alors que CNK c´était vraiment nul a chier!! ca va a deux a l´heure, c´est long , bon il est beau mais bon voila quoi! manque énirme de nouveautés!!
mais la je sais pas...t´auras le circuit d´abriville, celui du désert, celui de spargus, ptet le circuit de la cité precursor sous l´eau ( je dis n´importe quoi, la! lol), sur le canal de feu
mais bon, moi mon reve il est impossible a cause des droits mais ce serait un super smash Sony!!
jak, daxter, ratchet, clank, sly, crash, rayman, spyro, croc, Snake, Dante, Sora etc... ce serait vraimnet...UNE BOMBE ( n´ayons pas peur des mots! lol)