait peutétre toi?dit-il présque comme si il en voulait à March
March: on a cas suivre les urlement de mogs dans leur quartié.
Furt: à oui j´i avais pas pensée à ça.

Arrivé au quartiers sud ,le quartiers des mogs ils suivirent les urlement de douleurs et il arrivérent à la porte des mogs ou ils virent énormément de mogs par-terre est une 10éne de mogs toujours debout en-train de combatre des gardes du palais
March: sors ton épée il est temps de pasée à l´action
larche sortit son arc et sauta en-haut d´un himeuble pour lancés des fléche au templiers
quand à FurtRaoow il sortit sont épée et fonç dans le tat
?? : arrête-toi, dit une voix à March
March: qui est tu?Et que me veut tu?
Temsmogs: je suis Temsmogs, dit un petit mog qui venait d´apparaître devant March, qui, lui venanait de rmarqué que le temps s´été ârrété autour d´eux
March: que veut tu?dit-il comme si de rien n´étaien
Temsmogs: juste vous aidaient.dit-il avec un grand sousire et en montrant Furt qui lui aussi venait de remarqué que le temps s´était ârrétait.
March: comment?
Temsmogs: je suis un mage temps, et j´ai aussi un grand pouvoit, qui va me pairmaitre d´arété le temps assez lomptemps pour que vous alliés tué le chefs de gardes.

au non s´est leure de mon filme la suite toute-à-l´heure @++++

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
16 octobre 2005 à 22:37:33

Mon métier sera guerrier de la rébellion. Je suis maître d´un clan et je suis prêt à écouter toute proposition,que se soit une alliance ou quoi que se soit d´autre (Je propose à Koloka une alliance entre mon clan et le sien en passant). Au début, j´habite à Béville mais je vais me faire un campement au Nord le plus vite possible. Pour mes stats, est-ce que:

615 pv.
100 pm.
35 att.
20 def. phys.
40 def. magique
techniques(3):esquive(20pm), épé boomrang(50pm) et coup vertical/orizontale(5pm(coups normale(poche)))
magie(5):tornade enflammé(40pm.), boules de feu(20pm),soins(30pm),pas(dans le sens pied) de feu (20pm) et mini-bulle (peut être amélioré)de protection (40pm)
rapidité de sorts:50
rapidité aux c.-à-c. :15

,c´est corect????? À la prochaine!!!!!

wazaze
wazaze
Niveau 2
17 octobre 2005 à 08:32:31

Si ca vou embete pa j´aimerai bien lun des meneur de la rebellion mon clan sera les WAZAZI je serai un humain mon mettier sera ...
lun des de la rebelion a moin que se soi dja pri
619 pv
200pm
85 att
35 def psy
84 def magie
frappe d´attaque 520 avec 2 sacrifice (vou trouver que c mieu avec des sacriphice non) bon voila si ya des gars que ca embete pa jlai tu (une boucherie)et je sur la tete BAOUM!
et oui je sui un bourrain
et pour les pv c logique jai 619 pv non pui que je sui le sou chefa peu pres
et lele on na qua dire que koloka en a 618pv enfin comme tu ve et aussi ultime jack comme tu ve

Koloka
Koloka
Niveau 6
17 octobre 2005 à 08:49:05

wazaze,tu m´excusera mais tu n´est qu´un humain! tu dit avoir +de pv qu´une bete?!je suis pas d´accord!!!
ulti,lelel m´a dit que le max c´est 600pv et pas +!voila!
je propose que tout les chefs vangaa ont 600pv,sont fort au corp a corp et sont nuls en magie donc ils n´on que 2 ou 3 magies ,les humain ont 400pv,sont moyen au corp a corp et on beucoud de magie!!

ceux qui sont d´accord disent :up:
ceux qui ne sont pas d´accord disent :nonnon:
j´epere avoir ete clair!je vous remerci de votre comprehension!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
17 octobre 2005 à 14:17:01

:nonnon: je suis pas d´accord pour le : les vangaas sont nul en magie car 1. dans mes stats, je suis fort en magie et j´ai par conséquand , enlevé des points au c.-à-c.
et 2. Moi, j´aime aussi beaucoup la magie même si je tiens à être guerrier

et en passant pour wazaze, je trouve ses stats beaucoup trop élevé ; c´est à peine de 10 points que tout mes stats réuni dépasse un des siens. Je suis pas d´accord avec sa :nonnon:

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
17 octobre 2005 à 14:18:44

p.s. tout mes stats excluent ma pv.

Lelel
Lelel
Niveau 7
17 octobre 2005 à 15:11:35

juste pour dire:LES SEULS QUI ONT DE LA MAGI SE SONT LES MAGICIENS!!!Alors si vous voulaient de la magie vous chérché dan la liste du début pour vous trouvé un magicien qui vous convient et puis :nonon: car je suis (par éxemple) le chefs de la rébélion pour l´instant et vou n´étent pas assez pour me renverser mais sinon donc je dois être (même un tout peut i peut)plus fort qu vous
bon sinon ultimade et wazaze (aprés que tu est refait t´es stats moin fort) vous voulaient bien êtrent ans la fic?Heu...............

à oui j´ai oublié de dire dans mon clan il n´y a que les chefs donc si ultimade fais une ville il viendra dans rébélion clan (mais t´inquiéte pas dans rébélion clan il y a pas de chef juste des guérier trés puissant qui peuvent eux aussi avoir leur clan), hô une derniére chose si ulti fais une ville de vangaa, koloka tu pouras plus en construir une ville et devenir chefs des vangaa à par si tu fais un accord pour être avec lui chefs de la vlle. Bon @@@@++++++++++++

JE RECRUTE!

:dehors:

Lelel
Lelel
Niveau 7
17 octobre 2005 à 17:21:40

en fait s´est quoi les sacrifices??????

Koloka
Koloka
Niveau 6
17 octobre 2005 à 19:21:45

bob je veux bien venir avec toi et si je peux pas je fonde une ville,la capital des vangaa:
Vangaard.
enfin si je peux ...et pour le moment...elle resemble a une tente!!!
venez vite pour l´agrandir!!!

wazaze
wazaze
Niveau 2
17 octobre 2005 à 20:01:34

bon desoler pour les poin de vi ....nanana
ok jai des point com tou le monde
pv:455 (si sa vs derangepa)
corp a corp:50
magie:9.2 point de magi
rapiditer :20 kmh (c nouveau je croi trouve bien)
et oooh lelel les sacrifices tu tu 1 gars mai on est pa asser et sa fais une grosse attaque est si c un VANGA et ben il en faut qu´un plu ten fai plus ta d´attaque desoler koloka et ultimate-jack
salu est dsl pour les score

A+

wazaze
wazaze
Niveau 2
17 octobre 2005 à 20:10:14

please pui je faire une ville qui se nomera WAZAZI et son dicton sera

TOUS LES CHEMIN MENENT A WAZAZI

HIHIHI ET ULTI MAT... et moi on pourrai devenir tes 2 plu grand sou chef
qu-estce que ten di ultimate hein

( pour lelel nabuse pa hein)

Lelel
Lelel
Niveau 7
17 octobre 2005 à 21:30:09

wazaze juste deux trois trucs à te dire: tu construira une autre ville quand Béville sera reconstruite, deux, s´est quoi ton métier, et trois et aussi tu crane trop tu te prend pour le meilleur(p.s.: si je dit sa s´est pas pour te véxé mais bon. maintenant à nouveau cette question: ultimade et wazaze (enfin si ils se trouvent des noms) vous voulaient bien pour la fic?

t´inquiéte pas koloka je vais bientôt t´envoié des abitant...

JE RECRUTE: poour l´instant dans mon clan: moi (falait s´i attendre) et FurtRaoow (auquel je dit en passent un grand merçi)

:dehors:

Lelel
Lelel
Niveau 7
17 octobre 2005 à 21:34:33

au fait je voudrait vous dire que vous oublés quarément les autres race (he :oui: il y en trois autre race :up:

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:39:18

1. Je conclut donc un pacte avec koloka

2. Je crée une ville (ou plutôt pour commencer, un campement(comme le veut lelel)) du nom de ¨Vanagaario¨

3. Je refais mes stats car ils sont pas corect du côté magie (non merci de me l´avoir obliger si je veut être guerrier lelel)
600 pv
50 pm
les même que j´avais mais ils me coute la moitié ede point vu que je suis fort au corp à corp ET PAS EN MAGIE + une (sorte de)tornade avec mon épé (15pm), un coup que j´apelle ¨le cendreur¨ qui réduit en poussière tout ce dont l´épé est planté dedans (40pm)

Magie: soins (25pm)

vitesse de sort: 1sort/heures ( :-(( )
vitesse corp à corp: 15 attaques/min

J´espere que JE suis maintenant à TON gout

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:41:26

p.s. Non, je veut pas être dans ta fic!!!

La vidéo du moment