et moi aussi je suis présent et actif c´est as juste on me prend jamais en conte!!!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:14:13
. ......no comments...
GoldenCladMast
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:18:53
eux nico sans vouloir me vanter je suis aussi present que toi pour les plus actifs j ai peut etre moins de topic " gros"que toi mais j en ai pas mal qd meme....
femmemannette
Niveau 8
11 mars 2005 à 19:49:33
et moi alors
[jak35]
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:08:44
ya les stats qui reglent tout ça ! !!
daccord C bien davoir un topic qui marche mais un topic inutile pfffffff ! !!
bojack_ssj4
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:20:05
question combien sommes nous de gens " qui aident les autres" inscrits sur le topic " ligue d´aide"? de me répondre
GoldenCladMast
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:14:29
ya meme pas besoin d etre inscrit tu aides qd tu peux