IL Y A DEJA UN TOPIC DAIDE C PA PR FAIRE JOLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DaxTerminator63
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:59:04
nan mais excuse le il es nouveau je le connais....
LeWAWANE
Niveau 3
16 mars 2005 à 18:59:28
oui mais moi je te fais tout finir
lelegendaire
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:00:41
g fini 3 fois le jeu! mais la vache,si lenskiller t voit,t dans la shit!
LeWAWANE
Niveau 3
16 mars 2005 à 19:02:15
O DAX63 tu peux maider car TOI Ô grand seigneur du jeu tu la fini est moi je ne peux point les conseiller et il faut que je te laisse car ma mère va utiliser l´ordi
lelegendaire
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:03:15
. ........................................... Dax;tu sais bien que si lens ou Nic0 vient Lewawanne est mort!!!!!!
LeWAWANE
Niveau 3
16 mars 2005 à 19:05:07
Dax 63 Help me au sicours ! !!!!!!!!!
lelegendaire
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:06:05
c vache torais qu´un avertissement cette fois ci mais NE CREE PLU DE TOPIC SINON TU TE FERAS JETER!!!!!!!!!!!
LeWAWANE
Niveau 3
16 mars 2005 à 19:07:09
merci lelegendaire de t1quiéter pour moi et je vous laisse
lelegendaire
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:08:10
dsl davoir été ossi dur mé tu vois, les flooders sa en manque pas ici donc je suis TRES en colère dès kil y a un gars qui vient flooder...
LeWAWANE
Niveau 3
16 mars 2005 à 19:09:13
comment on fait pour suprimer un topic quon a cré
lelegendaire
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:10:06
on pe pas c lens ki efface @+ je me casse
LeWAWANE
Niveau 3
16 mars 2005 à 19:11:21
aider moi il fau ke je suprime mon topic ! !!!
--[Nic0]--
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:29:21
aaaah! il existe encore des personnes qui reconnaissent avoir fauté! good!
c´est pas comme l´autre mosquato ou je sais plus quoi!
GoldenCladMast
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:02:44
c´est bien ça....il a même demandé a lens d´effacer son topic enfin qqun qui se rend compte de ses erreurs
lelegendaire
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:24:23
Bien Bien...c sagement décidé sa...
DaxTerminator63
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:01:45
ouais mais si on veut que Lens le voit faut bien que je le un p´ tit coup
DaxTerminator63
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:04:35
et waniwani tu devrais modifier ton carte de visite c´ est un peu shiotte le QUASIMENT et tu d´ vrais marquer que tu est un...mhh disons un peu....j´ arrive pas a le dire franchement mais mhhh...bon allez je vais le dire tu es / C/E/N/S/U/R/E/