J´ai pas lu les 4 pages, mais un bon conseil, par pitié, relis toi avant de poster, parce que entre les faute de frappe, du genre " arrata" au lieu de " arreta" ou encore des espace qui manque ou meme des mot qui manque ! , c´est vraiment l´horreur, et tu devrais aussi un peu revoir tes conjuguaison et ton orthographe, parce que " avansaire", " planaitaire" " envoia" c´est vraiment catastrophique !
Je parcours en moyenne une dizaine de forums, donc je lis très bien le language SMS, les abrégés, les fautes volontaire pour raccourcir les mots, mais là, quand meme, un petit effort, en plus tu as 13 ans, tu devrais plus faire de fautes de ce genre.
Quand je vois ca " y a qu´elle qu´un ? " au lieu de ca " y a quelqun" faudrait pas me faire croire que c´est pour abreger.
Le meilleur moyen, c´est que tu chope un livre qui te plait, et tu le lis !
Moi perso je kiffe les Harry Potter, c´est gros, c´est bien, et on s´enmmerde pas.
C´est pas pour faire chier, mais bon j´avais envie d´ecrire, alors autant que ca soit constructif...
Ben sinon, je te souhaite une bonne continuation, elle a l´air cool et a l´air de plaire a beaucoup de monde ! Donc bonne chance.
Dernier conseil: Pour que la lecture soit plus rapide, au lieu d´ecrire ca comme ca:
dax noir: non
mar: tampis mais tu est libre
dax noir: vraiment ?
mar:oui
rajoute plutot des espace pour que ca suis plus lisible:
dax noir: non
mar: tampis mais tu est libre
dax noir: vraiment ?
mar: oui
Ou sinon, tu peut mettre aussi ca:
dax noir:
non
mar:
tampis mais tu est libre
dax noir:
vraiment ?
mar:
oui
Ca a l´air chiant mais avec un copier collé ca va très vite.
Après, ben c´est comme tu le sens.
A+