quant mar,torn,ashelin,daxter,tess et les conducteur fut rentrer
mar:qu´est qu´on fait ?
daxter:on se repose est on faite notre victoire
ashelin:je suis d´accors onvas s´amuserelle fait un clin d´oeil a mar.
mar :dax tu t´occuppe de la mois je vais me reposer il fait clin d´oeil a ashelin
ashelin :mois aussi
dax: avec ashelin sa m´etonerais pendan toute la nuit je vous entends
mar:et tois tu crois qu´on t´entends pas la nuit avec tess
ya pas de mal ilembrassa tess et partit
mar est ashelin sont partit au palais
suivont daxter.
penser de daxter:il faut des danseuse,des boisson d´abrivile,des feux d´artifice une course de lezardozore,amener des zoomer d´abriville faire une couse de zoomers le gagnant auras un trophee
maitenant le lieu de la fete . .. L´ARENE ! !!
daxter voit torn
daxter:torn pour la fete j´aurais besoin de boisson les plus alcoliser que tu trouve , 80 zoomers , des danseuse,60 feux d´artifice , des coureurs pour une course de zoomer max 50 coureur
torn : dac pour quand ?
daxter:le plus vite possible
torn :okais dans 10 min
torn sort une radio portable je voudrais les boisson les plus alcoliser que tu trouve , 80 zoomers , des danseuse,60 feux d´artifice , des coureurs pour une course de zoomer max 50 coureur
dax s´en vas a l´arene demande un serviteur de sortire toute les plate-forme quel se touche est qu´elle pouge plus !
torn arrive ces pres parfait
il va placer les zoomer dans le hangar mais les feux d´artifice autours de la ville prepare des lezardauzore pour une course il fait appeller 6 seviteur pour preparer l´arene
enfin toute est ilenvois un chercher mar et ashelin un autre chercher torn,samos,kiera,tess,sig
quand ils furent daxter envoia des serviteur conduire les habitant dans l´arene
daxter:jak prepare tois a ouvrire la fete
mar:tron,sig,samos,kiera prenait 1 lezardauzore est aller a l´arene dax sur mon ashelin prends un lezardauzore est suis mois
ashelin:d´accords mon chou 
daxter dacords mon chou 
il les habitants sont la
mar : quela fete commence
daxter: la course de lezardozore va commencer
mar quoi il y a une course
daxter:non 2 une de lezardauzore un de zommers
mar remporta les deux course il dansa,but, embrassa ashelin,...
les feux dartifice s´alumerent cettais superbe on ne vois plus le ciel tellement il i ent avait le percurseur vou devait partir tous de suite vous avez 2 planete vela et atlantis
1 sauvez vela
2 sauvez atlantis