Tout est gratuit.~~~~Boissons~~~~cannette d´éco noircannette d´éco bleucannette d´éco rougecannette d´éco jaunerécipiant d´éco verte~~~~~Bouffe~~~~cuisse de lurkers~~~~Armes ( pour petits regler vos petits differents -_- ) ~~~~pacificateurpulvérisatorblasteret la mitraillette(je sais plus comment ca s´appelle~~~~Personnel~~~~Chef : dratossous chef: -propose toi!-Responsable de l´animation ropose toi!-Responsable cuisines :Cuisto 1 :Cuisto 2 :Pizza-yolo 1 :Pizza-yolo 2 :Responsable Serveurs : -propose toi!-Serveur 1 :Serveur 2 :Serveur 3 :
je refais~~~~Boissons~~~~cannette d´éco noircannette d´éco bleucannette d´éco rougecannette d´éco jaunecannette d´éco blancherécipiant d´éco verte~~~~~Bouffe~~~~cuisse de lurkerscuisse de métal heads~~~~Armes ( pour petits regler vos petits differents -_- ) ~~~~pacificateurpulvérisatorblasteret la mitraillette(je sais plus comment ca s´appelle~~~~Personnel~~~~Chef : dratossous chef: -propose toi!-Responsable de l´animation ropose toi!-Responsable cuisines : -propose toi!-Cuisto 1 : -propose toi!-Cuisto 2 : -propose toi!-Pizza-yolo 1 : -propose toi!-Pizza-yolo 2 : -propose toi!-Responsable Serveurs : -propose toi!-Serveur 1 : -propose toi!-Serveur 2 ropose toi!-Serveur 3 : -propose toi!-
moi je voudrais bien etre sous chef dratos
mais sa dépend quesque sa implique
il existe deja le bar!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9137-1199501-1-0-1-0-0.htm
sous-chef sa implique que quand je suis pas la tu me remplace tu t´occupe de l´animation et de t´occuper des client quand je suis pas la
et supervégéta le topic était mort alors j´en refait un. et j´ai oublier les règles:pas de et pas d´insultes
ah eux une canett d´éco blanche et une cuisse de métal head rôtie svp
sinon dratos connaitrait tu TalesOfSymphonia
parce´que dratos = ( peut-être) kratos
oh et un pacificateur j´ai une dent contre supervegeta2 depuis que je l´ai rencontré sur un autre topic ( je sais plus lequel)
mais dratos y´a t´il de tarifs pour tout les chose que tu met en vente?
pas grave j´a 1 600 000 orbes pour payer
dratos Posté le 02 août 2005 à 22:41:43et supervégéta le topic était mort alors j´en refait un. et j´ai oublier les règles:pas de et pas d´insultes
il y a pas d´insultes
tu aiems bien cette suite de smiley toi
voila le pacificateur je viens de recevoir les stock et voila la cuisse de métal haeds rotie avec la canette d´éco blanche et voila un
ouais j´aime bien s´topic
c´est touchant première fois qu´on dis ca d´un de mes topic bref alors tu veux être ss-chef du forum
oui sa m´intéresse
ok:
~~~~Personnel~~~~Chef : dratossous chef: damus_4Responsable de l´animation ropose toi!-Responsable cuisines : -propose toi!-Cuisto 1 : -propose toi!-Cuisto 2 : -propose toi!-Pizza-yolo 1 : -propose toi!-Pizza-yolo 2 : -propose toi!-Responsable Serveurs : -propose toi!-Serveur 1 : -propose toi!-Serveur 2 ropose toi!-Serveur 3 : -propose toi!-