CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_-~~THE GAME~~-_-_-

Lelel
Lelel
Niveau 7
14 octobre 2005 à 23:38:12

pour se que sa intérresse sértain métier vienne de jak1,2,3 sertain de fftactis advance et d´autre sont inventé, en faite quand il y aura au moins 20 habitant la premiére ville sera: ....BéVILLE!!!!!

tout d´abord choisisés -vous une raçe: vangaa( sorte de chien géant trés fort au cor à cor ou avec des lances et des grande épées tous garde du palais), humain ( trés variée en sorte de métier meneur de la rébélion), mog (petit être , vrémaint tout petit, mais trés fort en magie et en artillerie en màjorités avec la rébélion), viéra ( trbu de femme avec des cheuveux blanc et d´une grande bautée, trés forte comme bréteuse et mage blanc, rouge, et invoker de toute sorte étant pour la majorités avec la rébélion), et enfins nu mous( vieux sages resamblant à des sorte de lapins avec une grande queue géant trés trés fort en magie il sont les principale garde du palais)

LES METIERS!!!!:

HUMAINS:

mages bleus:(utilise des pouvoir magiques liéer au béte atrapée):50pd´o(la moné des ville du jeu) par jour

chasseurs :( pouvoir d´atrapée des monstre et povoir d´arc plus puissant que selui de l´archer mais plus lent et utilise plus de points de magie pour les pouvoir):65pd´o par jours

voleurs :( pouvant volée:du temps pour ralentir le temps d´action des énemmie, des gils pour se faires du fric :rire2: et de la vie) il gagne le butins volée à la fin de chaques jours

archés (peut de pouvoir d´arc mais utilise peut de points de magie et sont rapides): 50pd´o par jours

paladins(généralement avec le gardes du palais mais ont un pouvoir d´attaques sacrées trés puisant et pouvant se regénéré en regénérant les prs au alentours) (gardes): 50pd´o par jour (rébélion): 60pd´o par jour

LES MOGS:

artillieurs ( pouvant utilisés des pouvoirs des arme sur eus sans utilisée de pm ps: ils ons des armes à deux mains mais aussi à une main :) ) :40 par jour

nobles mogs (guériér utilisant des pouvoir sacrées puissant mais utilisant baucoup de pm et n´étant QUE avec les gardes du palais) :50 par jour

mages noirs ( ils ont énormémant de pm trés puissant pouvoir élémaintaire comme foudreX utilisant une énorme quantité d´éléctricité comprimés puis relachées dans un grand boum, hi hi hi , mais utiliant baucoup de pm)

voleurs:.....

LES VANGAA AVEC LES GARDES DU PALAIS:

templiér rouges (garde se promenant dans les rue des villes pour i faire régnée la loi utilisant des lance et peut de pouvoir mais attaques phisiques puissante) :50 par jour

LES VANGAA AVEC LA RéBéLIONS:

templiérs bleus(paraills que les rouges mais quand trés trés bien ils devient dévastateur EXEMPLE: au nv. 60 ils peuvent détruries une armées de 60 nv. 10 tout seuls à un) : 75 par jours

guériés (forme de paladins mais utilisant de trés courtes épées et utilisant une furie augmantant les pouvoirs mais ne pérmétant plus d´utilisée les pouvoir spéçiaux):40 par jour

LES VIéRA:

mages rouges ( utilisant des combinéson de magie noir,blanche;voir si dessous chez les nou mous; et incolre comme poisson ou fossille):40 par jour

invokeur de création s´est à dire de créatur(pouvoir d´´invokation limités mais plus il est élevée plus il est puissant):45par jour

bréteur (guériere utilisant des longues épées trés fines):37 par jour

LES NU MOUS:

mage blanc (pouvant regénéré les alliés et leurs rendre la vie):50 par jour

invokeur de tempette magique s´est à dire de de pouvoir magiques élémainterre frapant tout les ennemis (pouvoir plus le nv est élevée plus il en a EX: nv 30 il utilise 1 point de magie par ennemis):50 par jour

mage temps (utilisant des pouvoir affectant diréctement le temps et l´éspace): 50 par jour

maintenant je vais vous dire un truc les méchants s´est le palais car il impose deslois stupides qui autaurissent plus à faire rien et les gentils s´est la rébélions car il luttetous ensemble contre le palais

bon je posterais la suite demain car je voi l´ombre de ma mére se profilé au loints :lol: e aussi VOUS éTAIENT OBLIGéES DE VENIR APRéS QUE JE ME SOIS FAIT CHIER à FAIRE TOUT SA nan mais!!!! :lol:

Koloka
Koloka
Niveau 6
15 octobre 2005 à 11:13:54

je veu bien etre un vangaa avec la rebelion§(puisque je suis le premier. je suis le chef des vangaa,non?°

Lelel
Lelel
Niveau 7
15 octobre 2005 à 13:53:00

non y l´i à pas de "chefs" des vangaa mais tu est le chefs de ton clan moi mon clan s´est "rébélion clan" ,car je suis le chefs de la rébélion (en faite s´est quoi ton métier?), je t´éxplique dans un clan il y a au maximum 10 personne il y a deux prs qui ne peuvent pas être renvoyé mais tous les autre peuvent être renvoié. parcontre tu peut construire une ville si tu est avec la rébélion tu commence avec un campemmant pouvant abrité 10 prs puis plu de prs vont dans ta ville plus elle grandit et peut abrité de prs si tu construi une ville tu dois lui trouvée un nom et tu sera admis dans le cercle des chefs (attention la rébélion ne peut construire que 6 ville) et tu iras à un entainnement pour augmentée de 10 nv.Le palais peut construire 12 ville alez venaient au bar orange!!

Lelel
Lelel
Niveau 7
15 octobre 2005 à 14:23:45

en faite je me suis gouré dans quelque trucs premiérement:
les nu mous sont aussi avec la rébélion,les vangaa ne sont pas tous avec les gardes, que les vangaa guérier utilise de trés grandes et que les voleurs peuvent utilisé des grennades
deuxiémmement:
j´ai oubliées de dire que les viéra ne sont avec péresonne et qu´il me faut plus de prs de la rébélion car il y a des gardes qui sont avec le palais mais se sont pas nous.

Koloka
Koloka
Niveau 6
15 octobre 2005 à 16:59:52

je suis un vangaa et mon metier c´est templier bleus(par contre si je peux detailler mon epée:longueur:1.60m
largeur:20cm
poids:10kg
epée parfaitement symetrique ayant une gemme de sang incrusté dans la lame permetant ainsi de plus gros dega sur la cible
bref voila mon epée)
mon clan s´apellera les dark vangaa furtif(eh ouais ma poule! :cool: c´est pas de la daube)

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
15 octobre 2005 à 17:53:39

J´espere que personne ne s´opose à ce que je participe. Je voudrait moi aussi partir un clans de Vangaa de la rébellion (templier bleus si je me trompe pas). Et ,(si sa dérenge pas koloka que moi aussi je détail mon perso.), mon:
épé mesure 1.50m de longueur, 15cm de largeur
5kg
Mon épé resemble à :un manche normale avec des sortes de petite ailes entre le manche et la lame,une tête de dragon dont sort la lame . Dans mes dessins , elle est rétractable et la lame s´emflamme. Son nom est ¨Réflagon¨
Mon clan s´appelerait (si jamais lelel est d´accord à ce que mon clan soit créer), ¨Les dragon enflamés de Vangaa¨. Pis? C´est tu correct???

Koloka
Koloka
Niveau 6
15 octobre 2005 à 20:59:49

Furt Raoow (mon vangaa)possede egalement une armure legere avec des epauliere en cuir et le reste et en metal pur(tres solide).le metal et plus epais dans son dos le protegent ainsi des fleches et de tout autre projectiles. epée plus detailé:
pommeau: long,permet une prise a deux main
garde:trimanche superposé(dommage que je ne puisse pas dessiner!)
la gemme de sang permet a l´epée de se rendre plus puissante en emmetan une aura rouge autour de l´epée.je l´ai baptisé "RAGNAROK"voila pour les detail.
au faite je recrute! pour le moment je me sent un peu seul...

Lelel
Lelel
Niveau 7
15 octobre 2005 à 23:26:04

Pourquoi vous voulaiez pas de lance s´est lus fort que les épées car elle peuvent attaqué plus loin et peuvent être lancées plus loin et avec plus de force, et aussi elle peuvent être utilisées à une main.Moi je suis humaine je m´appelle: Nina, mon métier est: CHASSEUR, mon arme est:ARC DES SEPT CIEUX, il possédde sept parties de couleurs différente avec dans chacune une pierre élémantaire donan un pouvoir de lancées des fléche d´un grand pouvoir de s´es élément c´est à dire: fléche de feu, de terre, d´eau, d´air, de foudre, de lumiére et des ténébres, il fait un métre de longeure, 7 centimétre de largeure et à une corde de 0,5 minimétre de largeure, sont attaque spécial est FLéCHES DES SEPT CIEUX (il en tire sept). mon armure est: ARMURE DE DRAGON, elle est faite en peau de dragon protégant toute la partie haut-dessu de la ceinture i compris la tête d´un casque fait en bôut de queue de dragon tallée, mes bras sont recouvert d´os de dragon comme mes jambes, mon armure fait 2 centimétre d´appéseureen faite koloka et ulti vous irié bien enssemble pourquoi ne pas être dans le même clan? moi je suis au nv 5 et vous aussi.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
15 octobre 2005 à 23:59:12

1. Je me mettrais bien avec koloka mais je tiens à être un chef (donc il y a possibiliter de faire une fusion dont nous serions les 2 chefs à status égaux).

2. Je vais décrire mon équipement dans le prochain message.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
16 octobre 2005 à 00:40:00

Mon épé. 1. Elle procure une ¨aura¨ particulière sous forme de feu entourant la lame qui donne A. l´âme , la fureur, la vitesse, la force, les pensées, les tactiques, la vie, ect. d´un ,que dis-je, du plus fort de tout les dragon qui aie jamais exister et toute cette énergie pénetre le corp du porteur de l´épé (cette épé demande donc une âme ... spécial comme porteur) et une fois trouvé, ne s´en sépart jamais (ex. si jamais le porteur de ¨Réflagon¨ meurt, l´épé se désintègre aussitôt et ne refais surface que pour (si jamais il y en a un) la réincarnation du porteur).
Et B. L´aura ,comme elle est en feu brule tout ceux quelle touche et enflamme tout ce quelle touche (exeption faite de l´eau et du feu bien entendu).

Mon armure. Faite d´un métal apellé ¨adamentium¨. Étand par conséquand indestructible, toute mon armure a (en réunisant certaine pièces)des pouvoirs spéciaux.Mon casque, insensible au feu est fait de le toute première tête de dragon.Mes gants ont de petites têtes de dragon incrusté qui lance des flammes. Mon armure, ayant un dessin de tête de dragon dessiné dessus, est insensible au feu. Mes bracelets renvoie les attaques de feu à son expéditaire. Mes jambières ont des dessins de petits dragons dessus, les rendant aussi insensible au feu. Mes bottes sont , comme vous l´aurez deviné, insensible au feu, ont des petites têtes de dragons incrusté et permetent, par conséquand, de donner des coups de pied enflammé. Et pour une avant dernière chose, mon amulette. Le fil de mon amulette est incruster de dents de dragons, sur mon amulette est dessiné une tête de dragon crachant du feu. Son seul pouvoir est de rendre insensible au feu, même sans armure. Et comme fin, mon ultime bouclier ¨Luiragon¨. Il fait retourner les attaques de feu à son propriétaire. C´est tout. À la prochaine. (Ésitez pas à dire vos commentaires sur mon équipement. Et comme je suis lucide, je vais tout de suite essayer de deviner vos commentaires. ¨C´est trop long¨. ¨C´est trop fort¨. ¨Et tatati.Et tatata¨. Dites le moi aussi si vous aimez mes affaires.(Désolé si c´est fort mais c´est comme sa que je l´ai déssiné, il y a de sa, plus de 1 ou 2 ans environs). Alors, à la prochaine!!!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
16 octobre 2005 à 00:45:12

p.s. Lelel, si on préfere les épés, on les préfere, c´est tout. Toi, tu peux aimer les lances mais moi, je préfere les épés, c´est tout. Alors, (re-)à la prochaine!!!!!!!!!!!!

Lelel
Lelel
Niveau 7
16 octobre 2005 à 09:45:07

COMMENT T´A OSé JED COMMENT T´A OSé JED DIRE QUE J´AITAIS UNE FILLE SA VA BARDé!!!!!!! mais sinon ta tous fait comme je voulai à par un truc: JE SUIS PAS UNE FILLE ET MON PRéNOM S´EST: March

Lelel
Lelel
Niveau 7
16 octobre 2005 à 09:47:29

Ultimade s´est bien mais juste un truc sur t´es arme elles sont pas trop forte à une condition lus tu augmente de nv plus elles sont forte mais tu commence pas comme sa d´ac?

Koloka
Koloka
Niveau 6
16 octobre 2005 à 11:44:57

lelel,tu dit que les lances sont plus forte que les epées....JE SUIS ARCHI PAS D ACCORD!!!
disont que...sur un champ de bataille...tu es la ....seul....avec ta lance quand soudain un guerrier possedant une epée surgit de null part et fonce vers toi...par reflexe tu baisse ta lance...mais il est malin et rapide , il passe a cote de la pointe de ta lance....il te font dessus...et te decapite!!
ca te plait toujour les lances?
lelel j´ai une idéé pourquoi ne pas se repartir 100pts dans les stat suivant:
moi par exemple:
attaque:25
defense:15
magie:5
puissance:20
techniques:20
rapidité:15
ca augmente de 2 pts par niveau.
tu est d´accord pour ce system ou pas?

Lelel
Lelel
Niveau 7
16 octobre 2005 à 12:29:20

sa serait bien oui je suis d´acord mais je voudrait àjouté des truc:
moi:
points de vie: 300p
points de magie(pour utilisé des attaque spécial):60p
attaque (cor à cor) :2,5p
attaque (à distance) :30p
défense (phisique) :10p
défense (magique) :15p
nombre de technique :7:fléche d´air: 5pm, fléche de feu: 6pm, fléche d´eau: 4pm, fléche de terre: 4pm, fléche de lumiére: 7pm, fléche des ténébre: 8pm
puissance des fléche:21p
rapidité: 27p
(: voilà maintenant tu peut refaire t´a fiche :)

sinon JE SUIS UN GARS et je préfére toujours les lance car imagine tu voi des chasseur et des arhés en haut d´une haute faliase tu prends t´a lance tu te propulse avec (vu que tu est un vangaa tu a le pouvoir de sauté trés haut grace à ta lance) tu arrive en-haut et avant qu´ils est compris quelque chose tu les a tous tué et vlan!
un autre éxemple:
tu arrive tu est seul quand tou d´un coup tu te fais encerclé par des mecs avec des épées par réfléxe tu plante ta lance dans la terre tu utilise ton pouvoir d´onde de choc et les ennemis voles WHAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUU!!
alors tu préfére tojours les épées car pour la lance tu peut te servire de deux lances à la fois et aprés pour ton truc li suffit d´avoir un lance avec des tranchant à la fin ou d´être trés abille à la lance.

Lelel
Lelel
Niveau 7
16 octobre 2005 à 12:39:55

AHAA! j´ai trouvé le truc qui cloche dans que tu préfére les épée si tu à lu mon premier message sur the game tu à vu que les templiér utilise que des lance

Koloka
Koloka
Niveau 6
16 octobre 2005 à 12:44:21

hum...dans ce cas je suis un maitre epeiste vangaa ,je peux me servir de 2 epée a la fois et les lances et les epées sont aussi fortes,ok?
mes 2 magie sont soin et booster.
je peux garder mes stat? car je me suis fait chier a les faire...

Lelel
Lelel
Niveau 7
16 octobre 2005 à 14:51:14

sa éxiste pasmaitre épéiste mes tu peut être guérier mais sinon tu peut quand même refaire tes steats :svp: ?? ??

Koloka
Koloka
Niveau 6
16 octobre 2005 à 16:19:12

quand je dit maitre epeiste ca veut dire tres baleze a l´epée!enfin je pense que t´avais compris!bon ben si t´insiste!
pv:800
pm:70
att:50
def phy:30
def mag:20
techniques4:estoc(2pm);double taillades(3pm);double estoc tailladé retourné sauté tranché(8pm);puissance accrue(10pm)
magie:20(boost(10pm) et soin(50))
rapidité:30
voila t´es content!

Lelel
Lelel
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:18:27

ultimade s´est quoi ton métier? sinon il faut que vous alliez dans une ville tout les deux

LES VILLES!!!!!!!!!:

Béville, le QG de la rébélion: une paisible ville qui se fait en permanance attaqué par le palais, la rébélion résiste mais sera bientôt complétement evaie par les gardes du palais si de nouveau résistant ne viéne pas la défendre et pour l´instant la seul ville de la rébélion :) peutétre si il y avaient d´autre ville le palais ne s´acharneré pas sur celle là mais bon :) )

Le palais (la seule ville du palais et elle couvre 100kmcarré don 20 par le palais elle à des centaine de garde dans la ville mais le palais n´est pas assez bien protégé)

Ambrille (petite ville caché dans les montagnes avec en plein milieu la résidence d´été de la famille royal elle n´est pas protégée du tou mais aprés 6 ans de rechérche on ne l´a toujours pas trouvée)

bon sinon il y a des ville qui ne sont que pour sertaine race béville est pour toute la rébélion, le palais est que pour les humain et les gardes vangaa, et Ambriville pour les meilleurs combatant du palais et la famille royal