pour se que sa intérresse sértain métier vienne de jak1,2,3 sertain de fftactis advance et d´autre sont inventé, en faite quand il y aura au moins 20 habitant la premiére ville sera: ....BéVILLE!!!!!
tout d´abord choisisés -vous une raçe: vangaa( sorte de chien géant trés fort au cor à cor ou avec des lances et des grande épées tous garde du palais), humain ( trés variée en sorte de métier meneur de la rébélion), mog (petit être , vrémaint tout petit, mais trés fort en magie et en artillerie en màjorités avec la rébélion), viéra ( trbu de femme avec des cheuveux blanc et d´une grande bautée, trés forte comme bréteuse et mage blanc, rouge, et invoker de toute sorte étant pour la majorités avec la rébélion), et enfins nu mous( vieux sages resamblant à des sorte de lapins avec une grande queue géant trés trés fort en magie il sont les principale garde du palais)
LES METIERS!!!!:
HUMAINS:
mages bleus:(utilise des pouvoir magiques liéer au béte atrapée):50pd´o(la moné des ville du jeu) par jour
chasseurs
pouvoir d´atrapée des monstre et povoir d´arc plus puissant que selui de l´archer mais plus lent et utilise plus de points de magie pour les pouvoir):65pd´o par jours
voleurs
pouvant volée:du temps pour ralentir le temps d´action des énemmie, des gils pour se faires du fric
et de la vie) il gagne le butins volée à la fin de chaques jours
archés (peut de pouvoir d´arc mais utilise peut de points de magie et sont rapides): 50pd´o par jours
paladins(généralement avec le gardes du palais mais ont un pouvoir d´attaques sacrées trés puisant et pouvant se regénéré en regénérant les prs au alentours) (gardes): 50pd´o par jour (rébélion): 60pd´o par jour
LES MOGS:
artillieurs ( pouvant utilisés des pouvoirs des arme sur eus sans utilisée de pm ps: ils ons des armes à deux mains mais aussi à une main
) :40 par jour
nobles mogs (guériér utilisant des pouvoir sacrées puissant mais utilisant baucoup de pm et n´étant QUE avec les gardes du palais) :50 par jour
mages noirs ( ils ont énormémant de pm trés puissant pouvoir élémaintaire comme foudreX utilisant une énorme quantité d´éléctricité comprimés puis relachées dans un grand boum, hi hi hi , mais utiliant baucoup de pm)
voleurs:.....
LES VANGAA AVEC LES GARDES DU PALAIS:
templiér rouges (garde se promenant dans les rue des villes pour i faire régnée la loi utilisant des lance et peut de pouvoir mais attaques phisiques puissante) :50 par jour
LES VANGAA AVEC LA RéBéLIONS:
templiérs bleus(paraills que les rouges mais quand trés trés bien ils devient dévastateur EXEMPLE: au nv. 60 ils peuvent détruries une armées de 60 nv. 10 tout seuls à un) : 75 par jours
guériés (forme de paladins mais utilisant de trés courtes épées et utilisant une furie augmantant les pouvoirs mais ne pérmétant plus d´utilisée les pouvoir spéçiaux):40 par jour
LES VIéRA:
mages rouges ( utilisant des combinéson de magie noir,blanche;voir si dessous chez les nou mous; et incolre comme poisson ou fossille):40 par jour
invokeur de création s´est à dire de créatur(pouvoir d´´invokation limités mais plus il est élevée plus il est puissant):45par jour
bréteur (guériere utilisant des longues épées trés fines):37 par jour
LES NU MOUS:
mage blanc (pouvant regénéré les alliés et leurs rendre la vie):50 par jour
invokeur de tempette magique s´est à dire de de pouvoir magiques élémainterre frapant tout les ennemis (pouvoir plus le nv est élevée plus il en a EX: nv 30 il utilise 1 point de magie par ennemis):50 par jour
mage temps (utilisant des pouvoir affectant diréctement le temps et l´éspace): 50 par jour
maintenant je vais vous dire un truc les méchants s´est le palais car il impose deslois stupides qui autaurissent plus à faire rien et les gentils s´est la rébélions car il luttetous ensemble contre le palais
bon je posterais la suite demain car je voi l´ombre de ma mére se profilé au loints
e aussi VOUS éTAIENT OBLIGéES DE VENIR APRéS QUE JE ME SOIS FAIT CHIER à FAIRE TOUT SA nan mais!!!!