a damus_4:d)merci ses vraimen sympa
a tout le monde
bon voila je pensant , temps qu´on ai entre nous vous exposé kelkun idée ke javais eu mai bon je nai pa encore tt trouver pour savoir comen faire donc on pourrai chercher tous ensemble:
Voilà , donc en faites je pensais pensais que se serait bien de faire devenir les articles payant et d´éssayer de créer un système de gagné de l´argent ( qui pourrait être des gemmes craniennes de metalheads). Pour l´instant je suis en train de réflechir a un système pour gagner de l´argent . Il faudrait aussi essayer de créer des images pour chaque articles . Evidemment nous ne pouvons pas tout faire en même temps . En même temps que je réfléchis a un système de gagner de l´argent , je cherche des images qui pourrait correpondre . J´ai penser que l´on pourait aussi , mais un peu plus tard ajouter des competences a chaque aliments, car chaque joueur du jeux que l´on pourrait devrerait créer une créture(humain ou monstre) et qui devrait le nourrir chaque jour etc...et que plus tard nous créerions des combats.
vous allez me prendre pour un gro bosseur mais c pas vrai o fon