Au fait les gars j´ai fait trois forums:
le topic pour finir le jeux a 100% qui est merdic
Je ne sais pas quoi faire comme sujet qui est moins merdic mais bon!
et enfin le forum le plus merdic de tous l´univers:je trouve plus mon topic ouiiiiiin!...
voila G fait sa et je trouve plus le moins merdic des trois : Je ne sais pas quoi faire comme sujet . alors que je aller suis sur un topic a lens et je lui est demander qui me suprime tout pour finir le jeux a 100% résulta ses celui kété le mieux qui est parti merde alors