[jak35] Posté le 12 mars 2005 à 09:43:03 zavez vus ca où, jak karting ? C du mythos ?
regarde un de mes topic...ya un lien qui montre jak karting
gofterdom
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:25:07
moi je dis pour
DaxTeR3000
Niveau 12
12 mars 2005 à 19:58:14
qui a la PSP ici ?
DaxTeR3000
Niveau 12
14 mars 2005 à 08:18:19
? ?????
Olinvef
Niveau 9
18 mars 2005 à 13:49:58
Pas moi en tout cas je pense que Jak Karting va être bien ce que j´aimerais c´est qu´on puisse uttiliser les armes et les écos pourrent ralentir les coureurs comme dans CTR et que ça soit une histoire en même temps et qu´on puisse être 2 dans le même kart .
DaxTeR3000
Niveau 12
19 mars 2005 à 16:54:26
une fusion de jak 1 , jak 2 , jak 3 , super marion bros et CTR
GoldenCladMast
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:02:33
je reponds a un ancien message de daxou
le 3 existe et c´est a mon gout le meilleur des crash et aussi un des meilleurs jeux auquel j´ai joué
Olinvef
Niveau 9
20 mars 2005 à 00:15:46
dire qu Nico trouvait ça nul
--[Nic0]-- Posté le 29 août 2004 à 19:47:49 tigrou40: vazi balance l´histoire!!
valendorfe: j´espere qu´il y´aura pas de jeu de karts ca va etre nul!
--[Nic0]--
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:56:55
oui mais c´était il y´a un an...quand on pensait qu´il pouvait y´avoir d´autres possibilitées qu´un jue de kart...
gofterdom
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:17:32
la PSP ets pas encore sortie nn ?
jakorn1137
Niveau 16
20 mars 2005 à 11:42:22
vous imaginez un jak kart avec le supernova!!!! BOURRIN!!!!!