CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Jak 5 : Soldat du Crypto

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
01 août 2006 à 14:54:46

Yannax Posté le 20 juillet 2006 à 11:59:11 avertir modérateur
sans pc? :hum:

J´ai dis qu´il allait faloir l´emmener en réparation, j´ai pas dis que je l´ai fais :hum:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
01 août 2006 à 14:57:20

Quoi qu´il en soit me revoilà avec un PC toujours aussi remplis de bloquage, de redémarrage tout seul et d´un boost extrêment lent

Voici les suites comme promis

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
01 août 2006 à 15:05:41

Chapitre 17

Jak, l´oeuf d´or coincé entre son bras et ses côtes, s´élança d´un pas rapide, forçant Daxter à lui coller plus prêt que d´habitude. L´oeuf était enveloppé d´un morne et vulgaire chiffon pour le cacher au yeux de tous. Avec un objet pareil on ne passe pas inaperçu, en plus du faite que Jak et Daxter son réputé dans toute la ville pour leurs nombreuses aventures. Ils arrivèrent devant la porte blindé du Q,G qui s´ouvrit aussitôt à leurs passage. Pas mécontent de rentrer dans l´ascenseur, alors que le mécanisme ce mettait petit à petit à se mettre en marche, les deux héros repensait au personne qu´ils avaient croisé au dehors ; Abriville semblait elle aussi sombrer dans un sombre avenir, le silence dans les rues étaient presque insupportable...
Jinx: Hey ! Qu´est ce qui vous ramène ici ?
L´homme avait finis de faire les cents pas en fumant une cigarette, l´air de réfléchir vivement à ce qu´il pourrait envisager pour la suite des évènements qui se promettaient d´être encore plus calamiteux. Il se calma en voyant arriver les deux autres.
Jak: On a besoin de Torn, j´espère qu´il est pas devenu plus dépressif que la dernière fois.
Le bras droit du gouverneur d´Abriville prit une longue inspiration avant de répondre.
Jinx: J´en ai bien peur. Il n´y a plus rien à faire... Venez, il est juste là.
Recrachant sa cigarette à moitié consommé dans une poubelle en ferraille, il les conduisit jusqu´à Torn qui ce trouvait au font de la grande salle, derrière toute la pile d´ordinateur. Torn était assis sur un fauteuil roulant retourné face à Cluster qui tenait dans ses mains un uniforme.
Cluster: On vient de nous les livrer, je pense que ça fera l´affaire, non ?
Le costume était noir et blanc et avait la même forme que les anciens des grenagardes.
Torn: Parfait, le blanc c´est le côté des bons, ceux qui font régner la lois et qui s´évertue à chasser les malfrats. Et le noir c´est la partie qui fait que nous n´hésiterons pas à tirer sur quelqu´un de dangereux, une sorte de côté obscure mais avec modération tout de même... Ça pourra le faire, n´empêche que les néo-grenagardes n´auront sûrement plus les costumes rouges, ils seront donc eux aussi «camouflés»...
Daxer: Moi je crois pas. Ils seront déjà mordu par la noirceur de l´éco, donc ils ne pourront pas montrer leurs visages. Et je ne pense pas qu´ils aient une agence qui pourrait leur concevoir des nouveaux costumes... Et la possibilité qu´ils se balade à poils dans la ville est à exclure, je pense. Il ne reste plus que l´éventualité qu´ils viennent voler à Abriville... Mais ils se feront repérer.
Cluster: C´est que le petit rongeur à parfois une pointe de cervelle caché dans son crâne.
Daxter: Je suis l´un de rongeur le plus intelligent de la planète mon gars, alors me cherche pas.
Cluster se mit à rire de bon coeur en voyant Daxter qui, pourtant, essayait d´être prit au sérieux en fronçant les sourcils et en faisant les grandes dents. Torn tourna la tête vers Jak, comme s´il venait seulement de constater son arriver.
Torn: Jak... Qu´elle es cette impression étrange ?
Jak: Je t´apporte quelque chose qu´il faudrait que tu garde en sécurité au Q,G,
Jinx, en voyant Jak déballer son l´oeuf d´or de son emballage de tissu, se mit aussitôt à reprendre une cigarette, il avait vraiment besoin de se changer les idées. La puissance de l´objet précurseur prit toute son ampleur dans la salle du Q,G,
Cluster se surpris à avancer un peu plus prêt pour voir l´objet. Torn n´en croyait pas.
Cluster: Vous l´avez bien trouvé en dehors d´Abriville. C´est Vin qui vous à amener à cette objet, n´est ce pas ? Je vous l´avait bien dit que ça semblait important. Ce vieux fou...
Jinx: Qu´est ce que c´est que ce machin là... ?
Jak: Je n´en ai aucune idée, mais en tout cas c´est une oeuvre des précurseurs, et ça renferme une très grande puissance, c´est pour ça que je te demande, Torn, de le garder ici. On ne sait jamais, cette force est sûrement dangereuse... Il faut en prendre soin.
Torn: On arrête pas de voir des trucs bizarres ces derniers temps. Vous inquiétez pas pour ça, Cluster tu te chargera de la mettre en lieu sur dans le coffre du sous-terrain, tu y postera deux gardes... Non, quatre. Cette chose sera en sécurité ici. Je te le promet.
Jak tendit à Cluster l´oeuf d´or qu´il recouvrit précautionneusement dans son bout de tissu moisi. Avec soin, l´homme au gros bras le prit et se dirigea jusqu´à l´ascenseur pour effectué l´ordre du gouverneur d´Abriville. Torn se frotta la tête, l´air d´être fatigué.
Jak: On a des nouvelles d´Ashelin, elle va très bien.
Il avait voulu le réconforter en parlant de la fille que Torn tenait énormément à coeur. Malheureusement, il ne l´avait pas vu depuis un bon bout de temps à cause des évènements. Mais une point de renouveau apparut sur son visage qui se dégagea de ses mains.
Torn: Vrai ? Tant mieux, s´il lui était arrivé quelque chose je serait descendu lancer un énorme missile sur la tête de celui qui mène en bateau les néo-grenagardes... Il doit bien y en avoir un... Un énorme missile en plein dans sa tête comme... Cette arme dont tu m´a parlé.
Daxter: L´Ultimatshoot, l´arme la plus puissante que j´ai jamais vu... Impressionnante !
Torn; Oui, voilà. Je me souviens, vous vous en êtes servit contre ce monstre ; Bartiméus... Ah... J´aurais aimé vous accompagner dans le passé... Et comme ça j´aurai vu de mes propres yeux comment Abriville a fait pour se fonder... Mais maintenant, cette ville est en plein naufrage... J´espère qu´on arrivera bientôt à retrouver le large.
Jak: Je l´espère bien Torn, je l´espère...
Sur ses tout derniers mots, Jak et Daxter s´en allèrent en laissant le Q,G à ses problèmes, pensant en toute bonne fois que l´oeuf d´or serait en sécurité. Un salut à Torn et un geste de la main à Jinx qui était retourné sur les ordinateurs en plein boulot et ils étaient partis pour le Naughty Beloutre rejoindre les autres qui les attendaient.

Chapitre 18

Un léger vent commençait à se montrer lorsque Jak et Daxter arrivèrent enfin au Naughty Beloutre, la nuit était tombé et l´heure de leurs nouveau départ pour l´île maudite, Javelin Hawk, allait bientôt arriver. Janis était dehors entrain de réparer quelque chose qui ressemblait à un transmetteur ; peut être une nouvelle invention qui permettrait d´entrer en contact sur Javelin. En tout cas, ça ne servirait pas a grand chose puisque ce soir sera la dernière fois qu´ils n´aventurerons jusqu´à cette île... Du moins, normalement.
Janis: Vous avez pas été très rapide messieurs. Sûrement les affaires ?
Daxter: De la plus haute importance, a vrai dire l´avenir de la planète est entre nos mains.
Janis: Comme toujours. On vous attend à l´intérieur.
Jak qui avait observé le récepteur le prit soigneusement des mains de la jeune fille ainsi que le tourne vis qu´elle avait dans sa sacoche en bandoulière. Daxter avait déjà filé jusqu´à l´entrée en annonçant : «Que l´alcool soit servit ! Je suis de retour !» . Janis regarda Jak dévisser le couvercle arrière pour pouvoir examiner la plaque électrique dont il inversa de place deux boulons qui n´était autre que la source d´énergie réceptrice et émettrice. Il referma le tout.
Jak: Faut toujours que je sois là pour corriger tes erreurs.
Janis: Merci grand frère. Dommage que dès notre retour en ville, après cette nuit, on ne travaillera plus ensemble, je vais devoir me débrouiller toute seule.
Jak: Tant fait pas, y aura toujours quelqu´un avec toi. Et moi j´en connais un.
Jak pausa sa main sur l´épaule de la jeune fille par sympathie puis il rentra dans la grande salle du Naughty Beloutre, laissant Janis penser à ce qu´il venait de dire. Peut être l´avait elle comprit. Jak, lui, en tout cas avait voulu parler d´Ales.
Jak entra enfin dans la grande salle du Naughty Beloutre. Daxter était déjà assis sur un grande chaise pour pourvoir s´accouder au comptoir et parler à Tess tout en buvant des boissons d´alcool de haute qualité. Jak commença déjà à se maudire puisqu´il allait devoir le supporter pendant toute la nuit sur la bateau qui allait les emmener jusqu´à l´île du malheur. Car Dax ne tenait pas du tout l´alcool. Il est toujours invivable les jours d´ivresse, et ça, tout le monde pourra en témoigner.
Quatre personnes se trouvaient assit au tour de la grande table/transmetteur au centre de la salle. Ashelin était là et semblait en plus grande forme que la dernière fois qu´il l´avait vu, c´est-à-dire au moment où elle était inconsciente. Néanmoins elle restait tout de même anxieuse avec un regard réfléchis. Crypto, comme tout bon commandant qui se respect, avait commencé à fumée une cigarette dont la roulée rappelait celles d´Ales. Samos était lui aussi assit, pourtant, le vieux sage ne trouvait jamais le temps et la patience pour pourvoir s´asseoir, commençait-il a donner des signes de vieillesse ? Kiera ne pouvait s´empêcher de regarder Jak d´un regard chagriné.
Le héros pausa ces mains sur la table comme s´il était prêt à faire le briefing d´une mission.
Crypto: Te voilà enfin ? Je commençais à devenir impatient, j´espère que tu as tout ce qu´il te faut sur toi, parce qu´on part tout de suite... Il commence à faire tard.
Jak: Tu m´as dit qu´on partait ce soir... Me voilà
Crypto: Mais enfin, qu´est que tu as de plus important à faire que d´aller retrouver nos amis pour les soigner d´un virus dont ils pourraient bien mourir dans peu de temps ?!
Jak: J´ai mes affaires. Tu as les tiennes... Vous aviez qu´à partir sans moi. Qu´est ce que vous avez à vouloir m´attendre comme ça ? Vous avez l´antidote et vous pouvez très bien vous débrouiller sans moi, je ne suis pas indispensable, vous pouvez vous passer de moi... J´ai raison ?!
Ashelin se leva doucement et regarda Jak dans les yeux, elle mit sa main sur son épaule comme il venait de le faire avec Janis. Son regard était embarrassant comme d´habitude.
Ashelin: Jak, on est une équipe...
Crypto: Une équipe qui va dans quelque heure se dissoudre à cause de la décision de Torn... Aller les enfants, on attend plus et on passe à l´action... On y va.
La carcasse musclé du chef se leva après avoir écrasé sa cigarette contre un cendrier. Il lança un bref signe à Kiera et Samos qui avait rester silencieux et quitta enfin la salle, Ashelin ne tarda pas à l´imiter. Le vieux sage et la jeune fille s´approchèrent de Jak.
Samos: Comme tout les sages, je devrais te dire quelque chose d´encourageant... Mais là je ne trouve vraiment pas, alors je vais m´en tenir à la phrase que tu connais bien : bonne chance.
Le sage vert n´attendit aucune réponse et se tourna pour rejoindre le comptoir où Daxter avait commencer à vouloir se battre avec un client qui s´était assit au côté de lui. L´homme buvait sans broncher, il n´avait pas vraiment la moindre envi de se battre avec une beloutre bourrée.
Kiera s´avança en lançant un dernier regard au comptoir puis elle s´attarda sur Jak.
Kiera: Vous vous êtes décider à fermer les recherches sur cette île, j´espère que dès que vous reviendrez tu passera plus de temps avec tes amis, avec mon père, avec moi...
Jak: Je ferais tout mon possible, mais il me reste tout de même quelque chose à régler après ça.
Le héros ne voulait pas lui dire qu´en faite il allait être débordé avec tout ce mystère et les journée à passer sans autorisation jusqu´à Javelin Hawk avec Crypto. Comme ils avaient prévu. Kiera semblais pas très rassuré par cette dernière chose à régler mais elle resta tout de même confiante. La voix de Samos parvint depuis le comptoir (ainsi que les gémissement de Daxter):
Samos: Au faite, Jak. Kiera à trouvé un boulot de mécanicien dans le nouveau stade pour les courses de bolide qui a été construit à l´ouest de la ville.
Jak: J´en ai entendu parler, il y a des affiches de partout.
Samos: Il y a de plus en plus de course qui commence à attirer la foule... Bientôt on va faire un grand prix qui aura lieu sur tout les continents, c´est moi qui vous le dit.... En tout cas j´espère que tu pourra venir pour son entretient d´embauche, je ne pense vraiment pas que sa ne pausera de problème mais se serait bien si tu l´accompagnait.
Jak: Dans combien de jour, cette entretient ?
Kiera: Dans quatre jours, tu sera là ?
Jak: Je te le promet... Je dois y aller, rester tranquille il ne m´arrivera rien avant demain matin pour mon retour. Daxter ? On y va, tu t´amène ?
Il eu pour réponse un grognement, la beloutre finissait de glisser par terre pour ensuite remonter jusqu´à l´épaule de Jak et finir par s´endormir à l´envers. Tess était entrain de s´esclaffer de rire alors que Samos remettait les bouteilles vide sous le comptoir.
Kiera embrassa Jak sur la joue et avant même qu´il n´eut le temps de réagir, il commença à partir pour ne pas qu´elle s´aperçoive qu´il rougissait. A l´extérieur, Ashelin et Janis, l´une assise sur les marches, l´autre sur les tuyaux contour du mur, se relevèrent avec une certaine flemme alors que Crypto, lui, était bien planter sur ces jambes prêt à tout, remplis d´énergie.
Crypto: Alors la terreur, Prêt ? On est partis...

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
01 août 2006 à 15:10:27

Chapitre 19

Il n´avait pas mit plus de quelque minute pour arriver jusqu´au transporteur qui se trouvait tout au sud de la ville, juste après le pont de gauche. On en avait installé un nouveau ici rien que pour se rendre jusqu´à la plate forme maritime. Le trajet c´était déroulé tranquillement sans un bruit, Daxter dormait comme un bébé sur le siège entre Jak et Janis. En face, Ashelin et Crypto était plongé dans leur réflexion, la nuit était pleine dehors et ils purent s´en apercevoir pleinement une fois arrivé sur la plate forme. Ils se mirent tous à décroché chacun une corde d´amarrage pour libérer le bateau qui n´avait pas bougé depuis la dernière fois. Une fois à bord, Jak alla pauser Daxter dans la salle des commandes alors que Crytpo commençait à mettre en route le moteur sifflotant un des nombreux air qu´il avait en tête.
Crypto: Jak, tu pourrais remettre un peu de bois pour le moteur avant qu´il ne tombe en rade.
Jak: C´est comme si c´était fait.
Quittant la salle de commande en entendant, grâce au vitre totalement brisé à cause de leur dernière bataille contre les Sharkos marins, le bruit des ronflements de Daxter. Crypto commença à siffler plus fort pour arrêter le vacarme embêtant de la petite beloutre.
À l´arrière, une fois les escaliers descendu il longea le long et grand couloir pour arriver devant une grande fournaise, il prit soin de ne pas se brûlé en ouvrant la cage, il préféra sans occuper à l´aide de son épée précurseur, l´Arme. La mission effectué il enleva sa blouse verte en tant que soldat du Crypto et l´envoya voler plus loin. Ensuite il s´efforça de prendre les rondins de bois juste à côté de lui et commença à les balancer uns à uns dans les entrailles des flammes. S´essuyant la sueur qui perlait à grande goûte son front, il pensa que si seulement Javelin Hawk n´était pas entouré d´une puissance tel que les machines volantes, les transmetteurs et tout le bordel soit réduit à ne pas marcher, il n´aurait pas à faire ce qu´il était entrain de faire.
Une fois terminé, il referma tout et remonta les marches, sa blouse dans les mains, la chaleur des flammes encore resté sur son visage. Il s´assit par terre adossé contre un tonneau. Et se laissa aller vers le sommeil tout en entendant les voix de Crypto et Janis.
Crytpo: Au retour on sera obligé de ramener le bateau et le transporteur. J´espère que Torn va pas trop gueuler en voyant les dégâts.
Janis: Je n´ai fait que nous protéger contre les sharkos, ce n´est pas de ma faute.
C´était étrange de voir le ciel défiler, plus ils s´approchaient de l´île maudite et plus le noir criblé de la lune et des étoiles devenait couvert par les nuages de plus en plus gris, comme la terre de cette bonne vieille île de malheur. Jak ne fut pas étonné qu´aucun Sharkos ne viennent les embêter, il était la nuit et la patrouille devait être dans les profondeurs où sur les pantes de l´île entrain de dormir profondément, comme il devrait le faire... Depuis quand n´avait-il pas dormit ? Seulement deux jours... Et pourtant ça lui apparaissait comme très loin... Depuis quand n´avait-il pas prit vraiment le temps de se reposer avec ces amis... Kiera avait-t-elle raison ?
Ashelin: Au faite, j´ai faillit oublier de te remercier de m´avoir sauvé.
La fille au cheveux rouge foncée venait d´apparaître derrière lui et se profila pour aller ce pauser elle aussi sur un sac remplis de farine en face de Jak.
Jak: T´avoir sauver ? Tu rigole, je t´ai juste ramené.
Ashelin: N´empêche que j´allais pas me ramener toute seule.
Jak: Au moins tu a pu profiter d´un peu de repos.
Ashelin: Ça ne comble pas le manque qui reste. Dès demain matin le repos sera le bienvenu.
Jak: Et ensuite ? Qu´est ce que tu va faire ?
Ashelin: Aucune idée... vagabonder à la recherche d´un bon travail ? Il n´y a plus rien à faire ici... Pourquoi pas m´installer avec Stanislas et créé notre propre business en matière d´arme. Le problème c´est que personne n´a besoin d´arme, sauf les grenagardes... J´ai entendu qu´il avait de gros ennuis, comme celui que mon assaillant était un des grenagardes. Mais ce n´est pas le moment de parler de la misère du monde. Qu´est ce que tu fera toi ?
Jak: Moi... ? Je n´y ai pas vraiment réfléchis... Daxter, lui, à beaucoup d´idée, mais toutes plus farfelu les unes que les autres.
Encore une fois il devait mentir, il avait belle et bien réfléchis et n´allait pas laisser tomber Javelin Hawk comme ça. Il repensa aussi à Seem qui était introuvable depuis longtemps, il devras aller jeter un coup d´oeil chez lui après être revenu et...
Ashelin: Passer plus de temps avec Kiera ?
Le héros se rembrunit, il espérait qu´elle ne dise pas ça.
Ashelin: Pourquoi ne le ferais-tu pas Jak ? Pour lui faire plaisir... Et pour te faire plaisir à toi.
Jak: C´est pas si simple d´aimer quelqu´un, bien au contraire. Et malheureusement.
Ashelin en voulu pas continuer la discutions et le trajet se déroula sans aucun grand changement, ils arrivèrent juste au moment où Daxter se réveillait et se rendait compte de la situation.
Daxter: Où est passer Tess ? Et le Naughty Beloutre ?
Ils amarrèrent une nouvelle fois le bateau à six pilier planter sur la terre de Javelin puis ils quittèrent le transport maritime pour prendre celui terrestre sur un quatre roues tout ce qui a de plus énervant sur des trajets avec des bosses à ne pas finir. La nuit régnait toujours dans le silence alors que Janis avait prit les commandes de véhicule. Experte comme elle était grâce à son ancienne vie de renégat, ils arrivèrent bientôt devant les grandes barrière de mura base du Crypto. La porte s´ouvrit d´elle même et ils purent découvrir de l´autre côté Tracks toujours avec cette air de chercheur sérieux, alors qu´Ales, à côté de lui avait l´air de ne plus pouvoir résister à l´envi de se reposer, il avait l´air d´avoir maigris, ces yeux étaient rouges et il avait l´air de ne plus tenir la cigarette, toussant à chaque respiration... C´était pas la fin de semaine que le pauvre homme au long cheveux rouge avait espéré.
Enfin... Ils étaient de retour à la base, et ils en seront bientôt partis.

YannAx
YannAx
Niveau 6
02 août 2006 à 13:25:50

PPParfait (pour la suite :d) pas cool pour ton ordi...
je m´attaque a la lecture tout de suite

sweeto
sweeto
Niveau 3
06 août 2006 à 18:41:18

:up: super cool la fic

dites, je peux savoir si moi aussi je peux tanter une fic? (j´ai pas envie de commencer et de me faire virer)

spartan_120
spartan_120
Niveau 6
07 août 2006 à 18:09:41

Super Cethao continue

sweeto bah ewssaye toi on vera bien

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
07 août 2006 à 22:48:36

Va faire cette fic sur le forum Jak x , il y a plus de monde , c´est superbe :ok:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
07 août 2006 à 22:49:08

Les 2 fics :ok:

L_herisson
L_herisson
Niveau 9
08 août 2006 à 10:13:38

Crypto c´est pas dans Superman ? :question:

Tarocha
Tarocha
Niveau 4
23 août 2006 à 14:08:58

salut cethao g lu ta fic dpui ldébut (g mal o crane) et elle é géniale mé atendon la suite!!!
donc voila ta une imagination débordante et une question:ya une suite jéspére ?? ?
un pti :up: :up:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
10 mars 2007 à 22:37:50

un ptit up, cethao nous a oublié!

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
21 mars 2007 à 17:13:32

Je suis là
Et si vous attendez la suite avec impacience...
RDV en Juin :p
Tchao

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
09 juillet 2007 à 07:33:01

Mais on est en juillet...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
19 juillet 2007 à 14:27:54

hum, tiens pas ses paroles le Cethao^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:45:06

Oh qui vois-je, un Nich ^^

_Damas_
_Damas_
Niveau 3
17 août 2007 à 15:04:59

:bravo: Super histoire

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
02 septembre 2007 à 23:01:14

Je suis désolé, j´ai vu aucun message en juin, alors je me suis vite découragé, j´ai pas beaucoup écrit ces vacances
On verra plus tard (mais quand :p )

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
02 septembre 2007 à 23:03:26

J´ai toujours envi de continué cette superbe histoire dont j´ai presque oublié les détails :p
Vous en faite pas, je la terminerais :okay:
Pascience

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:23:30

C´est super! Pendant un instant (Un instant qui a duré quelque mois), j´ai cru que tu avais oublié cette fanfic. Je suis heureux de savoir que ce n´est pas le cas.

La vidéo du moment